< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 132 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
joliemimy link=topic=34568.msg1117656#msg1117656 date=1244560855 a dit:
Qui a déja lu Harlan Coben??

Moi je l'ai ait tous lu et quel régal :wub J'attends toujours chaque sortie avec impatience!!

Pour ce qui était de Levy moi j'aime beaucoup également et je trouve aussi que ça rapproche de Musso.

Si vous aimez Coben je vous conseille Elizabeth George. Elle écrit des polars super bien menés et vraiment agréables à lire. En plus on retrouve les mêmes personnages dans chaque livre, comme Scarpetta chez Patricia Cornwell. Du coup il vaut mieux commencer par le premier de la série, pour mieux suivre l'évolution des personnages.

natiora link=topic=34568.msg1118012#msg1118012 date=1244655773 a dit:
Si vous aimez Coben je vous conseille Elizabeth George. Elle écrit des polars super bien menés et vraiment agréables à lire. En plus on retrouve les mêmes personnages dans chaque livre, comme Scarpetta chez Patricia Cornwell. Du coup il vaut mieux commencer par le premier de la série, pour mieux suivre l'évolution des personnages.

C'est bon à savoir ça.
Merci pour l'info :smile:

marjo17_2 link=topic=34568.msg1117905#msg1117905 date=1244633852 a dit:
Moi je l'ai ait tous lu et quel régal :wub J'attends toujours chaque sortie avec impatience!!

Pour ce qui était de Levy moi j'aime beaucoup également et je trouve aussi que ça rapproche de Musso.

Pareil que toi :wub :wub

Les pages de notre amour, Nicholas Sparks: Pour l'instant je n'accroche pas trop, mais je persiste :smile: De plus il n'est pas énorme, ce serait dommage de ne pas le finir!

&quot;Mes élèves s'habillent en Prada&quot; de Nathalie DEBANS : une prof de collège et lycée qui parle de son expérience avec humour et franchise... :happy: , lu en une nuit... c'est tellement prenant ...

Et là je lis &quot;Conseils d'amie à la clientèle&quot; d' Anna SAM: une ancienne hôtesse de caisse qui parle de son expèrience de cliente !!!

Miranda link=topic=34568.msg1118928#msg1118928 date=1244842748 a dit:
&quot;Mes élèves s'habillent en Prada&quot; de Nathalie DEBANS : une prof de collège et lycée qui parle de son expérience avec humour et franchise... :happy: , lu en une nuit... c'est tellement prenant ...

Et là je lis &quot;Conseils d'amie à la clientèle&quot; d' Anna SAM: une ancienne hôtesse de caisse qui parle de son expèrience de cliente !!!

En voilà deux que je vais peut-être ajouter à ma liste de livres à lire :happy:

Et voila je viens de finir le livre de Nicholas Sparks &quot;Un choix&quot; ..... ce livre m'a complètement subjuguée ... mon ventre était tout retourné durant toute la durée du livre

Franchement j'exagère pas .... j'ai adoré !!!! Mais c'est généralement l'effet que me fais ces livres.

Sans mentir, les émotions ressenties dans les livres de Nicholas Sparks sont plus forte que pour les livres de Lévy ou Musso (surtout si je compare le dernier)

LILYB link=topic=34568.msg1118939#msg1118939 date=1244845002 a dit:
Apparemment, yen a un autre de Nicholas Sparks qui va sortir ce mois-ci :

http://livre.fnac.com/a2648609/Nicholas-Sparks-Premier-regard?SID=af164419-ed82-5d59-2ec1-e698bbb6b2c2&amp;UID=091C4E8E3-673B-8742-758F-EB724FD0D698&amp;Origin=fnac_google&amp;OrderInSession=1&amp;TTL=101220090012&amp;Fr=20&amp;To=0&amp;Ra=-1&amp;from=202&amp;mid=2607828

EDIT : C'est en pocket qu'il sort

En tout cas, j'ai lu qques résumés de ses livres et ça m'a l'air pas mal du tout ...

Je l'ai déjà lu :happy:

Je viens de finir Que serais-je sans toi de Musso, j'ai bien aimé surtout vers le milieu et la fin mais bon c'est pas mon préféré de Musso...
Là je vais entamer la Nuit du Renard, de Mary Higgins Clark.

marjo17_2 link=topic=34568.msg1119464#msg1119464 date=1245049957 a dit:
Je n'ai jamais lu Nicholas Sparks, c'est dans quel registre ? Un bouquin particulier à me conseiller ?!

Ce sont des histoires d'amour.

Le livre culte à lire c'est : Une bouteille à la mer. Sinon bah j'en ai lu pas mal et je me souviens pas de tout les titres. Le dernier en date m'a bouleversé : Un choix.
Sinon tu as :

&quot;Premier regard&quot;
&quot;Les pages de notre amour&quot;
&quot;Le temps d'un ouragan&quot;
&quot;La raison du coeur&quot;
&quot;Le gardien de son coeur&quot;

.......

Que mon conseillerez vous comme livre. Voici la liste de ceux que j'ai lu pour vous montrez &quot;mon style&quot; de bouquins :

Confession d'un accro du shopping
L'accro du shoping attend un bébé (je ne veux pas en lire d'autre sur l'accro du shopping)
Le prochain truc sur ma liste
Le strip tease de la femme invisible
Le diable s'habille en prada
Enfin la vérité sur les comptes de fées

Voila en gros, j'attends vos avis sur les livres de poches.

Merci les filles :biggrin:

Laurelyne link=topic=34568.msg1119469#msg1119469 date=1245050773 a dit:
Là je vais entamer la Nuit du Renard, de Mary Higgins Clark.

Je suis en train de le lire :happy:

Lopette: je peux pas trop t'aider c'est pas mon style de lectures :smile:

j'ai vu la couverture du nouveau Marc Levy il me fait de l'oeil celui là :wub

OK merci je tenterais peut-être alors!

liloone link=topic=34568.msg1119500#msg1119500 date=1245056038 a dit:
Ce sont des histoires d'amour.

Le livre culte à lire c'est : Une bouteille à la mer. Sinon bah j'en ai lu pas mal et je me souviens pas de tout les titres. Le dernier en date m'a bouleversé : Un choix.
Sinon tu as :

&quot;Premier regard&quot;
&quot;Les pages de notre amour&quot;
&quot;Le temps d'un ouragan&quot;
&quot;La raison du coeur&quot;
&quot;Le gardien de son coeur&quot;

.......

PLOUFINETTE link=topic=34568.msg1119533#msg1119533 date=1245058803 a dit:
Je suis en train de le lire :happy:

Lopette: je peux pas trop t'aider c'est pas mon style de lectures :smile:

j'ai vu la couverture du nouveau Marc Levy il me fait de l'oeil celui là :wub

Il y a un nouveau M.Levy de sorti??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour