< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 60 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

le probleme avec les bridget jones, c'est que si comme moi vous avez lu le livre, vous remarquerez le décalage avec le film.

le 2 n'était pas terrible, déja que le livre laissait à désirer.

mercredi, sortie des 4 fantastiques, fans de Stan LEE (hulk, spiderman, x-men) soyons au rendez-vous !!! :-a1

le prochain film d'ewan mcgregor et scarlett johansson a l'air pas mal, the island.

Au fait il n'y a pas une nouvelle trilogie qui doit sortir elle est assez sombre.

Je crois l'avoir vu en bande annonce de Star War :?:

Mais je me rappelle plus du titre

julienCI a dit:
topaziane a dit:
celi76 a dit:
J'ai vu le film Charlie et la chocolaterie c'est un vrai plaisir pour les yeux c'est trop bien fait!

Johnny deep est vraiment un tres bon acteur et me fait pensé à son personnage d'Edouard aux main d'argent!

Lui et Tim burton font vraiment un excellent duo!!! :wink:
Je vous conseille le film, si vous avez envie de vous detendre!

Un conseil : achetez du chocolat avant la seance, sinon vous en aurez envie pdt tout le film! :mrgreen:

mais avez vous vu le premier avant d'y aller ?
il n'est pas formidable mais pour l'époque c'était hallucinant, surtout à l'age que j'avais :mrgreen:

C'est quoi le premier?? c'est pas celui en noir et blanc, ah non je me trompe de film, enfin je vois pas ce que c'est le premier alors! :D

totsine a dit:
non le premier est en bibicolor..heu enfin en vieilles couleurs délavées ça doit dater des années 80

Moi je ne savais pas qu'un film avait déja était fait par contre j'ai lu le livre pour le cour de français au Collège. Le dernier est assez fidèle au bouquin j'ai trouvé!!

MarieLo a dit:
julienCI a dit:
topaziane a dit:
celi76 a dit:
J'ai vu le film Charlie et la chocolaterie c'est un vrai plaisir pour les yeux c'est trop bien fait!

Johnny deep est vraiment un tres bon acteur et me fait pensé à son personnage d'Edouard aux main d'argent!

Lui et Tim burton font vraiment un excellent duo!!! :wink:
Je vous conseille le film, si vous avez envie de vous detendre!

Un conseil : achetez du chocolat avant la seance, sinon vous en aurez envie pdt tout le film! :mrgreen:

mais avez vous vu le premier avant d'y aller ?
il n'est pas formidable mais pour l'époque c'était hallucinant, surtout à l'age que j'avais :mrgreen:

C'est quoi le premier?? c'est pas celui en noir et blanc, ah non je me trompe de film, enfin je vois pas ce que c'est le premier alors! :D

totsine a dit:
non le premier est en bibicolor..heu enfin en vieilles couleurs délavées ça doit dater des années 80

Moi je ne savais pas qu'un film avait déja était fait par contre j'ai lu le livre pour le cour de français au Collège. Le dernier est assez fidèle au bouquin j'ai trouvé!!

Et moi, je n'est vu que l'ancien film, pas encors vu le nouveau :

Très beau film, pour les cinéphile qui, comme moi, ont conservé leur âme d'enfant : entrer dans un monde imaginaire et délirant à la Alice au Pays des merveilles.
J'ai hâte de voir ce que donne la version de Tim BURTON.

@ESC: par pitié evite de citer des citations de citations de...etc! ;)
@julie95 : les 4 fantastiques ce soir normalement! (pour la même raison que toi! :mrgreen: )

bon je crois que je vais me mettre à parler breton dans certaines circonstances ici! :x :mrgreen:
sinon les 4 fantastiques : léger mais drôle comme prévu! ;)

je pense pas (jsais plus jfais plus de l'allemand), pour le 9 tout court"

jcrois que c'est quand tu dit "19", qu'on dit:
:arrow: neun scéne

:D

petit conseil: pour parler l'allemand il faut se boucher le nez

ComOn a dit:
je pense pas (jsais plus jfais plus de l'allemand), pour le 9 tout court"

jcrois que c'est quand tu dit "19", qu'on dit:
:arrow: neun scéne

:D

petit conseil: pour parler l'allemand il faut se boucher le nez

9 en allemand c'est bien "neun", je confirme j'ai fait 9 ans d'allemand (tiens "neun" :mrgreen: ) et là je finis mon 3ème mois de stage en allemagne!!
SOS venez m'aider!!
J'ai vu Snatch en allemand, c'était marrant les dialogues de Brad Pitt en manouch dans cette langue si guturale :mrgreen:

Retour