< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 117 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai commencé &quot;le prochaine truc sur ma liste&quot; j'aime beaucoup c'est prenant
Une amie m'a prêté &quot;L'amour dure 3 ans&quot; de jean je sais plus qui lol je pense aimé vu que c'est ce qui m'ai arrivé enfin aps aimé mais m'y retrouvé

guimaraes91 link=topic=34568.msg1081289#msg1081289 date=1235075216 a dit:
je viens de finir &quot;Révélation&quot;

j'suis triste, Twilight c'est fini
fini Edward et le monde magique !! :cry:

J'en suis encore au tome 1 et je le savoure.
Je traîne exprès et j'achète d'autres livres pour éviter d'acheter et de lire les autres tomes avant la sortie des films.

:blush:

LILYB link=topic=34568.msg1081295#msg1081295 date=1235075351 a dit:
J'en suis encore au tome 1 et je le savoure.
Je traîne exprès et j'achète d'autres livres pour éviter d'acheter et de lire les autres tomes avant la sortie des films.

:blush:

moi pareil pour &quot;Révélation&quot; j'ai trainé
je ne voulais pas le finir

je pense qu'un mois avant la sortie de Twilight 2, je relirais &quot;Tentation&quot; pour bien capter les détails etc

guimaraes91 link=topic=34568.msg1081298#msg1081298 date=1235075502 a dit:
moi pareil pour &quot;Révélation&quot; j'ai trainé
je ne voulais pas le finir

je pense qu'un mois avant la sortie de Twilight 2, je relirais &quot;Tentation&quot; pour bien capter les détails etc

En plein dans Tentation pour ma part!
On m'avait dit qu'il n'était pas top mais pour l'instant ça va j'aime bien!

Je pense que je ferais une pause après ce deuxième tome pour ne pas tout lire avant la sortie du deuxième film!

Hannah-Iss link=topic=34568.msg1081481#msg1081481 date=1235135722 a dit:
Parce qu'il va y avoir Twilight 2 ?
Pffff comment on &quot;débilise&quot; notre jeunesse à petit feu....

ça ne s'appelle pas se débiliser, ça s'appelle se détendre.
Si tu n'aimes pas tu peux le dire, tu n'es pas obligée de dénigrer comme ça! Tu as lu les livres ou vu le film?

marjo17_2 link=topic=34568.msg1081487#msg1081487 date=1235137123 a dit:
ça ne s'appelle pas se débiliser, ça s'appelle se détendre.
Si tu n'aimes pas tu peux le dire, tu n'es pas obligée de dénigrer comme ça! Tu as lu les livres ou vu le film?

Hé hé ho ho, mais qu'est qui arrive à la fille han ? :blink: :blink:
Je t'ai dénigré moi ?
Bon va regarder Twilight encore pour te re-détendre, je crois que les effets se sont estompés. :smile:

Dernièrement, j'ai lu une BD qui est sortie y'a pas longtemps et qui s'appelle Vacance. Elle raconte ce que beaucoup auraient envie de faire, avec la lassitude de la vie de tous les jours : mettre les voiles, vider le compte en banque, et partir à l'aventure... :wink2:

Hannah-Iss link=topic=34568.msg1081494#msg1081494 date=1235137494 a dit:
Hé hé ho ho, mais qu'est qui arrive à la fille han ? :blink: :blink:
Je t'ai dénigré moi ?
Bon va regarder Twilight encore pour te re-détendre, je crois que les effets se sont estompés. :smile:

Jamais dit que tu m'avais dénigré! Je parlais du film!
Il m'arrive rien merci tout va bien :smile:
Je ne suis pas stressée et pense être assez grande pour savoir quoi faire dans le cas contraire :closedeyes:
Mais sérieux toutes les remarques qu'on entend sur ce film, faut arrêter!! Quand on voit le nombre de films &quot;cul-cul&quot; qui sortent par an :laugh:
Donc je ne vois pas en quoi il &quot;débilise&quot;, je cite, plus qu'un autre! C'est juste en ça que je te disais que tu dénigres! Rien de méchant là dedans!
Mais tu l'as vu ou a lu les livres?

Hannah-Iss link=topic=34568.msg1081481#msg1081481 date=1235135722 a dit:
Parce qu'il va y avoir Twilight 2 ?
Pffff comment on &quot;débilise&quot; notre jeunesse à petit feu....

Je ne vois pas en quoi Twilight &quot;débilise&quot; la jeunesse... :mellow:

Personnellement, je n'ai pas lu Twilight, ni même vu le film, mais, après tout, il n'y a pas de mal de se détendre un peu: je regarde bien encore le journal de Mickey de mon petit frère :laugh: et le libraire qui a tout de même près de 60 ans le lit encore. ça fait peut être pas intello, mais on s'en fout. Passer du bon temps, c'est le principal.

Pinklady. link=topic=34568.msg1081631#msg1081631 date=1235165813 a dit:
Personnellement, je n'ai pas lu Twilight, ni même vu le film, mais, après tout, il n'y a pas de mal de se détendre un peu: je regarde bien encore le journal de Mickey de mon petit frère :laugh: et le libraire qui a tout de même près de 60 ans le lit encore. ça fait peut être pas intello, mais on s'en fout. Passer du bon temps, c'est le principal.

Totalement d'accord avec toi. :smile:

moi j'ai lu l'enfant bois d'audrey Pulvar, je n'ai pas du tout aimé, car son style d'écriture était bizarre. A un moment donné, les phrases sont courtes sans verbes, ni complément..De plus, ça raconte l'histoire d'une fille mais a deux périodes différentes .Il faut beaucoup de concentration.

Alors moi dernièrement j'ai fini le tome 6 de Harry Potter (je l'ai dévoré).
J'ai aussi lu &quot;Rose à la rescousse&quot; d'Isabel Wolff et hier j'ai attaqué &quot;Les Amours de Laura Quick&quot; du même auteur...

Après ça je pense m'attaquer à &quot;La valse lente des tortues&quot; de Katherine Pancol.
Je le gardais en réserve mais là je n'en peux plus j'ai trop envie de le lire... :blush:

kathounette link=topic=34568.msg1081933#msg1081933 date=1235294222 a dit:
Alors moi dernièrement j'ai fini le tome 6 de Harry Potter (je l'ai dévoré).

Tu m'étonnes que tu l'as dévoré...
Depuis le temps que tu attends pour le lire.

Sinon, tu l'as trouvé comment alors ?

:smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour