< Un membre bien sympa | Page 2 | Forum des BTS

Un membre bien sympa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oueh moi non plus... je l ai jamais vu ce pseudo... mais bon il doit etre une vraie "star" ce jeune homme pour pouvoir se croire tout permis... :lol:

pauvre pitit... le pire c est que si il est énervé contre le webmaster, bah ce sont des milliers (bon j exagere un piti peu!!! :wink: ) d'etudiants qui ne peuvent plus discuter entre eux, et ne plus s entraider...

et je trouve ca assez idiot de faire des menaces comme ca parce qu on a ete ejecté d une forum... et visiblemnt c est pas la 1ere fois!!! il y tient alors...

mais qu avait il fait ce gentil bonhomme? :mrgreen:

Si ce forum fonctionne aussi bien c'est grâce en partie à sa discipline!!
Mr le webmaster vous faites un joli travail et c'est vraiment nul de sa part à ce phénomène de vous parler de la sorte!!! et puis ses menaces ! j'étais morte de rire en les lisant! je me demande bien ce qu'il pourai vous faire!!

Mais je n'ai jamais vu aucun de ses messages!!! effectivement il devait vraiment être efficace :twisted:

Ouahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!

alors là le gars trop sympa !!! :mrgreen:
Et en plus, quel bon niveau de langue pour quelqu'un qui gère un forum.
J'ai tjs entendu dire qu'il fallait de tout pour faire un monde mais là...au point de te critiquer et meme te menacer, ça devient du pur délire. :shock: Je ne sais pas pourquoi tu a supprimé son compte, mais tu a surement eu raison : je trouve que vous faites tous un super travail ici, que ce site est tout bonnement génial pour aider et se faire aider.
Encore milles merci!!! :-a1 :-a1 :-a1

titepuce92 a dit:
au moins on parle de lui...

par contre je ne vois pas dutt ki cest et kel était ces posts qui dérangeaient :roll:

Petite altercation avec polo !!!
L autre la ramenait trop et ce nous a bien soulé !!!
Il ne voulait pas respecter les regles du forum car Mossieur tient un forum ( heu.. au passage quand je suis aller sur son forum y avait que lui et des invité peu de membre !! trop pourri )

SADJIRO : "(g une réputation a tenir sur le net moi, et on sais que j'aide pa mal sur les forums sous le pseudo Sadjiro ainsi qu'a CS et sur les sites donc si tu pourri la mienne je détruis la tienne et crois moi je serai pas le seul à le faire )"[/quote]

C énorme comme réputation à tenir sur son site y a que 6 membres et quasiment tous les messages viennent de lui !!!
MDR :mrgreen: :!:

comme a dit un ami à moi tres justement quand on parlait de ca hier !
il ne faut pas relever des propos qui se situe bien plus bas que la M.... des chiens !

je sais c'est un peu vulgaire! mais c'est ce que mérite ce genre de personnage sorti tout droit de ... Enfin boin sans commentaire!

Désolé mr le web pour ces propos un peu vulgaire ...

ba, il ne faut pas faire attention, des cons il y en a toujours eu et il y en aura toujours, bref, je ne sais pas qui se prend pour dieu le père, mais c'est surement pas le webmaster.

en tout cas sa réputation d'illétré il l'entretien très bien sur culture co

Y a des nazes partout, c'est malheureux !

Je me demande si il mérite vraiment un post ... :shock:

En tout cas, bon courage à vous Webmaster ! On vous soutient de toutes façons ! Don't worry ! :wink:

PS : On pourrait avoir l'adresse du site de cette charmante personne, histoire de voir ...

je vois pas pkoi chacun vient dire quelque chose ne connaissant pas les "antécédants" de cette personne!
sa regarde le webmaster lui seul pas les autres! enfin c'est ce que je pense!

C VRAI TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REPONDRE mais on ne connait tout de meme pas les antécédants!!
c peu etre un peu fort ce que je vais dire mais tampis:
en se servant d'une raison qui était noble bush a attaqué l'irac (recherche d'arme de destruction ) et la pillule est passée toute seule.
Et la simplement en nous montrant un message le webmaster était sur que l'ensemble de la population du site serait avec lui ce qui je dois l'admettre est mon cas avec des reserves bien sur ca comme je le répète nous ne connaissons pas les "antécédant".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour