< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3) | Page 12 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
natiora link=topic=105782.msg1222177#msg1222177 date=1277019184 a dit:
J'y fais un tour quasi tous les midis Mlle G, demain je suis en repos mais je regarderai mardi si tu veux :wink2:
ouiiiiiii :dacc: :kiss:

Mlle G link=topic=105782.msg1222176#msg1222176 date=1277017781 a dit:
je suis pas en crise de rangement, bien au contraire :biggrin: mais je le trouve attirant et j'aime bien les paresseuses.

Si tu passe à la fnac d'ici les prochains jours, donne un coup d'oeil pour moi :blush: stp. :happy: (parce que ma fnac est un peu loin pour un simple allé retour... j'habite pas en ville)

Peut etre que j'y vais demain, je te dirais si c'est le cas

Pfiouuuuuuuu j'ai craqué. J'ai acheté au moins 20 livres aux puces il y a 2 semaines, j'en ai encore en commande à la librairie. Au point que je n'ai plus de place chez moi.
Vivement que la libraire fasse le prochain dépôt-vente de livres d'occasion, que je débarrasse tout ça.
A part ça, encore et toujours dans le dernier K. Pancol. Que c'est long, et mou. Il ne se passe rien.
Ensuite j'attaque un de Douglas Kennedy, il me tarde :wub :wub

J'ai oublié de regarder Mlle G :embarassed: En fait j'y suis passée, je voulais voir s'ils avaient enfin reçu le gratuit que j'attends. Parce qu'il y a plus de deux semaines maintenant j'ai acheté 2 livres pour avoir un 3è gratuit, je savais exactement lequel je voulais, et aujourd'hui encore ils ne l'avaient pas encore reçu. Du coup la vendeuse m'a dit qu'ils ne le recevraient plus et &quot;prenez en deux pour compenser&quot; et j'étais tellement contente que je suis repartie en t'oubliant.
Oui il m'en faut peu je sais :laugh:

Demain je mange avec mon boss donc je pourrai pas mais jeudi promis j'y pense :friend:

Mielous, je suis aussi bibiophage que toi :laugh: J'accumule j'accumule, et j'ai même pas tout lu que j'en achète encore :mmmhh: Maladie incurable je pense :blush:

Mlle G link=topic=105782.msg1221896#msg1221896 date=1276932437 a dit:
Qui lit le dernier roman de Marc Levy? j'attends vos avis :wink2:

&quot;Le premier jour&quot; et sa suite ? Je les ai lu les deux si c'est de ceux-là que tu parles :smile:

natiora link=topic=105782.msg1222957#msg1222957 date=1277212326 a dit:
Mielous, je suis aussi bibiophage que toi :laugh: J'accumule j'accumule, et j'ai même pas tout lu que j'en achète encore :mmmhh: Maladie incurable je pense :blush:

Tout pareil sauf que moi je ne les revend pas. C'est pire... :laugh: J'en ai encore acheté une dizaine d'occasion sur le marché vendredi. Mais qu'est ce que vous voulez. Ça ne va pas en ce moment alors je compense comme je peux... :blush:

LILYB link=topic=105782.msg1223248#msg1223248 date=1277256236 a dit:
&quot;Le premier jour&quot; et sa suite ? Je les ai lu les deux si c'est de ceux-là que tu parles :smile:
je parle du voleur d'ombre, son dernier roman.

J'ai acheté hier &quot;Si je reste &quot; de Gayle Forman sa a l'air intéressant pour le moment...
J'ai finit &quot;sur le bord de la rivière piedra&quot; et bof c'est pas mon style du tout sa prend du temps à débuter enfin bref nul

Hello tout le monde

je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà lus un bouquin d'Anna Gavalda? et si oui lequel vous conseilleriez pour commencer?
merci :blush:

Moi je les ai tous lu et tous aimé .... sauf &quot;La Consolante&quot;, en tout ca celui ci ne m'a pas marqué !

J'ai lu Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part (ou un titre qui ressemble à ça). Je l'avais lu en vacances et ça m'avait bien plu, mais franchement je ne sais plus du tout de quoi ça parle :unsure:

natiora link=topic=105782.msg1223534#msg1223534 date=1277318156 a dit:
J'ai lu Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part (ou un titre qui ressemble à ça). Je l'avais lu en vacances et ça m'avait bien plu, mais franchement je ne sais plus du tout de quoi ça parle :unsure:
ok merci,j'irai voir en boutique :blush:

liloone link=topic=105782.msg1221128#msg1221128 date=1276771481 a dit:
Finalement, je me suis lancée sur celui-ci .... je te dirai ce que je pense quand j'aurai bien avancé :happy:

J'ai quasiment fini Les cerfs-volant de Kaboul, le soir je me fais violence pour le poser, ce livre me transporte, j'ai hate de connaitre la fin (ca sera pour ce soir) :wub

Du coup, je pense que je vais lire également &quot;Mille soleils splendides&quot; du même auteur :happy:

natiora link=topic=105782.msg1223534#msg1223534 date=1277318156 a dit:

pour moi c'est le meilleur de Gavalda, à lire absolument !
en fait ce sont des nouvelles, la fin de chaque histoire te laisse sans voix !

Tatanana link=topic=105782.msg1223689#msg1223689 date=1277374472 a dit:
pour moi c'est le meilleur de Gavalda, à lire absolument !
en fait ce sont des nouvelles, la fin de chaque histoire te laisse sans voix !
ah,merci pour cette info
je vais commencer par celui là alors :chessy:

coucou
je vais peut-être être un peu &quot;out&quot; ...
on parle beaucoup de lecture ici, mais y'en a t'il parmi vous qui écrivent ? :smile:

J'écris pas moi, je suis pas douée :embarassed: Il y avait un topic consacré à l'écriture par contre, si tu veux le relancer :wink2:

J'avais posé la question il y a quelques temps mais je pense que personne ne l'avait capté :blush: J'aimerais bien commencer à lire de la BD mais chaque fois que je vais dans ces rayons je vois tellement de choix que je suis perdue. J'aimerais avoir des avis pour commencer telle ou telle série. Merci :smile:

Retour