< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 89 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A y est j'ai fini &quot;Les petits secrets d'Emma&quot; .... franchement pas mal ... c'est du Sophie Kinsella quoi :laugh:

Demain voire ce soir j'attaque le Tome 2 de Gossip Girl

Mariie link=topic=34568.msg995065#msg995065 date=1218792730 a dit:
Jsuis au chapitre 23!Vu qu'il fait pas beau aujourdh'ui jvais pouvoir le finir.. :laugh: :dance:
j'en suis presque à la fin, ça yest.
Un truc que je trouve incohérent dans ce livre, c'est qu'on a aucune nouvelle des parents de Juliette  :blink:
La mère l'attend à l'aéroport, puis est convoqué chez les flics et puis plus rien.
On pourrait au moins savoir si ils savent que Juliette est en vie, c'est fou ça!! si ils ont été aux USA retrouver leur fille... ça m'a franchement choqué même si c'est pas le plus important évidemment, on aurait du savoir.

EDIT:
livre finit. evidemment, Juliette ne meurt pas, je l'avais compris depuis un long moment. Je reste sur ma fin quand aux parents de Juliette :mellow:

les spoilers Gégé :knuppel: :knuppel: :knuppel:

Dommage, je ne me souviens plus trop du livre, je viens de relire le résumé, mais aucun réel souvenir de l'histoire ça fait tellement longtemps :wacko: Dommage car j'aurai bien voulu te répondre pour te dire si je suis d'accord avec toi ou pas

arf, merci de ton aide liloone :laugh:
Est ce que quelqu'un veut échanger les critiques de &quot;sauve moi&quot; avec moi siouplait???

Avec plaisir :angel: :cool:

Bon bah j'ai quasiment fini le tome 2 de Gossip Girl .... va falloir que je me calme ... je tourne à 2 livres par semaine en ce moment :blink: :wacko:

Ensuite je continue soit je continue sur le tome 3 ... soit je change de registre .. à voir :unsure:

liloone link=topic=34568.msg999308#msg999308 date=1219348609 a dit:
Avec plaisir  :angel: :cool:

Bon bah j'ai quasiment fini le tome 2 de Gossip Girl .... va falloir que je me calme ... je tourne à 2 livres par semaine en ce moment :blink: :wacko:

Ensuite je continue soit je continue sur le tome 3 ... soit je change de registre .. à voir  :unsure:
Lire n'a jamais fait de mal à quelqu'un... si?

Il me reste 8 pages de &quot;l'accro du shopping&quot; lu en un peu plus d'une semaine... c'est rare...
:moke:

Fini &quot;Je veux vivre&quot;, très très beau livre, qui se lit tout seul mais tristou selon moi :cry:

Ai commencé &quot;Crepuscule ville&quot; de Lolita Pille, c'est comme d'habitude très spécial, mais ça commence à devenir + intéressant :blush:

Mlle G link=topic=34568.msg999304#msg999304 date=1219348515 a dit:
arf, merci de ton aide liloone  :laugh:
Est ce que quelqu'un veut échanger les critiques de &quot;sauve moi&quot; avec moi siouplait???

Yé bientot fini, (ouais j'ai laché un ptit moment :blush:) Laisse moi une soirée :laugh:

Et voila, j'ai terminé le tome 3 de Gossip Girl.

Ce soir j'attaque le tome 4, je veux savoir comment évoluent les relations entre Nate et Olivia et celle de Serena et Aaron :dacc:

A y est je suis accro :wacko:

angetdemon link=topic=34568.msg1000722#msg1000722 date=1219525569 a dit:
c'est quoi l'histoire de l'accro du shopping? c'est du style bridget jones?
je t'ai déjà répondu précédement (ci-dessous)

angetdemon link=topic=34568.msg995698#msg995698 date=1218919706 a dit:
en faite, il parle de quoi ce livre? c'est du style de bridget jones ca? non?
gazou94 link=topic=34568.msg996220#msg996220 date=1219046071 a dit:
pas vraiment le même genre de nana, mais comme le titre l'indique une accro du shopping qui se confesse  :moke:

J'ai fini &quot;confession d'une accro du shopping&quot; je n'ai jamais lu aussi vite un livre, et le second volume &quot;L'accro du shopping à Manhattan&quot; est déjà bien avancé!  :moke:  :biggrin: C'est vrai que c'est top!

liloone link=topic=34568.msg1001252#msg1001252 date=1219602059 a dit:

Ce soir j'attaque le tome 4, je veux savoir comment évoluent les relations entre Nate et Olivia et celle de Serena et Aaron  :dacc:

A y est je suis accro  :wacko:

:dance:  :dacc: hihi!

liloone link=topic=34568.msg1001252#msg1001252 date=1219602059 a dit:

Ce soir j'attaque le tome 4, je veux savoir comment évoluent les relations entre Nate et Olivia et celle de Serena et Aaron  :dacc:

A y est je suis accro  :wacko:

je te comprends ^^ je les ais tous lus, j'attends le prochain. Et là je lis le tome 5 de &quot;it Girl&quot;.

Ca parle de quoi Gossip Girl?

Moi je vais bientot terminé Ca, il est génial, horrible mais génial.... Je deteste encore plus les clowns qu'avant..... :beuh: :beuh:

titetitounette link=topic=34568.msg1001664#msg1001664 date=1219667053 a dit:

Moi je vais bientot terminé Ca, il est génial, horrible mais génial.... Je deteste encore plus les clowns qu'avant.....  :beuh: :beuh:
Gossip girl est une série qui relate la vie d'un groupe d'adolescents de la haute société vivant dans le quartier chic de New York, l'Upper East Side, et héritiers de fortunes très élevées. Ils s'adonnent aux joies de l'alcool, des drogues et du sexe.

titetitounette link=topic=34568.msg1001664#msg1001664 date=1219667053 a dit:
Gossip Girl c'est l'histoire de la jeunesse dorée de NYC.
Les histoires d'amour, les ragots entre filles...  :smile:

gazou94 link=topic=34568.msg1001685#msg1001685 date=1219667677 a dit:
Gossip girl est une série qui relate la vie d'un groupe d'adolescents de la haute société vivant dans le quartier chic de New York, l'Upper East Side, et héritiers de fortunes très élevées. Ils s'adonnent aux joies de l'alcool, des drogues et du sexe.
Mlle G link=topic=34568.msg1001687#msg1001687 date=1219667837 a dit:

Oki oki.... Merci les filles!!!! Je pense que je m'y mettrais surement.... Mais pour l'instant je suis plutot dans les bouquins d'horreur.... looool rien à voir!!!!

Mlle G link=topic=34568.msg1001687#msg1001687 date=1219667837 a dit:

Ayé j'ai fini &quot;Sauve moi&quot; Ptite tension a la fin (j'etais a fond :laugh:) Mais c'est vrai que les parents de Juliette sont laissés en plan! Boh, c'est pas grave, ils font casiment pas partie de l'histoire :laugh:

Pitié pitié pitié ne racontez pas la fin des livres ça me coupe toute envie de les lire  :mellow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour