< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 21 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

J'ai vu Hitch hier (la derniere comedie de Will Smith), c'est assez sympa, y a des passages assez droles (faut dire que je suis bon public quand meme :lol:)

Racoon a dit:
J'ai vu Hitch hier (la derniere comedie de Will Smith), c'est assez sympa, y a des passages assez droles (faut dire que je suis bon public quand meme :lol:)
lui par contre j'aimerais bien le voir, j'aime bien les films en général de Smith :mrgreen:
mais iznogoud ca m'inspire pas trop.

C'est distrayant...faut pas vraiment chercher à comprendre parceque c'est parfois un peu tiré par les cheveux...mais bon ça reste toujours mieux qu'aviator...(en même temps il n'y a pas de mal)

Un chef d'oeuvre de passages interminables...c'est long, long, long (2h40), Di Caprio joue bien, son personnage est en soit brillant mais l'accent est tellement mis sur sa paranoia qu'on sature avant le fin du film...

Ptite diabless a dit:
Laurelyne a dit:
je suis allée voir au cinéma Mon beau père mes parents et moi il est excellent !! mdr du début à la fin ...
Ah oui ya celui là aussi qui me tentait bien! Si tu dis qu'il est cool j'te fais confiance miss! j'vais y aller cette semaine.. :wink:

si tu as aimé le premier film "mon beau père et moi" tu vas adorer celui là :wink:

en ce qui concerne closer entre adultes consentants, je l'ai vu, aimé, mais bon, vers la fin on sature un peu, tout tourne autour du sexe, mais sans vraiment en montrer, jude law se fait voler la vedette par clive owen, qui joue super bien je trouve et natalie portman est magnifique dedans!!

topaziane a dit:
sarahngu a dit:
missrnbdu84 a dit:
titanic m'a meme pas fait pleurer y'avait mes copines à coté avec leur mouchoir à coté et moi je rigolais HS!
sinon la passion du christ j'aurais bien voulu le voir ce film, j'attends un peu :mrgreen:

Je ne suis meme pas aller voir titanic ! Ou est l'intéret d'aller voir un film dont on sait déjà la fin ? :roll: :?:

bah il y a quand même beaucoup de films qui nous ont touchés et dont on connaissait déjà la fin. bon c'est vrai que là je sèche je n'ai pas d'exemple.... :mrgreen: mais il y en a j'en suis sûre... :-a4 :-a4

Je suis pas objective c'est vrai, mais je DETESTE dicaprio :evil: ! impossible d'aller voir un de ses films, sinon je tape quelqu'un !!! :twisted:

ce week-end j'ai vu un film complètement débile, ca s'appelle "May". L'histoire d'une fille qui a un strabisme, elle parle avec une poupée et elle est complètement dingue.

je vous le conseille pas.

peut-etre juste pour mater Jeremy SISTO (détour mortel). :mrgreen:

à propos, Détour Mortel, il déchire ce film !!! Il m'a retourné le cerveau !

toungan a dit:
Ceux qui aiment les films d'horreur.....vont être servi avec" suicide club".....je parie que vous pourrez pas regarder toutes les scènes!! :mrgreen:
Parce que là c'est pire que le summum de l'horreur!"the ring" "the grudge" à côté, c'est .....rigolo! :mrgreen:
Ce film est.............!!!!!!??!!!!!!!!! :|

qui joue dedans ? perso, the ring, ca m'a pas fait tripé du tout. Comme le cercle d'ailleurs.

Retour