Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DSlucil a dit:Juste un mot pour toi Sadiro ou je sais pas quoi, amuse toi avec les sites des autres et mon frere (qui n est qu un ingenieur au passage) te feras les pires crasses que tu puisse pas imaginer. :mrgreen: :mrgreen:
aucun rapport!crazycooow a dit:Je reviens tout juste de son site et là qu'est-ce-que je vois pour rentrer sur son forum : Vous consentez à ne pas poster de messages [...] menaçants[...] ou autre message qui violerait les lois applicables.
Des messages menaçant...mais n'a-t-il pas lui meme menacer notre webmaster sur son message ? :evil: MDR
Y'en a qui se foute vraiment de la g... du monde !!!
Enfin bref, ce type est plutot pitoyable (la preuve, il joue à CS)...et son site aussi !!! :mrgreen:
salwa a dit:C'est quoi CS ?
mimi94 a dit:DSlucil a dit:Juste un mot pour toi Sadiro ou je sais pas quoi, amuse toi avec les sites des autres et mon frere (qui n est qu un ingenieur au passage) te feras les pires crasses que tu puisse pas imaginer. :mrgreen: :mrgreen:
Je pense que c'est pas la peine de le menacer
on va pas se rabaisser à son niveau quand même !