< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... | Page 65 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:excl: oui, alors si tu aimes le personnage d'andrea, ne vas SURTOUT PAS voir Hell, le film.

n'est-ce pas Marie ?

FaFa link=topic=192.msg281851#msg281851 date=1150829585 a dit:
Quelqu'un a t il lu &quot;Bubble Gum&quot; du même auteur que &quot;Hell&quot;?
Moi j'ai aimé, Ness pas du tout!
Nessscafe link=topic=192.msg281863#msg281863 date=1150829907 a dit:
Magnifique n'est-ce pas ? un pur bijou ce livre... et la fin... la fin putin !!!!  :wub :wub :wub (c'est l'enthousiasme lol)

Je l'ai lu, tellement j'ai kiffé &quot;Hell&quot;.

laisse tomber, c'est du copier/coller. elle ne s'est pas foulée pour son deuxième livre : meme type de personnage, meme jet-setterie, meme cynisme... prenant au début, lassant ensuite... je préfère Hell et Andrea.
Comme d'hab, la fin j'ai oublié! pff.. j'ai une mémoire de poisson rouge pour les livres!
Nessscafe link=topic=192.msg281885#msg281885 date=1150830423 a dit:
:excl: oui, alors si tu aimes le personnage d'andrea, ne vas SURTOUT PAS voir Hell, le film.

n'est-ce pas Marie ?
ha nan, pas le film, HORREUR!!!!! c'est le navet du siècle :laugh: :laugh:

Chut....faut pas racconter la fin car je l'ai pas encore lu :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:
Mais ça va pas tarder, en ce moment je suis en train de lire &quot;ne tirez pas sur l'oiseau moqueur&quot; d'Harper Lee

Résumé:
Dans une petite ville d'Alabama, au moment de la Grande Dépression, Atticus Finch élève seul ses deux enfants, Jem et Scout. Homme intègre et rigoureux, cet avocat est commis d'office pour défendre un Noir accusé d'avoir violé une Blanche. Celui-ci risque la peine de mort. Ce bref résumé peut expliquer pourquoi ce livre, publié en 1960 - au c½ur de la lutte pour les droits civiques -, connut un tel succès et reçut le prix Pulitzer en 1961. Il ne suffit pas en revanche à comprendre pourquoi ce roman est devenu un livre-culte aux Etats-Unis et dans bien d'autres pays, pourquoi, lors d'une enquête réalisée aux Etats-Unis en 1991, sur les livres qui ont changé la vie de leurs lecteurs, il arrivait en seconde position, juste après la Bible. La vérité est que, tout en situant son histoire en Alabama à une époque bien précise, Harper Lee a écrit un roman universel sur l'enfance confrontée aux préjugés, au mensonge, à la bigoterie et au mal. Racontée par Scout avec beaucoup de drôlerie, cet ouvrage tient du conte, de la court story et du roman initiatique.

J'en suis au début mais il est très bien!! :wub

Le trône de fer

Qui a déjà lu &quot;le trône de fer&quot; de George Martin?
Je suis en pleine lecture et je le trouve très prenant.

Dites voir je recherche les anciennes éditions des livres Largarde et Michard savez-vous par hasard où je pourrais dénicher toute la collection ??? Elle fait environ entre 2000 et 3000 pages...

Smart57 link=topic=192.msg295163#msg295163 date=1151599569 a dit:
Dites voir je recherche les anciennes éditions des livres Largarde et Michard savez-vous par hasard où je pourrais dénicher toute la collection ??? Elle fait environ entre 2000 et 3000 pages...
ebay?

moi je lis blonde attidude en ce moment, car j'aime assez les comédies romantiques , &quot; in her shoes&quot; et j'ai aussi lue le da vinci code avant que le film sorte :laugh:

Je viens de finir Cosmétique de l'ennemi de Nothomb, c'était chiant à mourir. Désolé pour ceux qui aiment. Autant j'ai adoré Antéchrista, autant celui là, berk  :wacko:

Moi je suis en train de lire &quot;biographie de la faim&quot; d'amélie nothomb!
Les 50 premières pages sont ennuyeuses mais après ça va :happy:

hamnessa link=topic=192.msg296906#msg296906 date=1151692344 a dit:
Moi je suis en train de lire &quot;biographie de la faim&quot; d'amélie nothomb!
Les 50 premières pages sont ennuyeuses mais après ça va :happy:
Tiens je l'avais zappé celui-là !
Je cherchais quel bouquin je pouvais m'acheter aujourd'hui, je vais peut-être me laisser tenter...

Un bouquin que j'ai commencé il y a deux ans (et toujours pas terminé !) : &quot;La méthode simple pour en finir avec la cigarette&quot; d'Allen Carr.
Allen Carr fumait environ 5 paquet de cigarettes par jour et a depuis décidé d'aider les fumeurs a arrêter.

J'ai acheté ce livre car j'en avais entendu dire beaucoup de bien, mais j'ai pas le courage de le terminer.

Et toujours fumeuse ! :embarassed:

hamnessa link=topic=192.msg297674#msg297674 date=1151787470 a dit:
J'ai terminé &quot;biographie de la faim&quot; est j'ai bien aimé :wub malgré le début qui m'a ennuyé :wacko: :wacko:!!

Maintenant j'attaque le tome 2 de &quot;Quatre soeur, Hortense&quot; de Malika Ferdjoukh
http://www.amazon.fr/exec/obidos/AS...7367/sr=1-3/ref=sr_1_11_3/402-4714888-3924955

J'ai déjà lu le tome 1 qui m'a bien plu :wub :wub &quot;Quatre soeurs, Enid&quot;
Un p'tit résumé ?
Ca me dit quelque chose le titre... :mellow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour