sarahngu a dit:j'ai vu les quatre fantastiques... c'était... fantastique !!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
Moi aussi je l'ai vu hier soir IL EST GENIAL on s'ennuie pas, c'est plein d'humour........A VOIR ABSOLUMENT
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sarahngu a dit:j'ai vu les quatre fantastiques... c'était... fantastique !!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
ademi a dit:sarahngu a dit:j'ai vu les quatre fantastiques... c'était... fantastique !!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
Moi aussi je l'ai vu hier soir IL EST GENIAL on s'ennuie pas, c'est plein d'humour........A VOIR ABSOLUMENT
MarieLo a dit:ademi a dit:sarahngu a dit:j'ai vu les quatre fantastiques... c'était... fantastique !!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
Oui en effet c'était pas mal! Ca ressemble un peu à Xmen, non?
totsine a dit:Je cherche un camarade de fauteuil pour aller visionner charlie et la chocolaterie. Pop corn offert; rémunération motivante :mrgreen:
totsine a dit:Je cherche un camarade de fauteuil pour aller visionner charlie et la chocolaterie. Pop corn offert; rémunération motivante :mrgreen:
sarahngu a dit::arrow: Fashion Victime, avec Reese Witherspoon.
j'aime décidément pas les love-stories. Vous réagiriez bien, vous, si vous étiez plantée devant l'autel ??? Bah le mec le prend avec le sourire, incroyable !!!