< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 85 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La je viens de commencer un nouveau livre &quot;Happy End à Hollywood&quot; de Carole Matthews.

C'est la collection de livres &quot;Girls in the city&quot; que je suis en train de découvrir.

liloone link=topic=34568.msg992439#msg992439 date=1218368666 a dit:
La je viens de commencer un nouveau livre &quot;Happy End à Hollywood&quot; de Carole Matthews.
C'est la collection de livres &quot;Girls in the city&quot; que je suis en train de découvrir.
c'est quel style?

Mlle G link=topic=34568.msg992529#msg992529 date=1218381028 a dit:
c'est quel style?

Du peu que j'ai lu c'est du style &quot;nunuche - marrant&quot; dans le genre de &quot;le diable s'habille en prada&quot;, l'accro du shopping, ....

J'ai laissé tomber Wilt, il est absolument indigeste.

J'ai commencé J'ai tant rêvé de toi, d'Olivier et Patrick Poivre d'Arvor, j'aime bien pour l'instant :smile:

Concernant Guillaume Musso, le meilleur (pour moi) est Parce que je t'aime :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

liloone link=topic=34568.msg992531#msg992531 date=1218381207 a dit:
Du peu que j'ai lu c'est du style &quot;nunuche - marrant&quot; dans le genre de &quot;le diable s'habille en prada&quot;, l'accro du shopping, ....
ok :wink2:

Mlle G link=topic=34568.msg992284#msg992284 date=1218305916 a dit:
J'ai lu Da Vinci Code j'ai adoré. Je n'est pas aimé le film car il y a des grosses incohérences.
Je penses que c'est plus simple de lire d'abord et de voir le film ensuite plutôt que le contraire.
C'est ce que j'ai fait et je trouve que le film est bâclé par rapport à l'histoire du livre.

Sinon je viens de lire &quot;Les petits secrets d'Emma&quot;, de Sophie Kinsella (l'accro du Shopping) :wub

Roman pour les filles, pour l'été. Je vous écris le résumé :

Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit sa dernière heure arrivée. Prise de panique, elle déballe tout à son séduisant voisin. Tout et plus encore. Sans imaginer que l'inconnu en question est l'un de ses proches. Très proche même ...

A vous de voir ! Personnellement j'ai bien aimé et je l'ai lu rapidement, tellement j'étais &quot;accro&quot;

Ben finalement j'ai fini &quot;Promets moi&quot; hier soir. :happy:
J'ai adore du debut a la fin. :wub

Des ce soir je me mets a &quot;Et apres&quot; de Guillaume Musso.

J'ai trouve ca sur le net :
&quot;... Après un grave accident de voiture, Guillaume Musso imagine l’histoire d’un enfant revenu de la mort: en 2004, Et après... est publié aux Editions XO, et le livre s'est vendu à ce jour à plus d'un million d'exemplaires et est traduit dans une vingtaine de langues. Le jeune auteur reçoit le prix du meilleur roman adaptable au cinéma.
A l'automne 2007, le film Et Après… (Afterwards) est en cours de tournage sous la direction de Gilles Bourdos, avec John Malkovich, Romain Duris et Evangeline Lilly. Le film tiré du roman devrait sortir en octobre 2008... &quot;

Ca me donne envie d'etre vite a ce soir pour commencer ce nouveau livre et decouvrir cet auteur. :langue:

kathounette link=topic=34568.msg992686#msg992686 date=1218436568 a dit:

Je suis seulement rendue à la moitié :blush:
Cette fois je prends mon temps car sinon les Harlan Coben je les dévore en quelques jours :chessy: Il nous fait vraiment passer des nuits blanches celui-là

Pour l'instant, aucune idée du dénouement, il faut dire qu'avec lui c'est généralement très dur :laugh:

Aujourd'hui j'ai lu &quot;Cosmétique de l'ennemi&quot; d'Amélie Nothomb et j'ai beaucoup aimé :happy:

kathounette link=topic=34568.msg992686#msg992686 date=1218436568 a dit:

Des ce soir je me mets a &quot;Et apres&quot; de Guillaume Musso.

