< Toutes les émissions que vous avez vues, aimées ou détestées | Page 5 | Forum des BTS

Toutes les émissions que vous avez vues, aimées ou détestées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smart57
  • Date de début Date de début
C'est cool pour eux :happy:

Alors ils ont pensé quoi de l'équipe ? Ils sont sympa ? On se posait beaucoup de questions concernant la finition avec le fait que le rendu est toujours le soir quand il fait nuit avec toutes les lumières allumées, et en vrai ça donne comment alors ?

d'après les dernières news (quand ils étaient encore dans la maison)
alors ils travaillent jour et nuit dans la maison
ils ont aimé l'équipe, ils sont très sympa, mais c'est surtout Christophe (l'ainé) qui était avec eux
je n'ai pas encore vu la maison, ce matin Jérome (le père) a appelé mon père pour annoncer que l'émission c'est lundi et qu'ils vont nous inviter
j'ai encore le souvenir de la maison, Maria (sa femme) n'est pas déco, n'a pas trop de gout
Valérie en découvrant la maison (et le papier peint qui se décollait dans le salon) a dit : &quot;il était temps qu'on arrive&quot; lol
je ne sais pas pourquoi c'est le soir, je pense que comme les lumières sont allumées, ça ressort +

moi pour l'instant j'aime bien un dîner preque parfait!!mais connaissez vous un site où je pourrais revoir les anciens numéros de Secrets d'actualités de M6 svp??J'ai regardé sur Dailymotion, Youtube, M6replay il n'y a rien.Merçi.

Moi je suis allée à Attention à La Marche! Le plateau est en fait minuscule c'est impressionant!
Mais c'était pas mal
Je n'étais que dans le public
:wink2:

OUi oui j'étais bouche bée quznd je l'ai vu en vrai Il doit faire une dizaine de mètres de long à peine! VC'es tout petit et il y a au moins 6 caméramen sur le plateau! :blink: :happy:

joliemimy link=topic=65330.msg1063153#msg1063153 date=1228860230 a dit:
moi pour l'instant j'aime bien un dîner preque parfait!!mais connaissez vous un site où je pourrais revoir les anciens numéros de Secrets d'actualités de M6 svp??J'ai regardé sur Dailymotion, Youtube, M6replay il n'y a rien.Merçi.
m6 replay repasse les épisodes récents... sur daily motion tu aurais plus de chance... sinon je sais pas trop..

j'ai regardé 66 minutes hier soir, le reportage sur les sans abris... punaise la larme aux yeux pendant tout le reportage... on se plaint tout le temps mais nous on a a manger tous les jours et bien au chaud dans nos ptits apparts... :embarassed:

lenou94 link=topic=65330.msg1063544#msg1063544 date=1228980936 a dit:
m6 replay repasse les épisodes récents... sur daily motion tu aurais plus de chance... sinon je sais pas trop..

j'ai regardé 66 minutes hier soir, le reportage sur les sans abris... punaise la larme aux yeux pendant tout le reportage... on se plaint tout le temps mais nous on a a manger tous les jours et bien au chaud dans nos ptits apparts... :embarassed:

je suis d'accord ...
souvent quand je me plains qu'il fait froid dans l'appart, je pense aux sans abris qui doivent vraiment se les geler, bah psychologiquement j'ai plus froid....

je n'ai pas vu l'émission mais j'ai vu la &quot;bande-annonce&quot;
il y avait un jeune, ça m'a choqué :blink:

karine2449 link=topic=65330.msg1063836#msg1063836 date=1229069490 a dit:
Ba c'est peut-être truqué mais on sais très bien que des sdf existe et qu'il meurt de froid tout les hivers!
tout à fait d'accord

joliemimy link=topic=65330.msg1063714#msg1063714 date=1229016648 a dit:
ne croyez pas trop à ces émissions des fois c'est truqué.
et puis les sans abri en france bin y n'a pleins, je ne sais si tu as déjà été en France,mais j'y ai vécu et j'ai vu pas mal de sans abris surtout dans les métros,étant bien au chaud sur mon île j'y pense moins mais en regardant un reportage comme ça bin on se rappelle qu'il y a des personnes qui meurent de faim de soif et tout ça donc le trucage je vois pas là où il est  :pascompris;

ouais et puis c'est surtout fait pour attirer la pitié parce qu'au final tu chiales en regardant l'émission mais concrètement tu fais quoi pour eux ? rien.

Retour