< Un membre bien sympa | Page 3 | Forum des BTS

Un membre bien sympa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu vas sur un topic où il a écrit quelque chose et ensuite tu cliques sur le nombre de messages qu'il a écrit et ça te les affiche. tu peux aussi aller regarder son profil mais ça a pas grand interet.
(un topic où il a écrit : mon adresse msn circule, entre autres mais c'est le premier sur lequel je suis tombée)

:-a3 non pas normal du tout....
et pour julien : avec ou sans le webmaster on avait remarqué que ce membre foutait la zizanie
julien "Et la simplement en nous montrant un message le webmaster était sur que l'ensemble de la population du site serait avec lui ce qui je dois l'admettre est mon ..."

Effectivement

Salut à tous,

Il est venu faire des interférences hier dans un post que j'adressais en réponse à Alexia94 pour un transfert de données Excel->Access.

J'espère que les indications que j'ai donné à Alexia94 lui ont été d un grand secours.

Mais l'autre là, avec son PHP/MySQL, VBA, et Access à c.... Pitoyable.

Encore un bricoleur qui n'arrive pas à compter de zéro jusqu'à 1 :mrgreen:

Merci au webmaster pour la qualité de son site.

on sais que j'aide pa mal sur les forums sous le pseudo Sadjiro ainsi qu'a CS

mais ya vraiment que des cons qui jouent a CS... c est pas possible.

Juste un mot pour toi Sadiro ou je sais pas quoi, amuse toi avec les sites des autres et mon frere (qui n est qu un ingenieur au passage) te feras les pires crasses que tu puisse pas imaginer. :mrgreen: :mrgreen:

DSlucil a dit:
Juste un mot pour toi Sadiro ou je sais pas quoi, amuse toi avec les sites des autres et mon frere (qui n est qu un ingenieur au passage) te feras les pires crasses que tu puisse pas imaginer. :mrgreen: :mrgreen:

Je pense que c'est pas la peine de le menacer
on va pas se rabaisser à son niveau quand même !

Je reviens tout juste de son site et là qu'est-ce-que je vois pour rentrer sur son forum : Vous consentez à ne pas poster de messages [...] menaçants[...] ou autre message qui violerait les lois applicables.
Des messages menaçant...mais n'a-t-il pas lui meme menacer notre webmaster sur son message ? :evil: MDR
Y'en a qui se foute vraiment de la g... du monde !!!
Enfin bref, ce type est plutot pitoyable (la preuve, il joue à CS)...et son site aussi !!! :mrgreen:

crazycooow a dit:
Je reviens tout juste de son site et là qu'est-ce-que je vois pour rentrer sur son forum : Vous consentez à ne pas poster de messages [...] menaçants[...] ou autre message qui violerait les lois applicables.
Des messages menaçant...mais n'a-t-il pas lui meme menacer notre webmaster sur son message ? :evil: MDR
Y'en a qui se foute vraiment de la g... du monde !!!
Enfin bref, ce type est plutot pitoyable (la preuve, il joue à CS)...et son site aussi !!! :mrgreen:
aucun rapport!

Je vois pas le rapport entre jouer à CS et le fait d'être C-- mais bon chacun son point de vue!! je ne pense pas être si débile que ça !!

mimi94 a dit:
DSlucil a dit:

Je pense que c'est pas la peine de le menacer
on va pas se rabaisser à son niveau quand même !

Bah dsl mais moi quand je vois qu un idiot veut foutre le bordel (desolee...) sur le seul site qui me ratache vraiment aux gens (parce que faut pas croire mais au CNED on s embete tout seul chez soi...) ben ca m enerve !!!!!!!

Enfin bon c est vrai que c est nul de faire des menaces... c est mieux de lui faire la surprise lol :) !!

Mr Webmaster

:shock: je viens de lire le MP c'est dingue quand même!! Mais je suis sure que vous devez en recevoir d'autres dans ce genre non??

Enfin et dire qu'il gère un site ouahou et ben!!

:|

D'une moi je joue a CS et je ne suis pas conne pour autant.

De 2, ce mec a un grain, on a touche a sa succpetibilité et il a PT un cable

de 3, le webmaster na fait qu'informer les autres de ce quil se prend quasiment tous les jours en pleine figure par de nombreux membres un peu dérangés, ceux a qui ca ne plait pas : no comment.

je soutient le webmaster, je denigre les paroles de ce mec ( qui n'est qu'un gosse face au webster ne loublions pas) maintenant on ne va pa polimiquer sur 8 pages, ya des cons sur CCO comme partout, prenez exemple de ce message pour comprendre que le travail du web nest pas evident et que nou devons tous y mettre du notre pour lui faciliter la tache et aider ceux qui en ont le reel besoin et qui ne recherchent pas que de lamusement a travers notre forum.

voila, a bon entendeur...

bon courage tous pour cette nouvelle annee, peace and love, et surtout ne vous rabaissez pas aux memes conneries que ce genre de type.

clin d'oeil à toi JPhi " Le venin du serpent n'atteint pas la blanche colombe".... :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour