< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 116 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai attaqué Harry Potter et le Prince de sang mêlé. (tome 6) :biggrin:

Oui je sais vous allez me dire seulement maintenant... ben oui je le gardais en réserve. :langue:
Il faut faire durer le suspense quand on aime.
Après je vais attendre de voir le film (en juillet) pour acheter le tome 7.

En tout cas je crois qu'il ne va pas faire long feu le tome 6, j'en suis au chapitre 8 et je n'arrivais pas à le poser ce matin, d'ailleurs je ne vais pas tarder à retourner bouquiner. :happy:

kathounette link=topic=34568.msg1078838#msg1078838 date=1234355053 a dit:
J'ai attaqué Harry Potter et le Prince de sang mêlé. (tome 6) :biggrin:

Oui je sais vous allez me dire seulement maintenant... ben oui je le gardais en réserve. :langue:
Il faut faire durer le suspense quand on aime.
Après je vais attendre de voir le film (en juillet) pour acheter le tome 7.

En tout cas je crois qu'il ne va pas faire long feu le tome 6, j'en suis au chapitre 8 et je n'arrivais pas à le poser ce matin, d'ailleurs je ne vais pas tarder à retourner bouquiner. :happy:
J'ai envie de te dire chapeau car moi je les ai tous lu sans attendre !!! c'était meme pas envisageable! Deja ça a été horrible d'attendre que le dernier sorte pendant presk 2ans!!!! :notstupide:

Fini &quot;Fascination&quot; de S.Meyer, adoré du début à la fin, et c'est clair que c'est beaucoup plus précis que dans le film Twilight mais bon comme presque tous les livres adaptés au cinéma!
Me réjouis d'entamer le tome 2 (ce soir!),même s'il paraît que c'est le moins bien, sachant que je ne connais pas la suite de l'histoire !

titetitounette link=topic=34568.msg1078843#msg1078843 date=1234356138 a dit:
J'ai envie de te dire chapeau car moi je les ai tous lu sans attendre !!! c'était meme pas envisageable! Deja ça a été horrible d'attendre que le dernier sorte pendant presk 2ans!!!! :notstupide:
Ben c'est pas facile de résister, lol. :blush:
Mais bon ce qui facilite les choses c'est que là je vis au Yémen et donc je ne peux acheter des bouquins que 2 fois par an quand je rentre en France...

marjo17_2 link=topic=34568.msg1078851#msg1078851 date=1234357736 a dit:
Fini &quot;Fascination&quot; de S.Meyer, adoré du début à la fin, et c'est clair que c'est beaucoup plus précis que dans le film Twilight mais bon comme presque tous les livres adaptés au cinéma!
Me réjouis d'entamer le tome 2 (ce soir!),même s'il paraît que c'est le moins bien, sachant que je ne connais pas la suite de l'histoire !

je viens de commencer &quot;Révélation&quot;
et je dois avouer que je n'ai pas trop envie de finir :cry:
bah oui car après finit Edward et son monde

mais je pense que le meilleur de tous reste &quot;Fascination&quot;, forcément... :happy:

je suis musulmane et je conseille le livre de miloud ismaili &quot;comment augmenter sa foi&quot; je trouve que c'est un auteur neutre, et le livre est super

Voilà, j'ai terminé Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay ce matin. Il me restait les 1/3 du livre à lire, j'ai lu d'un coup. J'ai beaucoup aimé, c'est très émouvant? Je le conseille.

Hier à la Fnac j'ai acheté : Love &amp; pop par Ryû Murakami
Sauve-moi par Guillaume Musso
It Girl, Tome 6 : Tentations par Cecily Von ziegesar
et Maudit karma par David Safier

Vive les chèques lire car j'en ai eu pour 51 euro et quelques quand même.

Ce soir je m'attaque à Maudit Karma, j'ai hâte.

J'ai commencé Into the wild de John Krakauer ... j'accroche pas plus que ca, j'ai vraiment du mal à avancer mais bon je suis encore au début.

Je vous donnerai mon avis dès que j'aurai fini :happy:

liloone link=topic=34568.msg1080004#msg1080004 date=1234735304 a dit:
J'ai commencé Into the wild de John Krakauer ... j'accroche pas plus que ca, j'ai vraiment du mal à avancer mais bon je suis encore au début.

Je vous donnerai mon avis dès que j'aurai fini :happy:

ah bah tiens il passe demain sur canal +
en + il y a Kristen Stewart, tout le monde l'a aimé dans ce film, je vais voir ce qu'elle donne !

guimaraes91 link=topic=34568.msg1080138#msg1080138 date=1234796195 a dit:
ah bah tiens il passe demain sur canal +
en + il y a Kristen Stewart, tout le monde l'a aimé dans ce film, je vais voir ce qu'elle donne !
Ahhh c'est elle???!!!! Mouais ben t'attends pas à un grand rôle. Elle joue une ado amoureuse pour changer! lol Et puis on la voit pas tout le temps!!
Enfin je suis pas très sympa car je n'ai pas trop aimé ce film! Les paysages sont magnifiques mais je ne suis pas du tout adeptes de ce genre de films j'ai été entrainé (de force limite!!!) par mon chéri!

Bon sinon moi je viens de terminer le 2nd livre de la saga A la croisée des Mondes! J'aime beaucoup cette histoire! Je ne sais pas trop ou tout cela va mener mais j'aime beaucoup cet univers!

titetitounette link=topic=34568.msg1080141#msg1080141 date=1234796384 a dit:
Ahhh c'est elle???!!!! Mouais ben t'attends pas à un grand rôle. Elle joue une ado amoureuse pour changer! lol Et puis on la voit pas tout le temps!!
Enfin je suis pas très sympa car je n'ai pas trop aimé ce film! Les paysages sont magnifiques mais je ne suis pas du tout adeptes de ce genre de films j'ai été entrainé (de force limite!!!) par mon chéri!

Bon sinon moi je viens de terminer le 2nd livre de la saga A la croisée des Mondes! J'aime beaucoup cette histoire! Je ne sais pas trop ou tout cela va mener mais j'aime beaucoup cet univers!

bah jsais pas si c'est d'elle dont tu parles
moi j'ai vu un extrait où elle chantait avec sa guitare
la réalisatrice de Twilight et Rob Pattinson ont flashés sur elle grâce à ce film !

guimaraes91 link=topic=34568.msg1080144#msg1080144 date=1234796527 a dit:
bah jsais pas si c'est d'elle dont tu parles
moi j'ai vu un extrait où elle chantait avec sa guitare
la réalisatrice de Twilight et Rob Pattinson ont flashés sur elle grâce à ce film !
Si si c'est bien d'elle que je parle!! Tu sais dans ce film tu ne vois pas 50 000 personnages loool!

J'ai mis de côté Into the wild, trop de descriptions!

Et j'ai lu Shoes addict de Beth Harbinson. C'est un livre girly, quoi.

Puis je suis en train de lire Le syndrome du toast brûlé, de Teri Hatcher. Agréablement surprise pour l'instant!

mielous link=topic=34568.msg1080233#msg1080233 date=1234809303 a dit:
J'ai mis de côté Into the wild, trop de descriptions!

Et j'ai lu Shoes addict de Beth Harbinson. C'est un livre girly, quoi.

Puis je suis en train de lire Le syndrome du toast brûlé, de Teri Hatcher. Agréablement surprise pour l'instant!
Déja que dans le film yavait que ça alors j'imagine en bouquin!!! lol

Tu nous diras ce que t'as penser du livre de Teri Hatcher! Ca parle de quoi deja?

Elle y raconte sa traversée du désert, après Lois et Clark. Pourquoi elle a volontairement choisi de ne pas travailler, comment elle s'en est sortie après son divorce. Pour l'instant ça va, j'en suis à la moitié, je ne suis pas (trop) déçue.

C'est un peu &quot;Bouillon de poulet pour l'âme&quot; :moke:

mielous link=topic=34568.msg1080364#msg1080364 date=1234863836 a dit:
Elle y raconte sa traversée du désert, après Lois et Clark. Pourquoi elle a volontairement choisi de ne pas travailler, comment elle s'en est sortie après son divorce. Pour l'instant ça va, j'en suis à la moitié, je ne suis pas (trop) déçue.

C'est un peu &quot;Bouillon de poulet pour l'âme&quot; :moke:

ah la pauvre elle doit aussi parler de son viol quand elle était toute petite :arrow2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour