< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 12 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

DRAGO a dit:
Dans un autre genre quelqu'un a vu le pianiste ? il est puissant ce film, voire carrément déprimant. La BO est magnifique.

héhé, on voit tout de suite le rapport entre the grudge et le pianiste !
Non moi je ne l'ai pas vu.
J'ai vu the machinist par contre...

Il a l'air un peu long comme film non?
Je n'ai pas vu ce film mais j'ai vu la prestation de l'acteur principal dans un autre film: The Village, et il y joue très bien.

Très beau film aussi au passage. Je suis ravie que ça ai déplu aux amateurs de films d'horreur, beaucoup n'ont pas compris le romantisme qu'il dégageait et n'y ont vu qu'un film de science fiction complètement raté.

celca a dit:
Très beau film aussi au passage. Je suis ravie que ça ai déplu aux amateurs de films d'horreur, beaucoup n'ont pas compris le romantisme qu'il dégageait et n'y ont vu qu'un film de science fiction complètement raté.

désolée, mais faisant partie des amateurs de films d'horreur, The Village laissait à désirer coté frayeur... romantisme & manipulation, d'accord, mais film sf, non !!!
dans le meme genre de pseudo-film d'horreur raté, Nuits de terreur est particulièrement ahurissant de nullité...

Non ca c'est sur The Village il ne fait pas peur...Aller on sursaute une fois de tout le film. En fait ils ont tout miser sur la bande annonce en sous-entendant que le film faisait peur, du coup ca a ramener plus de monde!

Je vois pas en quoi la bande annonce a laissé supposer qu'il s'agissait d'un film d'horreur... :shock:

De plus toutes les interviews que j'ai vues avant le film parlaient d'une histoire d'amour.

Faut se renseigner un peu avant d'aller voir un film :mrgreen:

L'ayant vu comme une histoire d'amour, j'ai eu peur à quelques reprises, surtout à cause de l'ambiance, et la pression que pouvaient ressentir les personnages à certains moments. Au final, on se rent compte que l'amour est aussi effrayant qu'une histoire de monstres...

A cogiter...

Ben j'ai pas dis que c'etait film d'horreur, mais que ca sous-entendait qu'il faisait peur, c'est une nuance je trouve!

Oui j'ai vu les interviews avant et oui je me renseigne avant d'aller voir un film, et oui j'ai entendu parler de l'histoire d'amour. Mais un film qui fait peur n'exclut pas une histoire d'amour!

Enfin dans la bande annonce ils ont choisis des passages pour mettre en haleine le public.

Bin chacun sa manière de voir les choses... :|

Désolée si vous n'y avez pas vu un réel talent et beaucoup de romantisme.
Et puis citer une scène ridicule comme ça pour résumer le romantisme du film c'est pas top... Je vous aurais bien parlé des dialogues, mais vous allez me dire qu'ils étaient trop longs.

celca a dit:
Bin chacun sa manière de voir les choses... :|

Désolée si vous n'y avez pas vu un réel talent et beaucoup de romantisme.
Et puis citer une scène ridicule comme ça pour résumer le romantisme du film c'est pas top... Je vous aurais bien parlé des dialogues, mais vous allez me dire qu'ils étaient trop longs.

Mais je n'ai pas dis que le film n'etait pas romantique, j'ai juste dis que les producteurs avaient monte la bande d'annonce pour faire croire que le film faisait peur.... D'ailleurs la scene la plus romantique selon moi est celle ou il declare sa flamme devant la maison de l'heroine.

En ce qui me concerne ce qui fait que le village semblait assez "effrayant " c'etait surtout la BO . Assez mystique, elle mettait dans l'ambiance, comme ci quelque chose de mal allait arriver !
Dans pas mal de film fantastique la Bo occupe une grande part dans l'ambiance , idem pour le film gothika !

hum .... en fait c'est psychologique je crois ! :|

Je viens de voir "the Grudge".

J'ai pas aimé. Niveau ambiance, y'a plus effrayant (j'ai plus sursauté devant The village que celui-ci).
En gros, tu mets les clichés de fantômes dans un film, des acteurs connus, des scènes qui font "bouh" tout du long. Et c'est sensé être original.

Sincèrement j'ai été déçue, je suis en colère contre mon propre optimisme à vrai dire. J'ai trouvé l'histoire trop pauvre et trop surfaite pour dire qu'il y a du génie dedans. Je me suis même quasi ennuyée.

Voilou, suis désolée de casser l'ambiance... :oops:

Mais après tout chacun son avis hein :mrgreen:

Mercredi 2 Février, sortie nationale d' "ESPACE DETENTE" le film de Caméra Café autoproduit.

Je vous le conseille fortement, avec une petite surprise entre Sylvain et Maeva sur la f(a)in :mrgreen:

Retour