Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lis les livres qui t'interessent .. peu importe le niveau de difficulté.. si tu es interessé la soif de connaitre la suite te guidera. et petit conseil... ne t'arretes pas a chaque mot que tu ne connais pas. Essaie de cerner les idees dans l'ensemble et puis une fois que tu as lu ton chapitre tu recherches les mots qui t'intriguent le plus dans le dictionnaire.ilana link=topic=192.msg78191#msg78191 date=1133608514 a dit:justement au sujet de lire des livres anglais..;
auriez-vous des idées de livres en anglais à lire pour une débutante :biggrin:
car j'ai fait pas mal d'années d'anglais à l'école etc. mais j'ai mis de coté un temps et en plus l'anglais étudié et courant ce n'est pas la même chose...
comme j'adore lire, autant en profiter pour faire d'une pierre deux coups, non? :laugh:
hamnessa link=topic=192.msg80192#msg80192 date=1133818474 a dit:J'ai finit de lire "Cujo" de S.King et j'ai attaqué "Impureté" de Djian. Quelqu'un l'a t'il lu?? Il me parait pas mal pour l'instant... :biggrin:
Par curiosité, par amusement, par amour peut-être, Jessie s'est longtemps prêtée aux bizarreries sexuelles de Gerald, son mari. Puis un jour, elle s'est rebellée. Débattue. Avec une violence qu'elle ne soupçonnait pas. Et à présent la voilà nue, enchaînée à un lit, dans une maison perdue, loin de tout. Un cadavre à ses pieds... Un mauvais rêve ?
Non.
L'horreur ne fait que commencer. Et jamais le maître de l'épouvante ne nous a encore emmenés aussi loin dans la terrifiante exploration de nos phobies et de nos cauchemars...
merci pour tes conseils :wink2:biglittletiny link=topic=192.msg80250#msg80250 date=1133823023 a dit:lis les livres qui t'interessent .. peu importe le niveau de difficulté.. si tu es interessé la soif de connaitre la suite te guidera. et petit conseil... ne t'arretes pas a chaque mot que tu ne connais pas. Essaie de cerner les idees dans l'ensemble et puis une fois que tu as lu ton chapitre tu recherches les mots qui t'intriguent le plus dans le dictionnaire.
Si tu ne ti pas les mots qui t'interessent, tu passe ton temps a lire le dictionnaire et non pas ton livre. en plus tu ne retiens ni le livre, ni tous les mots que tu vas rechercher dans le dico.. resultat ... perte de temps et de motivation.
Jamais vu au théâtre mais j'aimerais beaucoup!Nessscafe link=topic=192.msg80392#msg80392 date=1133861029 a dit:Desolation m'a fait mourir d'ennui.
Antigone... :wub
tu l'as déja vu au théatre ? Génial... Quelle femme !
hamnessa link=topic=192.msg80468#msg80468 date=1133864657 a dit:tu peux nous faire un résumé pour voir de quoi ça parle Ilovegreta??