Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celi76 a dit:Je pensais avoir vu le film le plus marquant et le plus traumatisant avec the Ring, mais dans le genre, the Grudge c'est la puissance 10!!!
Personnellement j'ai jamais eu aussi peur qu'avec The Grudge!!
celca a dit:Bon d'accord ça fait peur..Exemple de film bien gore dont je n'ai rien pu voir: "haute tension", hyper flippant et surtout immonde!!!
kelly taylor a dit:dènièrement j'ai vu le film "l'armée des morts" et c'est très effrayant, surtout le début.
ComOn a dit:en plus buffy n'a pas de portable dans le film, alors que tout le monde en a un.
Missadeline a dit:En fait, c'est tellement prévisible et pourtant les réalisateurs réussissent à nous prendre au jeu de la première image à la dernière et on demeure complètement captivé et c'est ça la magie du cinéma : nous faire croire en l'impossible.
Missadeline a dit:Si tu aimes avoir peur, "The Grudge" pourrait te satisfaire.
celca a dit:Missadeline a dit:Si tu aimes avoir peur, "The Grudge" pourrait te satisfaire.
Bin justement je l'ai trouvé beaucoup trop bourré de clichés. C'est toujours une personne qui se fait tuer et qui revient se venger, c'est du déjà vu avec the ring, dark water... Et la manière dont c'est filmé est la même, encore une fois, la fille aux cheveux longs, et les grimaces qui font peur...
Non, pour moi les films qui font vraiment flipper sont ceux où il n'y a pas d'"image" qui fait peur, mais toute une ambiance angoissante... comme dans le village, même si ça n'a pas plu à grand monde. Je flippais tellement, je ressentais tellement la peur que ressentais les personnages, qu'au moindre bruit suspect je sursautais! C'était génial.De plus il y a toute une corrélation entre l'amour et la peur très intéressante. Film très romantique mais loin d'être cucul, car ce qu'ils décrivent dans leurs conversations sur l'amour est tellement vrai... :roll:
Racoon a dit:Missadeline a dit:En fait, c'est tellement prévisible et pourtant les réalisateurs réussissent à nous prendre au jeu de la première image à la dernière et on demeure complètement captivé et c'est ça la magie du cinéma : nous faire croire en l'impossible.
Au theatre aussi. J'ai ete voir une piece recemment, le role principal etait un chien joue par une actrice. Tout au long de la piece, j'etais convaincu que c'etait un chien! Pourtant il n'y avait aucune deguisement, rien! Mais elle imitait tellement bien le chien que l'audience etait convaincu.
celca a dit:Missadeline a dit:Si tu aimes avoir peur, "The Grudge" pourrait te satisfaire.
Non, pour moi les films qui font vraiment flipper sont ceux où il n'y a pas d'"image" qui fait peur, mais toute une ambiance angoissante... comme dans le village
Racoon a dit:Ben je dois aller au theatre pour un cours donc bon j'ai pas vraiment le choix :mrgreen: Mais la piece etait vraiment drole![]()