< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 154 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai entamé la saga &quot;True Blood&quot; il y a 3 semaines .... j'en suis déjà au tome 4 ... j'aime beaucoup.

Je pense que je vais commencer à regarder la série du coup :happy:

Sinon avant d'attaquer le tome 5, je pense que je vais faire une pause et reprendre le journal d'Anne Franck ... ou commencer Raisons &amp; sentiments de Jane Austen

Pour True Blood la série et les livres sont très différents. Tu risques d'être déçue par la série mais regarde là pour te faire une idée.

tite puce link=topic=34568.msg1169455#msg1169455 date=1261338148 a dit:
Pour True Blood la série et les livres sont très différents. Tu risques d'être déçue par la série mais regarde là pour te faire une idée.

Oui je vais tenter ... toute facon je vais être fixée dès les 1er épisodes je pense ... je te dirai ca.

Je viens de finir &quot;L'homme que l'on prenait pour un autre&quot;, de Joël Egloff , sympathique

Comme prévu j'ai lu &quot;Moi Nojoud, 10 ans, divorcée&quot; de Nojoud Ali.
J'ai été très touchée par ce livre car j'ai retrouvé des instants de vie du Yémen... je ne pensais pas dire ça un jour mais certains aspects de ma vie là-bas me manque quand même !! et puis certaines personnes rencontrées aussi...
Là je suis en plein dans &quot;Le premier jour&quot; de Marc Levy... :wub

J'ai terminé le tome 3 de Millenium. J'ai beaucoup aimé :dacc:
L'ensemble de la trilogie est cohérent, bien mené. Dommage que l'auteur n'ait pas pu assister à son succès :unsure:

liloone link=topic=34568.msg1169454#msg1169454 date=1261338032 a dit:
Moi j'ai entamé la saga &quot;True Blood&quot; il y a 3 semaines .... j'en suis déjà au tome 4 ... j'aime beaucoup.

Je pense que je vais commencer à regarder la série du coup :happy:

Sinon avant d'attaquer le tome 5, je pense que je vais faire une pause et reprendre le journal d'Anne Franck ... ou commencer Raisons &amp; sentiments de Jane Austen

Tome 4 terminé, .... la je vais faire une pause ... car en ce moment je vis un peu avec Sookie &amp; Bill .... Les 4 premiers tomes lus en continu plus la série.

Donc maintenant je vais enfin attaquer &quot;Raisons &amp; Sentiments&quot; car pas du tout motivé pour me replonger dans le journal d'Anne Franck.

Par contre je suis en train de faire une commande sur la FNAC et la franchement je ne sais plus vers quoi me tourner ... je ne sais pas quoi lire :ohmy:

J'ai pas du tout envie de partir sur de la chick list. J'ai tendance à m'orienter sur des romans historiques (genre Juliette Benzoni) mais j'aimerai bien découvrir de nouveaux auteurs. En fait, je veux quelque chose de bien écrit et qui va m'instruire en même temps :unsure:

Si vous avez des idées, je prends :happy:

liloone link=topic=34568.msg1170303#msg1170303 date=1261863831 a dit:
Tome 4 terminé, .... la je vais faire une pause ... car en ce moment je vis un peu avec Sookie &amp; Bill .... Les 4 premiers tomes lus en continu plus la série.

Donc maintenant je vais enfin attaquer &quot;Raisons &amp; Sentiments&quot; car pas du tout motivé pour me replonger dans le journal d'Anne Franck.

Par contre je suis en train de faire une commande sur la FNAC et la franchement je ne sais plus vers quoi me tourner ... je ne sais pas quoi lire :ohmy:

J'ai pas du tout envie de partir sur de la chick list. J'ai tendance à m'orienter sur des romans historiques (genre Juliette Benzoni) mais j'aimerai bien découvrir de nouveaux auteurs. En fait, je veux quelque chose de bien écrit et qui va m'instruire en même temps :unsure:

Si vous avez des idées, je prends :happy:

Si tu aimes l'histoire tu peux lire des auteurs du 19è : Zola, Balzac, Maupassant. Ca nous plonge dans l'histoire vécue. J'adore Zola pour ça.

natiora link=topic=34568.msg1170330#msg1170330 date=1261905312 a dit:
Si tu aimes l'histoire tu peux lire des auteurs du 19è : Zola, Balzac, Maupassant. Ca nous plonge dans l'histoire vécue. J'adore Zola pour ça.

A l'époque du lycée, j'arrivais pas à les lire .... mais ca vaudrait peut être le coup que je tente à nouveau :happy:

Sandra_31 link=topic=34568.msg1170310#msg1170310 date=1261868391 a dit:
Je viens de finir ensemble c'est tout, j'adore. Demain j'attaque l'échappée belle

J'ai :wub &quot;Ensemble c'est tout&quot;...

Dans un tout autre registre je viens de finir &quot;La femme du Vème&quot; de Douglas Kennedy et j'ai bien aimé.
Je suis en train de lire &quot;around Ireland with a fridge&quot; de Tony Hawks.

Bon bah voila, j'ai fini Raisons &amp; sentiments , j'ai beaucoup aimé. On s'attache à la bonté d'Elinor, par contre Marianne est vite énervante (enfin je trouve) ... mais j'ai tout de même préféré Orgueil &amp; préjugés

Maintenant je vais attaquer Les hauts de Hurle-Vent de Emily Bontë

Les chiennes savantes, de Virginie Despentes : je débute.
j'avais bien aimé Bye Bye Blondie, Les jolies choses et Baise-moi du même auteur. On verra.

J'ai terminé depuis plus d'une semain le tome 1 des livres True Blood! Pas mal du tout je pense acheter les autres tomes du coup!
Par contre j'arrive pas à avancer dans le S; King que j'ai commencé je me souviens meme plus du noml pour vous dire!!! Quelque chose avec lisey je crois!

titetitounette link=topic=34568.msg1172211#msg1172211 date=1262964373 a dit:
J'ai terminé depuis plus d'une semain le tome 1 des livres True Blood! Pas mal du tout je pense acheter les autres tomes du coup!
Par contre j'arrive pas à avancer dans le S; King que j'ai commencé je me souviens meme plus du noml pour vous dire!!! Quelque chose avec lisey je crois!

t'as pas plus de détails ? j'ai lu pas mal de s.king mais lisey, à première vu ca me dit rien.

Nessscafe link=topic=34568.msg1173151#msg1173151 date=1263379617 a dit:
t'as pas plus de détails ? j'ai lu pas mal de s.king mais lisey, à première vu ca me dit rien.
C'est un de ses derniers bouquins Histoire de Lisey ça s'appelle!!
C'est horrible je n'arrive pas du tout à accrocher! J'en suis à une 50aine de pages et je me fais ch :spam1: ...

Mais bon comme d'hab S King au dpéart ça a du mal a démarrer les histoires alors je patiente car il a de plutot bonnes critiques ce livre!

ah, s'il est récent, alors je connais pas. s. king j'ai décroché, il me fait plus d'effet...

Nessscafe link=topic=34568.msg1173159#msg1173159 date=1263380650 a dit:
ah, s'il est récent, alors je connais pas. s. king j'ai décroché, il me fait plus d'effet...
Egalement, l'envie se meurt avec le temps ... :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour