< Une femme présidente, pourquoi pas ? | Page 29 | Forum des BTS

Une femme présidente, pourquoi pas ?

nsg03 link=topic=4227.msg358230#msg358230 date=1157022461 a dit:
moi je pense qu'il passera au deuxieme tour.
Qui? Lepen? avec sa fille qui entre dans la course, il n'y arrivera pas, je parie sans problème sur un duel sarko-royal

morice link=topic=4227.msg358233#msg358233 date=1157022519 a dit:
Qui? Lepen? avec sa fille qui entre dans la course, il n'y arrivera pas, je parie sans problème sur un duel sarko-royal
le pen sarko ou le pen royal.

ce qu'il faut en politique c'est de la nouveauté car moi je n'ai que 20 ans et j'ai l'inpressions que tout ceux qui sont en politique sont la depuis des lustres et moi je ne vois pas d'évolution.
c'est pour cela que royal ou sarko on des bon score, car c'est super neuf. il faudra le proposer a arlette... :laugh:

Ségolène n'a rien de nouveau, elle était ministre de miterrand, t'était peut être pas né. Ce qui est nouveau c'est la stratégie médiatique.

le président n'a que très peut de pouvoir, c'est le gouvernement qui dirige vraiment.
pour mitterrand lorsque chirac a été élu j'avais que 10 ans donc avant je m'interressais pas encore a la politique.
quand je dit jeune, je compare avec chirac, jospin, arlette, le pen, le probleme c'est qu'il faut de l'expérience mais quand il arrive en poste il sont presque déja mourrant...

&quot;Le président n'a que très peut de pouvoir, c'est le gouvernement qui dirige vraiment&quot;

Oulala y en a qui ont bien appris leur eco-droit...

conseildeprof link=topic=4227.msg358290#msg358290 date=1157025042 a dit:
Ségolène n'a rien de nouveau, elle était ministre de miterrand, t'était peut être pas né. Ce qui est nouveau c'est la stratégie médiatique.
Question:

Pourquoi tu appelles Mme Royal par son prénom et M Mitterand par son nom? tu fais d'ailleurs de même avec tous les hommes...

Tu la connais mieux que les autres?

A mort les politiciens vereux
la France etant une grande entreprise, je serais d'avis d'y mettre au commande le plus gros et plus competent chef d'entreprise français...... apres qui est ce ?

&quot;A mort les politiciens vereux
la France etant une grande entreprise, je serais d'avis d'y mettre au commande le plus gros et plus competent chef d'entreprise français...... apres qui est ce ?&quot;

-100000000!!!

Le plus gros, on peut le trouver sans problème : il suffit d'une bonne balance
Le plus compétent, c'est ça le problème : les avis sont très partagés :biggrin:

Je vois pas le rapport , mettre un puissant chef d'entreprise président, je vois pas en quoi il aurait des compétence pour ameliorer les demandes des citoyens.. :closedeyes:

Captaine Drone link=topic=4227.msg358789#msg358789 date=1157043956 a dit:
Je vois pas le rapport , mettre un puissant chef d'entreprise président, je vois pas en quoi il aurait des compétence pour ameliorer les demandes des citoyens..  :closedeyes:

Moi un Président comme &quot;captaine&quot; je dis OUI !!! :happy: :wub

Retour