< Tunning de PC | Page 2 | Forum des BTS

Tunning de PC

RDT44 a dit:
Qu'est ce que tu entends par "lans"? Je suis un peu inculte en informatique désolé, moi du moment que ça marche, le reste, ça me dépasse ! :mrgreen:
les lans sont les parties en réseau :wink: (et dire qu'on dit que les filles n'y connaissent rien en info... :mrgreen: )

Dununfolette a dit:
RDT44 a dit:
Qu'est ce que tu entends par "lans"? Je suis un peu inculte en informatique désolé, moi du moment que ça marche, le reste, ça me dépasse ! :mrgreen:
les lans sont les parties en réseau :wink: (et dire qu'on dit que les filles n'y connaissent rien en info... :mrgreen: )

C'est aussi un regroupement de personnes qui montrent leur machines à tous ceux qui n'ont pas de déco, qui pompent tout ce qu'il y a sur ton dur et qui claquent tout leur argent dans des néons et des gadgets pour faire la différence...comme pour les voitures quoi! :mrgreen:

morice a dit:
Dununfolette a dit:
RDT44 a dit:

C'est aussi un regroupement de personnes qui montrent leur machines à tous ceux qui n'ont pas de déco, qui pompent tout ce qu'il y a sur ton dur et qui claquent tout leur argent dans des néons et des gadgets pour faire la différence...comme pour les voitures quoi! :mrgreen:
pas d'accord ! moi je fais des lans mais que pour jouer ! pouet ! :P
pis bon...okay je pik deux trois trucs chez les copains mais bon...c'est po méchant nan pu... :-a4

Pour les LAN, y'a pas mieux que de se pointer avec un PC Portable, tu le pose sur la table et hop, c'est pret.
Alors que d'autres passent 10 ans à tout brancher.

wouaich ben moi mon frangin a acheté une tour assez design pour pas trop cher, je ne pense pas que juste à ce niveau ça soit du tunning (quasi le même prix qu'une tour version grosse boite grise) mais quand l'uc est visible (pas de la cacher dans son ch'tit studio :mrgreen: )c'est sûr que c'est plus agréable à l'oeil...par contre je sais qu'il est fada de pc ET fashion victime (il l'assume vous inquiétez pas!)mais pas au point de mettre ses sous pour tuner son pc j'y crois pas trop!

perso autant mettre ses sous dans un bô meuble pc qui cachera la tour, en plus c'est bicoup plus pratique! :mrgreen:

mirzhin a dit:
perso autant mettre ses sous dans un bô meuble pc qui cachera la tour, en plus c'est bicoup plus pratique! :mrgreen:
c'est une idée simpa aussi !
moi je crois ke je vais ressortir mes peintures...ça peut être simpa avec un chouli dessin sur la boiboite plutot que ce truc gris... :P

Moi perso, j'ai de la chance car elle est bleue et grise, avec un néont bleu pour le bouton démarrer ! Pas du tuning puisqu'elle est neuve et que je l'ai acheté comme ça, mais je dois avouée l'avoir choisie pour sa config mais aussi pour son design !!! :mrgreen:

Nico44 a dit:
Peut-être légèrement encombrant !!!! :wink:

rien qu'un peu! mais son propriètaire reste le roi du clavier... :mrgreen:

Vous aurez remarqué les lecteurs sur la gauche du clavier...je dois avouer que l'intégration est relativement bien faite...et pourtant il y en a qui font mieux...j'ai comme même un doute sur la position du bouton démarrer... :mrgreen:

Ok ! Promis, je vais me chercher une hélice d'un réacteur d'avion pour mon prochain PC !!! :mrgreen: :mrgreen:

j'ai vu un pc tout équipé tuninge au super marché...où est l'interret de l'acheter tout fait ??? :shock: :o :shock: là serieux je suis plus...l'interret (s'il y en a un) du tunning c'est pas justemment de se faire son propre ordi avec ses chtites mimines ??? :mrgreen:

le pc tunning, plus qu'une passion, c'est une vocation...
A quand le chargeur 532 CD et la souris entourée de moumoute?
:-a4

Moi si un jour je me mets au tuning de PC, c'est pour avoir un pc totalement silencieux, car j'avoue que mon pc de bureau je l'entend bien.
Par contre j'ai un 2ème pc qui tourne 24/24 dans ma chambre et il ne me pose pas de problème pour m'endormir, j'entend juste un léger ronronnement.

Retour