Je précise c'est moi sadjiro et il n'y a rien de méchant je ne fais que répondre a vos arguments (et oui j'arrive a faire de belles phrases des fois mais juste des fois ^^) :
Mort de rire apparemment je suis bien détesté sur ce forum mais c'est pas grave
d'une si vous me connaissez pas c'est normal j'ai dit avoir une réputation pas m'appeler Bill Gates
de 2 mon forum n'a pas beaucoup de monde maybe mais bon je n'ai pas le temps de faire du spam et de la promotion pour mon forum vu que j'ai mes études a finir
Euh pour ce qui est de la remarque je ne sais pas écrire, lol vous n'aimez pas ma formulation de ma phrase maybe mais chacun son style.
Perso quand je lis plusieurs réponses sur ce topic je me sens complètement offusqué par vos propos vulgaire sur ma personne(lol en gros c'est comme ça que beaucoup répondent, ben oui désolé y en qui ont une enfance heureuse dans un coin tranquille et des gentils parents qui les aime, tout le monde n'a pas eu cette chance, et la seule chose que je connais c'est compte sur toi même les autres te mentent).
Pour ce qui est de ce forum le webmaster ne vous a pas montrer le gentil mail que je lui ai envoyé après disant que je ne le ferai pas car celui que je voulais punir c'était lui et non vous (mais c'est compréhensible ne voulant pas montrer mes bons cotés, autant montrer les mauvais et descendre la personne).
Donc je suis un con (je préfèrerai fou ca me convient mieux ^^), je suis sans commentaire(lol ca j'avoue que c'est vrai généralement je suis pas doué pour faire rire), je suis nul en français (je ne vous dirai pas le contraire mais je pourrais en étonner plus d'un), j'ai un forum pourri (oui je l'admet au niveau contenu(le design et l'administration, hum... c'est pas pareil déjà).
Une dernière chose et je vous laisse car je surveille en fait qu'un seul sujet a la base sur ce forum, venir sur le forum de ma team pour parler de tes problèmes et polluer le forum de mes amis, je c'est pas ce que les autres en pense mais moi je trouve ça moyen quand meme. Mes problèmes avec toi, webmaster j'en ai parlé par message privé et par mail, je n'ai pas pourri ton forum si tu te souviens bien, donc ne pourris pas le notre car c'été pas écris 3615 MY LIFE à l'entrée donc si je respectes de pas t'afficher sur ton forum, ne m'affiche pas sur celui de mes amis

et un autre truc moi meme si je l'ai dit je n'ai pas pollué ton forum donc pollué mon forum avec plein de textes qui ne veulent rien dire, je trouve ça balot aussi (d'ou le : personne n'a accès au forum sauf si il est membre d'un groupe, donc comme j'en voyais qui avait parlé de ça je répond a leur question).
telle était mon long récit pour me donner quand meme une chance de me défendre (meme si quelque part je sais que ca n'a servi a rien vu que tout le monde a déjà une sale image de moi :cry: )
Sur ce bonne journée et bon post

moi je m'en vais resurveiller mon petit sujet.
PS : Merci d'avoir débanni mon IP du taffe, comme ça je peux de nouveau surveiller le sujet qui me sers pour mon travail (ça au moins c'est gentil

) et merci Sidjay pour ton compliment sur mon site