< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 28 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

Ptite diabless a dit:
Miss Mari a dit:
qui a vu brice ?
C'est Brice "ay svp" de Nice?? :roll:

Oui c'est Brîîîîîîce de Nîîîîî^ce.

Sinon un an après sa sortie au cinéma :oops: , j'ai vu "Podium" avec Pelvorde et Rouvre. J'ai beaucoup aimé, alors que je ne suis pourtant pas une fan de Cloclo (plus de Polnareff à la limite). On m'avait dit que c'était moyen bof... Comme quoi il faut se faire sa propre opinion.

Je viens de voir Hitch je me suis bien détendue moi qui avait pas trop le moral (mes pensées sont restés à la somone=senegal).

C'est la nouvelle comédie de will smith avec Eva mendes

bien sympatique un vrai moment de détente :

Alex Hitchens est un entremetteur (marieur) professionnel qui utilise des moyens peu orthodoxes pour coacher ses clients et jouer avec le destin. Il réussit ainsi avec succès à unir des hommes ordinaires avec des femmes extraordinaires. Malgré tout cela, Hitch ne croit pas en l'amour.
Pourtant sa rencontre avec Sara, une jeune journaliste sexy qui partage les mêmes points de vue cyniques sur les relations amoureuses va les amener sur un territoire inconnu...

Vrai fous rires garanties

Vr

tony38 a dit:
Ptite diabless a dit:
Nello a dit:
Oui c'est Brîîîîîîce de Nîîîîî^ce.
Mouai ba vu les extraits que j'ai vu ça avait l'air vraiment nul à chier! :|

:shock:
Comment tu peux jugé seulement sur des extraits.......
malgré tout je la comprends, si les teasers sont censés refléter quelques uns des meilleurs plans du film, ben bof tout de même.... :roll: j'ai connu mieux.

sarahngu a dit:
J'ai vu Mensonges et Trahisons (et plus si affinités) ce week end, avec Edouard Baer. Il est vraiment très drole ce film.
Je confirme, j'etais allé le voir au ciné, alors que j'etais pas tres chaud sur le theme, le foot au cinoch, c'est pas top! Mais en fait, c'est un theme qui reste assez general...
En tt cas, j'ai adoré la scene du diner!

american history x > J'ai jamais vu la fin de ce film là... Mais il est très bien, j'aime biens.
Dans le meme genre, quelqu'un connait "couleur pourpre" avec whoopi golberg ?

sarahngu a dit:
american history x > J'ai jamais vu la fin de ce film là... Mais il est très bien, j'aime biens.
Dans le meme genre, quelqu'un connait "couleur pourpre" avec whoopi golberg ?

je comprends pas...tu l a pas vu et tu l aime bien? :?:

nath168 a dit:
je pense que tout le monde ou presque l'a vu et je voudrais avoir vos avis sur "american history x"...
:D Franchement très très bon film, j'le conseille! Bon après ça dépend des goûts mais si t'aimes le sang (malgré que j'aime pas!), les croix gamées.. t'adoreras ! :mrgreen:

le 20 mars, y'a The Ring 2 qui sort au ciné, et je voudrais aller le voir, mais j'ai pas vu le 1, quelqu'un pourrait-il me raconter l'histoire du 1 ?

(je sais que ça parle d'une K7 maléfique, mais bon....)

Merci.

Sérieux?? Ouah trop bien, faut pas que je le loupe celui là!! :wink:
Petit résumé de The Ring 1 :
Deux lycéennes, Katie et Becca, passent la soirée seules. Histoire de mettre de «l'ambiance», Becca raconte à son amie une légende urbaine qui circule auprès des adolescents américains : après le visionnage d'une mystérieuse cassette, un coup de fil retentit et annonce la mort, une semaine plus tard, de ceux qui l'ont regardée. Bouleversée, Katie avoue alors avoir vu ladite cassette sept jours plus tôt, au cours d'un week-end à la montagne entre copains. Quelques minutes plus tard, la jeune fille meurt dans d'étranges circonstances. En quête d'un scoop, sa tante Rachel, journaliste et mère célibataire du petit Aidan, 5 ans, part alors à la recherche de la cassette maudite...

:wink:

J'ai du rater les quinze dernières minutes...

le cercle> ben ça parle d'une cassette, quand tu l'as regarde, au bout de 7 jours tu meurs.
Une journaliste décide de faire une enquête sur cette affaire et...

Mais faut pas en dire trop.
Perso, il m'a pas fait peur.

J'ai hate de voir le deux, quand meme.

Retour