< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... | Page 51 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hamnessa link=topic=192.msg214377#msg214377 date=1146597973 a dit:
Tu peux me faire un petite liste de cet auteur et que tu as lu? Ca serait sympa de ta part  :wink2:
De Virginie Despentes?

Bye bye blondie
Teen spirit
Les jolies choses

c'est les seuls pour l'instant.. mais il m'en reste encore, notamment Les chiennes savantes et l'inoubliable Baise-moi  :closedeyes:

Itisch link=topic=192.msg214375#msg214375 date=1146597940 a dit:
Mise à part de grand mère, ca parle de quoi ton bouquin? :chessy:

En fait ça parle pas de grands mère: c'est en fait de jeunes filles qui sont depuis toutes petites tout le temps ensemble. Elles grandissent ensemble, habitent l'une en face de l'autre. Ensuite elles se marient passent toutes les journées ensemble. Elles font toute les 2, 2 garçons qui a leur tour sont 24h/24h ensemble. Le mari d'une des femmes la quitte car il considère qu'ils ne font pas un couple. Et le mari de l'autre meurt dans un accident; Ainsi ces 2 femmes se retrouvent avec leurs garçon et à votre avis que ce passe t'il??.......c'est un peu tordu :pascompris;

Ys link=topic=192.msg214380#msg214380 date=1146598042 a dit:
De Virginie Despentes?

Bye bye blondie
Teen spirit
Les jolies choses

c'est les seuls pour l'instant.. mais il m'en reste encore, notamment Les chiennes savantes et l'inoubliable Baise-moi :closedeyes:

Son style d'écriture est comment?? Car je n'ai pas vu le film baise-moi mais c'est pas hard/cru,etc...??

hamnessa link=topic=192.msg214391#msg214391 date=1146598320 a dit:
Son style d'écriture est comment?? Car je n'ai pas vu le film baise-moi mais c'est pas hard/cru,etc...??
c'est hard, cru, trash même si chacun de ses romans a un côté fleur bleue...

hamnessa link=topic=192.msg214389#msg214389 date=1146598238 a dit:
En fait ça parle pas de grands mère: c'est en fait de jeunes filles qui sont depuis toutes petites tout le temps ensemble. Elles grandissent ensemble, habitent l'une en face de l'autre. Ensuite elles se marient passent toutes les journées ensemble. Elles font toute les 2, 2 garçons qui a leur tour sont 24h/24h ensemble. Le mari d'une des femmes la quitte car il considère qu'ils ne font pas un couple. Et le mari de l'autre meurt dans un accident; Ainsi ces 2 femmes se retrouvent avec leurs garçon et à votre avis que ce passe t'il??.......c'est un peu tordu  :pascompris;

C'est une histoire à dormir de bout. A mon avis elles finissent leurs vies ensemble je suppose. :happy:

hamnessa link=topic=192.msg214410#msg214410 date=1146598688 a dit:
Euh....non! Mais tu vas bientôt trouvé car il reste qu'une solution!!  :laugh: :laugh:
elles finissent ensemble :happy:

hamnessa link=topic=192.msg214410#msg214410 date=1146598688 a dit:
Euh....non! Mais tu vas bientôt trouvé car il reste qu'une solution!!  :laugh: :laugh:

Je l'ai trouvé moi: elles finissent leurs vies ensemble. :biggrin:

Ys link=topic=192.msg214396#msg214396 date=1146598425 a dit:
c'est hard, cru, trash même si chacun de ses romans a un côté fleur bleue...

Ok et bien faudrait que j'en lise un pour voir ce que ça donne car défois le style peut déplaire alors je verrai bien.
En tout cas merci :happy:

Itisch link=topic=192.msg214413#msg214413 date=1146598745 a dit:
Je l'ai trouvé moi: elles finissent leurs vies ensemble. :biggrin:

Non c'est pas ça, bon je donne un indice............n'oublier pas les garçons!!! :pascompris;

hamnessa link=topic=192.msg214416#msg214416 date=1146598804 a dit:
Non c'est pas ça, bon je donne un indice............n'oublier pas les garçons!!!  :pascompris;

Elles se marient avec leurs enfants. :notstupide:

hamnessa link=topic=192.msg214416#msg214416 date=1146598804 a dit:
Non c'est pas ça, bon je donne un indice............n'oublier pas les garçons!!!  :pascompris;
Elles se marient l'une l'autre avec le garcon de l'autre... ou alors avec 2 frères jumeaux...

Ys link=topic=192.msg214419#msg214419 date=1146598862 a dit:
Elles se marient l'une l'autre avec le garcon de l'autre... ou alors avec 2 frères jumeaux...

Décidémment les filles de BTS AD ont les memes idées. :laugh:

Ys link=topic=192.msg214419#msg214419 date=1146598862 a dit:

C'est toi la plus proche!!
Alors chacune d'aentre elle va avoir une aventure avec le garçon de l'autre....seulement les &quot;grands mère&quot; voyent qu'elle vieillissent et ne veulent pas que les garçons restent avec elles alors elles les ussent à se trouver une compagne de leurs âges. C'est ce qu'ils font, ils se marient et chacune des 2 femmes mettent au monde 2 filles!!! Seulement le problème c'est que les garçon en veulent énormement à leur mère de les avoir &quot;abandonné&quot; en quelque sorte et sont toujours amoureux. Et ça recommence jusqu'au jour où l'une d'elle sent quelque chose de bizarre et retrouve les lettres d'amour qu'envoyait son mari à la grand mère!!! Et ça se termine comme ça...
Voilà vous savez tous! :laugh:

Oui vous êtes vraiment fortes!!!!! :laugh: :laugh:

hamnessa link=topic=192.msg214431#msg214431 date=1146599197 a dit:
Alors chacune d'aentre elle va avoir une aventure avec le garçon de l'autre....seulement les &quot;grands mère&quot; voyent qu'elle vieillissent et ne veulent pas que les garçons restent avec elles alors elles les ussent à se trouver une compagne de leurs âges. C'est ce qu'ils font, ils se marient et chacune des 2 femmes mettent au monde 2 filles!!! Seulement le problème c'est que les garçon en veulent énormement à leur mère de les avoir &quot;abandonné&quot; en quelque sorte et sont toujours amoureux. Et ça recommence jusqu'au jour où l'une d'elle sent quelque chose de bizarre et retrouve les lettres d'amour qu'envoyait son mari à la grand mère!!! Et ça se termine comme ça...
Voilà vous savez tous!  :laugh:

Oui vous êtes vraiment fortes!!!!!  :laugh: :laugh:

Il est bizarre ton livre. Ca ne me donne en aucun cas envie de le lire. :cool:

hamnessa link=topic=192.msg214431#msg214431 date=1146599197 a dit:
Voilà vous savez tous!  :laugh:

Oui vous êtes vraiment fortes!!!!!  :laugh: :laugh:
Ca a l'air spécial comme bouquin...
Moi le dernier que j'ai lu c'est &quot;Acide Sulfurique&quot; de Nothomb, il parle de la télé-réalité et est assez sympa :aplause:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour