Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben tu tires des palettes, tu décharges et tu charges des camions!Tany a dit:Pour le MIN, tu y ferait quoi au juste?
yallah5 a dit:en gros c'est ça!mojo a dit:MIN : Marché d'Intérêt National.
Il me semble que c'est le marché pour les entreprises (comme par exemple les restaurants)
mojo a dit:Coucou Sams, je viens de lire ton message sur l'aide pour les devoirs et j'aimerais avoir quelques renseignements : est ce que tu peux aider ms seulement dans quelques matières (ben oui, j'ai tjrs été nulle en maths) et si c'est pas trop indiscret, c'est payé combien ?
Oups, je voulais l'envoyer en MP, j'ai été trop rapide.
sams a dit:mojo a dit:Coucou Sams, je viens de lire ton message sur l'aide pour les devoirs et j'aimerais avoir quelques renseignements : est ce que tu peux aider ms seulement dans quelques matières (ben oui, j'ai tjrs été nulle en maths) et si c'est pas trop indiscret, c'est payé combien ?
Oups, je voulais l'envoyer en MP, j'ai été trop rapide.
salut Mjo, pas grave si tu l'as pas envoyer par Mp :wink: . alors pour l'aide au devoir en fait, tu les laisse faire leur devoir eux meme, moi je corrige seulement mais generalement c'est simple, meme les maths sont pas trop compliqué. en ce qui concerne la paye c'est pas chère payer etant donner le peu nombre d'heure que je fais (180 euro par moi environ) mais sa depanne, en + de sa a coté g la bourse donc trankil.![]()
ya pas à avoir honteaude98 a dit:yallah5 a dit:en gros c'est ça!mojo a dit:MIN : Marché d'Intérêt National.
Il me semble que c'est le marché pour les entreprises (comme par exemple les restaurants)
OKI ! c'etait la première fois que j'entendais cette abréviation (honte à moi je sais !). Non les restaurants peuvent pas s'approvisionner a rungis car c'est des détaillants, c'est juste pour les grossistes, je demanderai à mon père pour vérifier mais je crois que c'est ça ! Rungis remplace les anciennes Halles de Paris (où se trouve le forum des halles actuellement) qui ont étés fermés y a 30 ans environ (moi mm j'etais pas née !)
CHICCO a dit:franchement je ne te le conseille pas, je fais un BTS en alternance et c'est vraiment très difficile d'allier travail et cours alors si en plus tu doit le faire pendant tes week end, tes vacances et le soir en rentrant, tu t'en sortira jamais. Le BTS passe à 3 ans l'an prochain, c'est pas pour rien, c'est hyper difficile
sams a dit:Tu as quel niveau d'étude ? tes éléves ont quel niveau d'étude ? Tu as trouvé tes éléve par quel moyen ? Que de questions sans réponses ...
angel ales a dit:je ne pense pas je n'en ai pas entendu parlé
Monsieur le webmasteur, pouvez vous nous informer ou pas ?