< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 102 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai fini la trilogie de Weber &quot;Nous les Dieux&quot; bah je suis déçu par la fin, même si cela reste du Weber :embarassed:

Je viens de finir le tome 8 (?) de Gossip Girl ... Fidèle à la série :happy:

Sinon je viens de commencer Harry Potter et les Reliques de la mort :dacc:

Je viens de finir &quot;Tic-Tac&quot; de Dean Koontz (non, non, je n'aime pas cet auteur :laugh:) , il est extra ! Un bon petit mélange de fantastique, d'horreur et une bonne dose d'humour :wub

A l'attaque d'Harry Potter et les reliques et la mort :wub

alexandra2305 link=topic=34568.msg1036422#msg1036422 date=1223453257 a dit:
Moi j'ai commencé le journal d'Anne Franck mais je ne sais pas mais j'ai du mal à m'y mettre!

Je te comprend, bien que l'histoire est super triste, réelle... ça reste du descriptif et sur tout un livre ça peut devenir un peu dur de s'accrocher :wacko: Je crois même ne jamais l'avoir lu entièrement en fait

marjo17_2 link=topic=34568.msg1036434#msg1036434 date=1223453667 a dit:
Je te comprend, bien que l'histoire est super triste, réelle... ça reste du descriptif et sur tout un livre ça peut devenir un peu dur de s'accrocher  :wacko: Je crois même ne jamais l'avoir lu entièrement en fait
Idem, je me suis arrêtée avant la fin, même si ce qu'elle racontait était très émouvant, y'avait des passages ou franchement je me sentais complètement out, donc bon.
En même temps j'étais au collège, mais ça me tente pas trop de le relire :wink2:

Moi j'ai commencé le journal d'Anne Franck mais je ne sais pas mais j'ai du mal à m'y mettre!
Je l'ai lu plusieurs fois, j'étais petite mais j'ai beaucoup aimé, j'en ai de beaux souvenirs, émouvant.
La manière dont Anne écrit est très touchante.

Sinon, j'avance doucement mais surement avec &quot;seras tu là&quot; de Musso! j'aime bien, j'accroche bien mais je n'est juste pas le temps de lire plus vite! :moke:

marjo17_2 link=topic=34568.msg1036353#msg1036353 date=1223446973 a dit:
Il est sorti quand? j'en ai même pas entendu parler  :wacko:

Il vient de sortir en avant première chez France Loisirs.

Et en même temps, &quot;Mauvaise base&quot;, nouveau roman avec Myron Bolitar en héros, est sorti il y a qques temps en grande surface.

:fleche: Deux romans d'Harlan Coben qui sortent en même temps :  je suis :chessy: :wub :happy:

Sinon les Harry Potter je les ai tous fini il y a un moment et j'adore trop, jusqu'à la fin. :wub

oui moi aussi j'avais eu un peu de mal pour le début. Mais ça dure pas (j'ai du lire ce bouquin à peu près huit fois en douze ans)

LILYB link=topic=34568.msg1037132#msg1037132 date=1223506691 a dit:
Il vient de sortir en avant première chez France Loisirs.

Et en même temps, &quot;Mauvaise base&quot;, nouveau roman avec Myron Bolitar en héros, est sorti il y a qques temps en grande surface.

:fleche: Deux romans d'Harlan Coben qui sortent en même temps :  je suis :chessy: :wub :happy:

Sinon les Harry Potter je les ai tous fini il y a un moment et j'adore trop, jusqu'à la fin.  :wub

Hihi moi aussi je suis :wub Il ne s'arrête jamais cet Harlan Coben!!! Cet été j'avais entrepris de finir tous ces livres, j'y étais parvenue et là BOUM deux autres!! Mon chéri a fini &quot;Mauvaise base&quot; là il me le donne après :wub Pour l'instant je viens de débuter &quot;temps mort&quot; le dernier sorti en poche :wub

Mlle G link=topic=34568.msg1037097#msg1037097 date=1223500961 a dit:
Je l'ai lu plusieurs fois, j'étais petite mais j'ai beaucoup aimé, j'en ai de beaux souvenirs, émouvant.
La manière dont Anne écrit est très touchante.

Sinon, j'avance doucement mais surement avec &quot;seras tu là&quot; de Musso! j'aime bien, j'accroche bien mais je n'est juste pas le temps de lire plus vite!  :moke:
Moi aussi j'ai beaucoup aimé &quot;Le journal d'Anne Franck&quot;, je l'ai lu au collège, et depuis je l'ai même relu plusieurs fois.
J'ai été très touchée par ce livre.

Sinon, j'avance tout doucement sur &quot;Misérable Miranda&quot;, je n'ai pas trop le temps de lire ces derniers jours donc bon... :blush:

prochainement je vais commencer le siècle de Louis XIV de Voltaire, ça m'a l'air pas mal du tout ce livre :wink2:

kathounette link=topic=34568.msg1037428#msg1037428 date=1223557872 a dit:
Sinon, j'avance tout doucement sur &quot;Misérable Miranda&quot;, je n'ai pas trop le temps de lire ces derniers jours donc bon... :blush:

Perso. je n'ai pas du tout accroché à ce livre, du coup je lis &quot;le diable s'habille en Prada&quot; (presque fini) et avant j'ai lu &quot;l'accro du shopping à Manhattan&quot;.

Je suis en pleine période lecture pour &quot;ado&quot; !!!!  :laugh: ça détend après une journée de boulot.

Smart57 link=topic=34568.msg1037439#msg1037439 date=1223558610 a dit:
Quel genre de livres écrit-elle stp ??
c'est ce que j'appelerais des &quot;thrillers familiaux&quot; on va dire.
Tu connais l'assassin en général mais tu ne connais ni ses motivations ni comment l'histoire va se terminer...

A l'attaque d'Harry Potter et les reliques et la mort :wub
[/quote]

Excellent choix :aplause: :aplause:

Je conseil toujours la saga &quot; Fascination &quot; De Stephenie Meyer :biggrin:
Et puis &quot; Cette nuit la &quot; ( en fin de lecture ) de Linwood Barclay

Bonne lecture pour ceux qui les choisirons et les autres aussi bien sur :happy:

Avez vous lu &quot; Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites &quot; de Marc Levy ??? Si oui, il est bien ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour