< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 27 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

nath168 a dit:
je m excuse je savait pô...
ne t'inquiète pas, tu n'avais pas encore vraiment gaffé :mrgreen:

angel ales a dit:
Je sais qu"il est sorti hier mais est ce que quelqu"un a vu HEACH, ca ne doit pas s'écrire comme ca mais bon, c'est avec will smith*
il a l'air terrible mais bon, le week prochain j'y vais

c'est HITCH :mrgreen:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47705.html

moi aussi j'irais bien m'en payer une petite tranche du Will.... :mrgreen:

Ah ben j'ai hate de le voir ce film rien qu'avec la bande annonce j'ai accroché (Hitch)
sinon j'ai enfin vu la fin de les autres et franchement je pensais pas que ca allait se terminait comme cela, elle est vraiment bien la fin :)

c'est clair que la fin des autres est assez étonnante :)

j'ai été voir danny the dog le w-e dernier ! je sais pas si vous l'avez vu mais je l'ai trouvé terrible !!

Est-ce que "Be cool" vous intéresse ? Le concept me fait à la fois penser à une sorte de remake de pulp fiction (travolta et thurman oblige) et une sorte d'ocean's eleven/twelve (à cause de tous ces acteurs connus en meme temps !). :P

Ca se fait de plus en plus les films avec plein de star en tête d'affiche et une histoire de plus en plus bancale. Le succès de ce film se joue surtout sur la notoriété de ces acteurs (et quelques blagues) que sur une histoire intéressante, non ?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53031.html

moi, la bonne annonce me donne vraiment envie de le voir, il doit être marrant. :D

P.S.: c'est vrais le titre est un peu moche.

Haaaaa Dirty Dancing....:mrgreen: As-tu vu le deuxieme film, Dirty Dancing Havana Nights? Enfin il a rien a voir avec le premier mais bon :lol:

En fait c'est un frere et une soeur qui se font enfermer dans une série des années 40-50. Comme ca, ca peut paraitre un peu saugrenue mais po du tout.
la série est en noir et blanc, et le film parle de liberté, de bonheur. Il pose les questions de la ségrégation envers les noirs aux USA à cette époque, avec la peur du rock'n'roll qui y est associé. On voit beaucoup de symboles rappellant la 2de guerre mondiale, l'image du maire en Staline ... Regarde le, c'est plein d'idées cachées derrière une tres belle histoire de sentiments.

Bah il est pas tout récent mais pas vieux non plus. Il doit dater de 5 ans à peu pres. C'est avec reese witherspoon, Tobey Mcguire, ... Tape "pleasantville" sur un moteur de recherche, ca te fera une idée
Ciao

Racoon a dit:
Haaaaa Dirty Dancing....:mrgreen: As-tu vu le deuxieme film, Dirty Dancing Havana Nights? Enfin il a rien a voir avec le premier mais bon :lol:
je l'ai pas vu non, déçue que ce ne soit pas vraiment une suite.. il est bien ??

Miss Mari a dit:
qui a vu brice ?

je l'ai vu hier pendant la nuit du cinéma, et j'ai preferé ses petits sketch, le film est un peu lourd.
sinon il y avait aussi l'antidote, pas mal (un peu remake de diner de con), millions (la j'ai aimé, ca parle des bienfaits et méfaits de l'argent), et le dernier je sais plus comment il s'appelle, je dormais à moitié devant mdr, mais le peu que j'ai vu avait pas l'air terrible !

Retour