J'ai trouve ca sur le net :
&quot;... Après un grave accident de voiture, Guillaume Musso imagine l’histoire d’un enfant revenu de la mort: en 2004, Et après... est publié aux Editions XO, et le livre s'est vendu à ce jour à plus d'un million d'exemplaires et est traduit dans une vingtaine de langues. Le jeune auteur reçoit le prix du meilleur roman adaptable au cinéma.
A l'automne 2007, le film Et Après… (Afterwards) est en cours de tournage sous la direction de Gilles Bourdos, avec John Malkovich, Romain Duris et Evangeline Lilly. Le film tiré du roman devrait sortir en octobre 2008... &quot;

Ca me donne envie d'etre vite a ce soir pour commencer ce nouveau livre et decouvrir cet auteur. :langue:

Je l'ai commencé, j'arrive pas a le lire, ca m'énerve!!! Il a l'air très bien, mais j'ai toujours d'autre trucs à faire en ce moment!!!!! :knuppel:

J'hesite à livre un livre d'Amélie Nothomb mais je voulais savoir avant quel style de livre c'est

Et lequel vous me conseillez de prendre en premier pour etre sure d accrocher

mylene35 link=topic=34568.msg993152#msg993152 date=1218474161 a dit:
J'hesite à livre un livre d'Amélie Nothomb mais je voulais savoir avant quel style de livre c'est

Et lequel vous me conseillez de prendre en premier pour etre sure d accrocher

PLOUFINETTE link=topic=34568.msg992958#msg992958 date=1218462694 a dit:
Aujourd'hui j'ai lu  &quot;Cosmétique de l'ennemi&quot; d'Amélie Nothomb et j'ai beaucoup aimé  :happy:

C'était le 1er que je lisais, j'ai pris celui là car il était tout fin :smile:

Dites, je suis attirée par un livre de Catherine Pancol La valse lente des tortues quelqu'un l'aurait-il lu ? ainsi que d'autres titres de cet(te) auteur(e) ?

liloone link=topic=34568.msg993269#msg993269 date=1218485684 a dit:
Dites, je suis attirée par un livre de Catherine Pancol La valse lente des tortues quelqu'un l'aurait-il lu ? ainsi que d'autres titres de cet(te) auteur(e) ?
A la maison j'ai &quot;Les yeux jaunes des crocodiles&quot; mais je ne l'ai pas encore lu... :blush:

Les commentaires sur l'auteur et ses romans sont bons mais parfois mitiges sur certains romans et c'est le cas pour ce que j'ai lu sur &quot;La valse lente des tortues&quot;, apparemment c'est un peu comme une suite de &quot;Les yeux jaunes des crocodiles&quot;... Et certains disent que c'est une suite geniale et d'autres que c'est decevant, mais la majorite des commentaires que j'ai vu sont tres positifs...

J'attends donc de lire le 1er pour voir si ca me plait et si oui je pense acheter d'autres livres dont &quot;La valse lente des tortues&quot;, &quot;Embrassez-moi&quot;, &quot;Un homme à distance&quot; et &quot;J'étais là avant&quot;.

Tu as deja lu &quot;Les yeux jaunes des crocodiles&quot; ?

kathounette link=topic=34568.msg993357#msg993357 date=1218524724 a dit:
Tu as deja lu &quot;Les yeux jaunes des crocodiles&quot; ?

Non jamais. Donc si je me lance sur les titres de Catherine Pancol je commencerais par celui la alors.

Merci Kathou :kiss:

liloone link=topic=34568.msg993416#msg993416 date=1218534022 a dit:
Non jamais. Donc si je me lance sur les titres de Catherine Pancol je commencerais par celui la alors.

Merci Kathou  :kiss:
Oui je pense que c'est mieux de lire &quot;Les yeux jaunes des crocodiles&quot; avant vu que l'autre semble etre une suite... :wink2:
De rien. :kiss:

mielous link=topic=34568.msg993686#msg993686 date=1218562318 a dit:
Alors Kath, tu as commencé &quot;Et après&quot; ?
Oui j'ai lu quelques chapitres hier soir, le début me plaît bien.
Je vais continuer ce soir. Je pense que d'ici vendredi je l'aurai fini vu qu'il n'est pas très gros. :happy:

Par contre je suis un peu dèg, j'ai capté que l'autre que j'ai ce n'est pas le 2ème livre écrit par l'auteur (&quot;Sauve moi&quot;) mais le 3ème (&quot;Seras-tu là ?&quot;)... :blush:

Enfin là après celui-là j'ai envie de lire &quot;Les yeux jaunes des crocodiles&quot; de Catherine Pancol, liloone m'a donné envie de le lire.
Donc le &quot;Da Vinci Code&quot; attendra un peu je pense... :langue:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour