Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lui par contre j'aimerais bien le voir, j'aime bien les films en général de Smith :mrgreen:Racoon a dit:J'ai vu Hitch hier (la derniere comedie de Will Smith), c'est assez sympa, y a des passages assez droles (faut dire que je suis bon public quand meme :lol![]()
OmonOurs a dit:Constantine...bof...bof faut accrocher...
Ptite diabless a dit:Ah oui ya celui là aussi qui me tentait bien! Si tu dis qu'il est cool j'te fais confiance miss! j'vais y aller cette semaine.. :wink:Laurelyne a dit:je suis allée voir au cinéma Mon beau père mes parents et moi il est excellent !! mdr du début à la fin ...
Ouai j'avais bien aimé donc pas de pb à mon avis! :mrgreen:Laurelyne a dit:si tu as aimé le premier film "mon beau père et moi" tu vas adorer celui là :wink:
topaziane a dit:sarahngu a dit:missrnbdu84 a dit:titanic m'a meme pas fait pleurer y'avait mes copines à coté avec leur mouchoir à coté et moi je rigolais HS!
sinon la passion du christ j'aurais bien voulu le voir ce film, j'attends un peu :mrgreen:
Je ne suis meme pas aller voir titanic ! Ou est l'intéret d'aller voir un film dont on sait déjà la fin ? :roll: :?:
bah il y a quand même beaucoup de films qui nous ont touchés et dont on connaissait déjà la fin. bon c'est vrai que là je sèche je n'ai pas d'exemple.... :mrgreen: mais il y en a j'en suis sûre... :-a4 :-a4
toungan a dit:Ceux qui aiment les films d'horreur.....vont être servi avec" suicide club".....je parie que vous pourrez pas regarder toutes les scènes!! :mrgreen:
Parce que là c'est pire que le summum de l'horreur!"the ring" "the grudge" à côté, c'est .....rigolo! :mrgreen:
Ce film est.............!!!!!!??!!!!!!!!! :|
constantine tu es allez voir? pas maltopaziane a dit:ah ! suis blasée, je ne sais plus quoi aller voir au ciné moi...... :mrgreen: :cry:
C'est pas la meme chose ?? :roll:perso, the ring, ca m'a pas fait tripé du tout. Comme le cercle d'ailleurs.