imported_sarahngu
New Member
si, sauf que ring c'est la version japonaise et le cercle, la version américaine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sarahngu a dit:si, sauf que ring c'est la version japonaise et le cercle, la version américaine.
Donc le cercle qui fait dring 2 sort bientot ds les salles ??Racoon a dit:D'ailleurs il y a the ring 2 qui sort bientot dans les salles![]()
TiTjO59 a dit:Donc le cercle qui fait dring 2 sort bientot ds les salles ??Racoon a dit:D'ailleurs il y a the ring 2 qui sort bientot dans les salles![]()
TiTjO59 a dit:Donc Ring O et apres Ring 2 qui est avant de Ring, mais si le 0 est avant le 1, pk le 2e épisode est avant le Ring 0 ?
topaziane a dit:TiTjO59 a dit:Donc Ring O et apres Ring 2 qui est avant de Ring, mais si le 0 est avant le 1, pk le 2e épisode est avant le Ring 0 ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: toujours aussi farceur à ce que je vois ? :mrgreen:
:cry:Olivier31 a dit:topaziane a dit:TiTjO59 a dit:Donc Ring O et apres Ring 2 qui est avant de Ring, mais si le 0 est avant le 1, pk le 2e épisode est avant le Ring 0 ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: toujours aussi farceur à ce que je vois ? :mrgreen:
Faut pas chercher, la reponse est dans sa signature :
"Etudiant en Psycho, mais peut etre futur BTSseur!"
civodul a dit:mon top3 de film dans le désordre (y a pas d'ordre en fait)
1/Scarface
2/Pulp Fiction
3/Apocalypse now (version longue of course)
|_udo, tout le monde s'en branle royal de mon top3dansledésordre mais j'le met quand meme, ça fait toujours plaisir à 00:57 de poster sont top3 dans le désordre.