< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ... | Page 62 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

mais je sais quel film je vais aller voir merci :mrgreen: :wink:
dans l'ordre charlie et la chocolaterie et les 4 fantastiques (trop américain me direz vous arf....)

MarieLo a dit:
ademi a dit:
sarahngu a dit:
j'ai vu les quatre fantastiques... c'était... fantastique !!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

Moi aussi je l'ai vu hier soir IL EST GENIAL on s'ennuie pas, c'est plein d'humour........A VOIR ABSOLUMENT

Oui en effet c'était pas mal! Ca ressemble un peu à Xmen, non?

Un peu, car les papas spirituels des x-men, spiderman, hulk et fantastic four sont Stan LEE (quel maitre ! :-a1 ) et MARVEL...

mais les raisons sont différentes, les méchants sont différents. Dans le fond, tous les comics us ont le meme but, mais franchement... c'est encore MIEUX que X-men (alors que je suis une fanat-X !!!)

mon film préféré est celui que j'ai vu le plus de fois je pense au moins 100fois, c'est dirty dancing, la premiere fois que je l'ai vu , j'avais 5 ans!!!!
celui que j'ai le plus detesté c'etait atomic circus, uen vraie m....! et Rrrrrrrrr! était tout aussi nul et tres con!

trop fort pour dirty dancing, quand j'étais (plus) jeune, je le regardais tout les mercredis matins, quand il n'y'avait pas classe :P

Je connais tout les dialogues par coeur ptdr!
En même temps c'est clair que c'est pas du Shakespeare et je connais beaucoup d'autres films, plus émouvants, d'autres qui vous font reflechir, pleurer, rire, y'en a tellement: American History X, Au delà de nos rèves (15 fois que je le vois et je chiale toujours) pareil pour Sur la route de Maddison, L'exorciste (film culte), 1984 (glauque à souhait), L'ours, Missisipi Burning, et tant d'autres...

Par contre je sais que je vais me faire des ennemis :P mais je deteste par dessus tout... Stanley Kubbrick, Orange Mécanique je voulais le voir absolument, j'ai detesté, et je ne parle même pas de son Odyssée de l'espace...ahahaha...j'ai jamais réussi à le voir en entier car je m'endors devant à chaque fois... alors y'a surement quelque chose à comprendre mais ca me passe complètement au dessus...

Et puis pour RRrrr, beaucoup de gens n'ont pas aimé...bah j'ai bien aimé, ca vaut pas La cité de la Peur, certes, mais je garde quand même quelques phrases "Il va faire tout noir!!...Tagueule" ou "Qu'est ce que tu fait? Je vais ranger la forêt" "Pieeerre...euh non c'est plutôt Guy" Bon ok, j'ai un humour de merde, je vais me pendre de suite :mrgreen:

totsine a dit:
Je cherche un camarade de fauteuil pour aller visionner charlie et la chocolaterie. Pop corn offert; rémunération motivante :mrgreen:

J'accepte ta proposition mais les coca c'est moi qui les offrent comme ca ca fait partage équitable :wink:

Mais sans indiscrétion c'est bien toi qui paie la place de ciné et les pop corn c'est ca :?: :?:

Parce que dans ce cas la c'est plus tres équitable et alors je suis encore plus partant quel barre de fer ce jeremy alors :lol: :lol: :lol:

totsine a dit:
Je cherche un camarade de fauteuil pour aller visionner charlie et la chocolaterie. Pop corn offert; rémunération motivante :mrgreen:

d'abord décrit toi ou met une photo et dis moi si c'est à paris

:mrgreen:

bon, j'ai refait ma culture ciné, ce week-end :

:arrow: Abandon, avec Kathie Holmes et Benjamin Bratt :
l'histoire d'un flic alcoolique qui reprend du service et qui enquete sur la disparition de Embry, un jeune homme riche à millions qui a disparu depuis deux ans. Il se rapproche de Katy, sa petite amie. Quand soudain, Embry réapparait...

long très long, le film devient intéressant pendant les 5 dernières minutes, c'est-à-dire quand on sait pourquoi le mec a disparu.

:arrow: Coup de foudre à manhattan, avec Jennifer Lopez et Ralph Fiennes, où quand une femme de ménage et un candidat au senat se rencontre...
inintéressant, on sait d'avance comment ca va finir.

:arrow: Swimfan, avec (??? c'est qui ceux là ???) : l'histoire d'un lyceen champion de natation, qui mene une vie bien rangée avec sa petite amie. il va tromper sa petite amie avec une autre, qui va le persécuter...

du déja vu et rerevu... certaines choses ne sont pas très réalistes, en plus...

:arrow: The Craft, avec Neve Campbell : 4 lycéennes, fan de sorcellerie, vont avoir accès aux pouvoirs obscures.
pur délire de collégiennes...

:arrow: Save the last dance, avec Sean Patrick Thomas : une jeune fille qui abandonne la dance classique après la mort de sa mère, va reprendre espoir grace au hip-hop et dans le "ghetto".

voila un film qui donne envie de bouger et de se bouger.

:arrow: Fashion Victime, avec Reese Witherspoon. Une jeune styliste en passe de devenir une celebrité est demandé en mariage par son petit ami, politicien et fils du maire de new-york. Or, la jeune femme est une pure campagnarde... déja mariée !

j'aime décidément pas les love-stories. Vous réagiriez bien, vous, si vous étiez plantée devant l'autel ??? Bah le mec le prend avec le sourire, incroyable !!!

et vous ? bon week-end ?

sarahngu a dit:
:arrow: Fashion Victime, avec Reese Witherspoon.
j'aime décidément pas les love-stories. Vous réagiriez bien, vous, si vous étiez plantée devant l'autel ??? Bah le mec le prend avec le sourire, incroyable !!!

Moi j'ai beaucoup aimé ce film. D'une j'adore l'actrice, et de deux j'adore ce genre d'histoire.

Mais c'est clair que le mec le prend un peu trop bien à mon goût mais bon, elle allait mieux avec l'autre de toute façon :wink:

pis les images sont plutôt sympas dans sa campagne et sur la plage :mrgreen: :-a4 :-a4 (pour ceux qui l'ont vu) moi ma dvdthèque est remplie de films de ce genre :mrgreen:
petite sélection.....

:arrow: Boys and Girls : histoire d'1 garçon et d'une fille qui se rencontre plusieurs fois au travers de leur adolescence et noue enfin une très grande amitié.....

:arrow: shakespeare in love : l'histoire de Roméo et Juliette transposé à l'auteur

:arrow: 40 jours 40 nuits : où l'abstinence est reine :mrgreen:

:arrow: Don juan de Marco : un johnny depp plus beau que jamais, avec faye dunaway et marlon brando ; l'histoire du plus grand séducteur

:arrow: Allumeuses : je préfère mettre un lien tiens http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=29146

:arrow: Le temps d'un automne : très fleur bleue, autour de 2 lycéens éperdument amoureux http://www.cinesnap.com/detail_film.php?num=33540

:arrow: A tout jamais : la véritable histoire de Cendrillon

:arrow: L'objet de mon affection : jennifer aniston tombe amoureuse (oui encore :mrgreen: ) http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=3053

:arrow: Autour de Lucy : l'histoire de 4 rencontres qui amènent à une belle histoire http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=34535.html

:arrow: couple de stars : julia roberts, catherine zeta jones aux prises avec l'amour et le showbusiness http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28501.html

.......
vous en voulez d'autres ? (bon j'en ai dans d'autres genres aussi :mrgreen: :-a4 :-a4 :-a4 )

j'ai adoré la scène quand elles se mettent à chanter (en anglais c'est encore plus drole). t'es trop balèze pour entrer là - aïe ! Cameron diaz et Christina Applegate sont tordantes dans ce film !

40 jours et 40 nuits : pas mal, pas mal... je ne m'y attendais pas à la fin.

Couple de stars : enfin un film ou julia roberts n'est pas ZE tete d'affiche mais géniale quand meme. a noter : le tournage n'a pas été facile, la zeta et la roberts ne pouvant pas se supporter. meme cas de figure pour ocean's twelve :lol:
john cusack (c'est bien lui ?) est très drole dans le film.

julie95 : :oops: j'avais oublié que tu adorais les love-stories. :D

Retour