< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 81 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Adachi link=topic=34568.msg352445#msg352445 date=1156577980 a dit:
J'ai terminé &quot;Bubble Gum&quot; de Lolita Pille, l'histoire est sympa mais pas extraordinaire  :unsure:. Par contre, j'ai bien aimé la fin contrairement au reste du livre.

j'ai bien aimé tout le livre moi, mais j'avoue la fin est surprenante...

(loulou en mode détarrage de messages)

Loulougan link=topic=34568.msg982245#msg982245 date=1216935203 a dit:
j'ai bien aimé tout le livre moi, mais j'avoue la fin est surprenante...

(loulou en mode détarrage de messages)

Je l'ai adoré aussi, tout comme Hell [Le film est trop déprimant...], ils se lisent vraiment bien je trouve, même si c'est vrai que c'est un univers particulier ! :chessy:

mielous link=topic=34568.msg983567#msg983567 date=1217071719 a dit:
Pour la drogue, tu peux lire L'Herbe bleue et Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée.

:wink2:

Il est pas mal celui la :happy:

Sinon niveau témoignage j'ai lu un paquet de livre sur la violence sur les enfants, .... au niveau des pays maghrébins et autres ...

- Brulée vive
- Jamais sans ma fille 1 et 2
- ....

liloone link=topic=34568.msg983569#msg983569 date=1217071995 a dit:
Il est pas mal celui la  :happy:

Sinon niveau témoignage j'ai lu un paquet de livre sur la violence sur les enfants, .... au niveau des pays maghrébins et autres ...

- Brulée vive
- Jamais sans ma fille 1 et 2
- ....

Il est excellent celui-là

J'ai préféré le 1 au 2, mais chacun ses goûts :wink2:

mielous link=topic=34568.msg983574#msg983574 date=1217072259 a dit:
Il est excellent celui-là

J'ai préféré le 1 au 2, mais chacun ses goûts  :wink2:

En fait j'ai pas lu le deux... je l'indiquais juste comme ca :happy:

Je les ai tous lu déjà :blush: merci quand même mais hier j'ai voulu en prendre un sur une fille qui allait mourrir d'une leucémie mais 19,50 euros le livre :beuh: franchement c'est trop cher.

Je voulais prendre aussi &quot;le silence des autres&quot; la jeune fille qui c'est fait violenté par son père et qui lui a fait 7 enfants mais le même prix!

Je viens de finir Les enfants de la liberté de M. LEVY, ça se lit vraiment bien tout ce qu'il écrit, c'est fou...
J'aurais donc aimé savoir si vous aviez des propositions de bons livres récemment lus (sachant que j'aime surtout policiers et fictions)

Merciii :cool:

marjo17_2 link=topic=34568.msg983742#msg983742 date=1217088436 a dit:
Je viens de finir Les enfants de la liberté de M. LEVY, ça se lit vraiment bien tout ce qu'il écrit, c'est fou...
J'aurais donc aimé savoir si vous aviez des propositions de bons livres récemment lus (sachant que j'aime surtout policiers et fictions)

Merciii  :cool:

Si tu aimes vraiment bien Marc Lévy tu as le dernier qu'il a écrit &quot;Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites&quot;.

Sinon je vais pas pouvoir t'aider car Policier et fiction c'est pas mon truc ...... sauf les livres d'Harlan Coben qui sont :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

liloone link=topic=34568.msg983964#msg983964 date=1217153927 a dit:
Si tu aimes vraiment bien Marc Lévy tu as le dernier qu'il a écrit &quot;Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites&quot;.

Sinon je vais pas pouvoir t'aider car Policier et fiction c'est pas mon truc ...... sauf les livres d'Harlan Coben qui sont  :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

J'adore vraiment Harlan Coben aussi, j'ai une dizaine de ses bouquins! :happy:
Sais-tu de quoi parle le dernier de M.LEVY?

marjo17_2 link=topic=34568.msg983742#msg983742 date=1217088436 a dit:

Merciii  :cool:

Tu as ''IN TENEBRIS&quot; de Maxime CHATTAM.
Tous les CHATTAM sont des thrillers.
Perso, j'ai lu que celui là, mais je ne vais pas tarder à me faire une collection de ses bouquins.
Ils sont SUPER!!!

melyssa7 link=topic=34568.msg984074#msg984074 date=1217167660 a dit:
Tu as ''IN TENEBRIS&quot; de Maxime CHATTAM.
Tous les CHATTAM sont des thrillers.
Perso, j'ai lu que celui là, mais je ne vais pas tarder à me faire une collection de ses bouquins.
Ils sont SUPER!!!

Merci à vous deux les miss :biggrin: je pense que je vais tenter CHATTAM ça a l'air pas mal :happy:

Je vien de terminer &quot; l'enfant de tous les silences &quot; de Kim Edwards .
Vraiment super, attendrissant.
La phrase d'accorche : Un secret un jour, des regrets toujours ?

Ca donne envie :happy:

Et aussi Vince &amp; Joy, de Lisa Jewell, &quot; Les histoires d’amour finissent mal, en général ? Pas toujours...&quot;

J'ai vraiment adoré !!! :dacc:

( Edition France Loisirs )

Et Puis un livre devant lequel j'ai :cry: c'est &quot; La fille de ma meilleure amie&quot; de Dorothy Koomson

Je vous les conseils :wink2: :wink2: :wink2:

Misstif link=topic=34568.msg984437#msg984437 date=1217237015 a dit:
Je vien de terminer &quot; l'enfant de tous les silences &quot; de Kim Edwards .
Vraiment super, attendrissant.
La phrase d'accorche   : Un secret un jour, des regrets toujours ?   

Ca donne envie  :happy:

Et aussi Vince &amp; Joy, de Lisa Jewell,   &quot; Les histoires d’amour finissent mal, en général ? Pas toujours...&quot;

J'ai vraiment adoré !!!     :dacc:

( Edition France Loisirs )

Et Puis un livre devant lequel j'ai  :cry:  c'est &quot; La fille de ma meilleure amie&quot; de Dorothy Koomson 

Je vous les conseils  :wink2: :wink2: :wink2:

Cool, j'ai besoin de conseils car plus rien à lire!!
Peux-tu me dire juste vite fait de quoi parle chaque bouquin? Merci :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour