< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 115 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai commencé Cette chanson que je n'oublierai jamais de Mary Higgins Clark (le nouveau), j'en suis qu'au 3ème chapitre, mais bon c'est du Higgins Clark quoi ! pour l'instant j'aime bien :happy:

Bon je suis allée faire un tour à la FNAC ce soir. Je suis revenu avec :

- Into the Wild
- Gossip Girl, tome 13
- It Girl, tome 2
- 2 livres de Mary Higgings Clark (la nuit du renard et l'autre je me souviens plus)

J'ai pas pu acheter celui de Gaël Chatelain car il n'y en avait plus. On verra ça au prochain achat.

Laurelyne link=topic=34568.msg1076914#msg1076914 date=1233692854 a dit:
J'ai commencé Cette chanson que je n'oublierai jamais de Mary Higgins Clark (le nouveau), j'en suis qu'au 3ème chapitre, mais bon c'est du Higgins Clark quoi ! pour l'instant j'aime bien :happy:

Moi c'était le premier livre que je lisais de MHC et j'ai beaucoup aimé :happy:

liloone link=topic=34568.msg1076916#msg1076916 date=1233692951 a dit:
Bon je suis allée faire un tour à la FNAC ce soir. Je suis revenu avec :

- Into the Wild
- Gossip Girl, tome 13
- It Girl, tome 2
- 2 livres de Mary Higgings Clark (la nuit du renard et l'autre je me souviens plus)
c'est le 1er que j'ai lu de MHC
et depuis, je lis que ses romans !!!
Laurelyne link=topic=34568.msg1076914#msg1076914 date=1233692854 a dit:
c'est pas son nouveau ça :unsure:

je l'ai adoréééééééééé même si j'ai eu du mal au commencement car ça démarrait pas fort...

Un des derniers pardon, j'ai confondu avec le mystère de noël que j'ai déjà lu.
Oui c'est un peu long à se mettre en route mais j'ai quand même envie de continuer :wink2:

Laurelyne link=topic=34568.msg1076923#msg1076923 date=1233693337 a dit:
Un des derniers pardon, j'ai confondu avec le mystère de noël que j'ai déjà lu.
Oui c'est un peu long à se mettre en route mais j'ai quand même envie de continuer :wink2:

ah oui faut le continuer car après il est trooooop génial !!!
bonne lecture !

guimaraes91 link=topic=34568.msg1076905#msg1076905 date=1233692182 a dit:
demain j'achète &quot;Fascination&quot; ça y est je suis grave tentée !!!!!

Bon choix! Je l'ai reçu samedi et j'en suis déjà à la moitié, ça se lit tout seul :blush:

marjo17_2 link=topic=34568.msg1076928#msg1076928 date=1233693815 a dit:
Bon choix! Je l'ai reçu samedi et j'en suis déjà à la moitié, ça se lit tout seul :blush:

oui il parait !!!
il y a une copine (sans vous mentir, enfin d'après elle) qui a lu tous les livres en 1 semaine quasiment

c'est un truc de dingue ! :ohmy:

mais je dois avouer que les pages me font peurs !

guimaraes91 link=topic=34568.msg1076936#msg1076936 date=1233694350 a dit:
oui il parait !!!
il y a une copine (sans vous mentir, enfin d'après elle) qui a lu tous les livres en 1 semaine quasiment

c'est un truc de dingue ! :ohmy:

mais je dois avouer que les pages me font peurs !

Oh si elle a pas mal de temps libre ça ne m'étonnerait pas car c'est vraiment pas prise de tête et généralement un coup plongée dedans on a pas vraiment envie de s'arrêter! Tu revis des passages du film en plus en lisant donc c'est trop bon :wub !!!
Bon pour ma part je vise quand même la semaine pour finir le tome 1!

marjo17_2 link=topic=34568.msg1076940#msg1076940 date=1233695045 a dit:
Oh si elle a pas mal de temps libre ça ne m'étonnerait pas car c'est vraiment pas prise de tête et généralement un coup plongée dedans on a pas vraiment envie de s'arrêter! Tu revis des passages du film en plus en lisant donc c'est trop bon :wub !!!
Bon pour ma part je vise quand même la semaine pour finir le tome 1!

je vais essayer de tout lire cette semaine pour voir le film la semaine prochaine avant qu'ils le retirent

Personne pour répondre par rapport à mon précédent message ?...
kathounette link=topic=34568.msg1075506#msg1075506 date=1233294286 a dit:
Et sinon certaines connaissent Jonathan Coe ?
Je suis intéressée par &quot;Bienvenue au club&quot; et &quot;Le cercle fermé&quot; donc si vous avez déjà lu ça vaut le coup ?

J'ai aussi cherché un peu de littérature de jeunesse style Harry Potter. J'ai trouvé plusieurs choses qui m'intéressent mais bon je ne peux pas tout prendre...
Alors voilà je vous demande conseil par rapport aux ouvrages suivants :
- L'apprenti-épouvanteur de Joseph Delaney. (il y a 5 tomes)
- Le livre du temps de guillaume Prévost. (trilogie)
- La trilogie de Bartiméus de Jonathan Stroud.

Bon sinon j'ai commencé &quot;Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites&quot; de Marc Lévy, je suis à peu près au milieu et j'aime beaucoup, c'est du Marc Lévy quoi... :langue:

Concernant Gaël Chatelain dont j'avais parlé un peu avant, j'ai vu que quelques personnes cherchent son livre, il y a apparemment souvent des petites ruptures de stock d'après tout ce que j'ai pu voir il a un sacré succès en ce moment, je conseille de le commander sur La Fnac ou Amazon. :wink2:

kathounette link=topic=34568.msg1076982#msg1076982 date=1233738520 a dit:
Personne pour répondre par rapport à mon précédent message ?...
Bon sinon j'ai commencé &quot;Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites&quot; de Marc Lévy, je suis à peu près au milieu et j'aime beaucoup, c'est du Marc Lévy quoi... :langue:

Concernant Gaël Chatelain dont j'avais parlé un peu avant, j'ai vu que quelques personnes cherchent son livre, il y a apparemment souvent des petites ruptures de stock d'après tout ce que j'ai pu voir il a un sacré succès en ce moment, je conseille de le commander sur La Fnac ou Amazon. :wink2:

Non désolée rien à dire sur ton message précédent :arrow2:
Mais j'ai lu celui de Marc Lévy dont tu parles! Et j'ai beaucoup aimé aussi! Tu me diras ce que tu penses de la fin, moi elle m'avait juste un peu déçue mais chuuut je t'en dis pas plus! :smile:
Mais bon c'est bourré de beaux sentiments et ça se lit tout seul aussi :happy: Bonne lecture :wink2:

marjo17_2 link=topic=34568.msg1076986#msg1076986 date=1233739289 a dit:
Mais j'ai lu celui de Marc Lévy dont tu parles! Et j'ai beaucoup aimé aussi! Tu me diras ce que tu penses de la fin, moi elle m'avait juste un peu déçue mais chuuut je t'en dis pas plus! :smile:
Mais bon c'est bourré de beaux sentiments et ça se lit tout seul aussi :happy: Bonne lecture :wink2:
Merci pour ta réponse. :happy:
Marc Lévy j'adore toujours. :wub
J'avais hésité à acheter celui là car je préfère les avoir en poche pour le côté pratique mais j'ai craqué et je ne regrette pas. :langue:

Après c'est clair que je connais très peu de personnes qui aiment la &quot;littérature de jeunesse&quot; alors je n'arrive pas à avoir de conseils... :blush:
Perso, mes préférés pour le moment ça a été Harry Potter et Eragon.
Mais j'ai envie de découvrir d'autres choses aussi alors tant pis si je n'ai pas d'avis d'ici là je me lancerais pour l'un des trois cités.

marjo17_2 link=topic=34568.msg1076986#msg1076986 date=1233739289 a dit:

Moi aussi je l'ai lu et moi aussi j'ai été un peu déçue par la fin... :blush:

Sinon Kath, je ne connais pas les livres que tu as cités précédemment donc je ne peux pas te conseiller. Désolée. :smile:

kathounette link=topic=34568.msg1076992#msg1076992 date=1233739827 a dit:
Merci pour ta réponse. :happy:
Marc Lévy j'adore toujours. :wub
J'avais hésité à acheter celui là car je préfère les avoir en poche pour le côté pratique mais j'ai craqué et je ne regrette pas. :langue:

Après c'est clair que je connais très peu de personnes qui aiment la &quot;littérature de jeunesse&quot; alors je n'arrive pas à avoir de conseils... :blush:
Perso, mes préférés pour le moment ça a été Harry Potter et Eragon.
Mais j'ai envie de découvrir d'autres choses aussi alors tant pis si je n'ai pas d'avis d'ici là je me lancerais pour l'un des trois cités.

Il y a Les chevaliers d'Emeraude, d'Anne Robillard :wink2:

evamy link=topic=34568.msg1077525#msg1077525 date=1233853760 a dit:

Elle s'appelait Sarah, je l'ai lu, il est génial et très touchant.
Mme Bovary, je l'ai eu pour le bac de français, je n'en ai pas gardé un très bon souvenir :zarbi:
Les autres connais pas :smile:

Laurelyne link=topic=34568.msg1077670#msg1077670 date=1233915932 a dit:
Mme Bovary, je l'ai eu pour le bac de français, je n'en ai pas gardé un très bon souvenir :zarbi:
Les autres connais pas :smile:

j'ai commencé hier soir par la bouffe est chouette à Fatchakulla. J'ai lu une centaine de pages depuis hier soir.
Madame Bovary, je l'ai acheté car je voulais lire un livre &quot;classique&quot; et il est à 1.90 euro seulement !
et lirai donc après elle s'appelait sarah si tu me dit que tu as beaucoup aimé :wink2:
j'ai la folie de lire en ce moment !

Laurelyne link=topic=34568.msg1077670#msg1077670 date=1233915932 a dit:

ma soeur l'a lu
elle a failli pleuré et pourtant ma soeur ne lit pas trop de livres mais celui-là l'a vraiment touché !

sinon j'ai entamé &quot;Fascination&quot; hier
bah écoutez je ne peux plus m'en passer !!!

j'adore cette histoire et je suis déjà &quot;amoureuse&quot; d'Edward !!!
à chaque chapitre j'espère que Bella lui parlera :laugh:

si quelqu'un veut bien venir avec moi, je vais voir le film ce soir !!!

Voilà ce weekend j'ai fini &quot;Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites&quot;, ben perso pas du tout déçue, j'ai bien aimé du début à la fin.
Après &quot;Les enfants de la liberté&quot; je ne savais pas trop à quoi m'attendre car j'avais bien aimé mais c'était différent des autres livres de Marc Lévy, là on revient plus dans son style de départ. :smile:

mielous link=topic=34568.msg1077531#msg1077531 date=1233855701 a dit:
Il y a Les chevaliers d'Emeraude, d'Anne Robillard :wink2:
Merci miss je vais aller voir ça sur amazon. :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour