< Tunning de PC | Page 3 | Forum des BTS

Tunning de PC

C'est mon choix

Pour répondre a toutes les personnes qui trouve que le tunning pc est moche et inutile,je dirai ceci...
pourquoi ne pas tuner son pc si on aime les belles chose(attention ,il y a tuner et bricoler :) )
je ne vis que la nuit ce qui me permet d'en profiter un max (boulot)
de plus ,il y en a qui tune leur voiture mais a la différence c'est que le pc ne risque pas d'etre craché au prochain tournant et de tous perdre parce qu'un imbe...nous aura refusé la priorité!!!!!
en ce que me concerne, vu que j'ai un appart assez petit,et pas de possibilité de bureau mon pc se trouve dans la salle a manger et j'ai adapter le pc avec la couleur des meubles(meubles moderne noir et bordeaux)
mais c'est comme dans tous ,il y a des limite a la stupidité que certain on largelment franchie.

Moi le tunning pc je trouve ca pas si mal, au début ca peut choquer car pas commun, mais je trouve ca plutot rigolo de voir une tour "décorée" ca change, c'est pas bof, ca peut etre original et honetement niveau tunes y 'en as pas forcement pour beaucoup si on est résonable !! C'est sur y a d truc moche j'avou, mais si on reste plus soft ca look un pe notre bonne veille tour qui n'as pas trop évolué en style.
Je vais essayer de trouver des liens simpas :lol:

ma tour et tunning et j'adore c'est génial avec des néons certe sa chauffe plus mais bon je trouve cela tres beau :mrgreen:

Retour