< Un membre bien sympa | Forum des BTS

Un membre bien sympa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

webm

Best Member
Quel plaisir d'être webmaster lorsque vous recevez ce genre de messages :
c toi ki m'a supprimé mon compte ??

c plutot balo voir moyen kan meme :S

remet moi mon compte Sadjiro stp sinon je v mal le prendre et ca va me facher

un forum (surtout en phpbb c kazi san défense) j'ai pa envie de ménerver juste parce ke un admin c pris pour Dieu le père.

rend moi juste mon profil et on en parle plus

sinon bah... tant pis j'orai prévenu koi

mais bon c con d'en arriver là

j'aime pa flooder les forums avec d textes

ni faire taxer les admins parce k'ils ont d photos interdites sur leur serveur

moi ce ke je ve c répondre aux autres, j'ai répondu corectement et poliment, j'ai fais de mal a personne,

enfin pa ke je sache et en plus tu supprimes les messages ke j'écris (genre sur dreamweaver :S le truc vraiment bidon koi :S) pi je te redonne encore une chance donc prend là stp et refiles moi mon pseudo sinon bah ... adieu mon grand

(tu m'a déjà supprimer 2 comptes dont un ke je m'en foutai)
(g une réputation a tenir sur le net moi, et on sais que j'aide pa mal sur les forums sous le pseudo Sadjiro ainsi qu'a CS et sur les sites donc si tu pourri la mienne je détruis la tienne et crois moi je serai pas le seul à le faire )

Le pire est que cette personne gère un site et un forum. Merci la vie !

pas mal le ptit message

cest vraiment pas sympa surtout quand on voit le boulot que vous fournissez

ne vous laissez pas faire par ce genre d'individu

on vous soutient :wink:

peut etre ne savent pas t-ils lire ces gens là. on ne peut pas leur en vouloir.

En tout cas on a de la chance d'avoir un webmaster comme ca :-a1 parce que le forum serait un vrai bordel

webmaster a dit:
Quel plaisir d'être webmaster lorsque vous recevez ce genre de messages :
[(tu m'a déjà supprimer 2 comptes dont un ke je m'en foutai)
(g une réputation a tenir sur le net moi, et on sais que j'aide pa mal sur les forums sous le pseudo Sadjiro ainsi qu'a CS et sur les sites donc si tu pourri la mienne je détruis la tienne et crois moi je serai pas le seul à le faire )

Le pire est que cette personne gère un site et un forum. Merci la vie ![/quote]

:shock: Déjà le langage texto, c'est franchement moyen, mais quand on voit les strucutres de ses phrases, on se dit qu'on a bien fait d'aller à l'école :roll:

stéphanie, c'est drôle, il me semblait qu'on avait inventé la 2ème personne au PLURIEL aussi, non ? J'aurais rêvé :shock:

C'est vrai à la lecture de ce mail on peut déploirer le nivau de francais !! aille aille aille !!!
(Je ne dis pas etre une bosse non plus dans ce domaine!!)

Mais son mail fait pitié car comme le disait Steph 81 la structure des phrase est déplorable!!!!!

et en plus il gere un forum! Pauvre forum ! j irai bien y faire un tour pour rire ! lol!

DE plus quand on lit la charte de ce forum tout est epliqué clairement, et si toi le webmaster ne faisait pas le boulot que tu fait ca serait l'anarchie et pour ca je te remercie !

C'est clair... En tout cas, s'il aide aussi bien qu'il écrit (voire qu'il parle manifestement), faut pas s'étonner des statistiques non plus :mrgreen:

pathétique...

il sait qu'il est bien gentil avec son mail, mais qu'avec ce même mail il se condamne par la même ?
on peut être poursuivi pour de tels propos, même sur le net.

et franchement, je voudrais bien savoir comment il compte détruire la réputation du webmaster sur le net (déjà est ce qu'il en a une ?....) et puis, je sais pas vous, mais moi je suis la 1ere à faire la promotion de ce site dont j'ai balancé l'url à mon ancien lycée.

---------------------------------------------------------------------------------
tout ça pour un compte sur un forum... vraiment pathétique, y a pas d'autre mot

Aie Aie Aie, franchement il fait de la peine. Mais bon, des cons il y en a partout. Enfin j'avoue que celui là est gratiné quand même. et en tout cas, son forum doit être un beau bordel. :roll: :roll: :roll:

j ai presque envie de decouvrir son forum et de lui dire ces 4 vérités à celui-là mais pour qui se prends t il franchement !

ET vive le forum Culture Co - le forum des bts

merci m. le web d'être ce que vous ètes et pas un malade...
:shock: c plus l'époque de cro magnon, y va pas se la jouer primaire non plus .....et quelqu'un peut il se vanter d'avoir été aidé par ce type ????j'en doute. :shock:
son mail ne fait que confirmer les raisons pour lesquelles il a eut 2 comptes de fermés... :mrgreen: :mrgreen:

hé ben ...
C'est marrant (c'est ironique bien sûr)
Je ne comprends pas les gens : ils veulent incorporer quelque chose sans vouloir suivre les règles ... :-a3 n'importe quoi
Il n'a qu'à aller faire la loi sur SON site ... et si c'est de cette manière, ça promet !!!
J'ai trouvé ces messages débiles, enfantins, gamins, en crise d 'adolescence .... inexplicablement dément

Mr webmaster, c'est votre site, vous y avez mis des règles de gestion --- comme vous le dîtes souvent : il y a une charte et ceux qui ne sont pas okay : DEHORS, c'est tout !
Y a pas à discuter (s'il faut le supprimer 10 ...0 fois, ben voilà !) Il va pas saccager un forum qui NOUS sert de support pour nos études ...
S'il veut s'éclater et foutre le "dawa" euhhhhh c 'est pas ici !

point final !!!

ps: par contre, je n'y connais rien en informatque, en tout cas, pas grand chose, alors j'espère qu'il ne saura pas faire de mal à Cco ... :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour