Bonjour,
Oui je suis matinale !!!
Mais j'ai un souci.
Voilà c'est la dernière semaine de stage et je dois concevoir une bse sur ACCESS mais ça part dans tous les sens et je bloque. Dpnc sur les conseil de Magali je viens vous expliquer mon cas.
Je suis dans une agence d'événementiel qui organise différentes animations pour les entreprises et particuliers.
Les clients qui organise une soirée ou autre choisissent une ou plusieurs animations(DJ, magicien, danseurs, chanteur, caricaturistes....)
Notre agence fait appel à des prestataires pour les animations (on coordonne tout)
J'ai donc commencé ma base avec:
- une table client
- une table prestataire (les prestataires sont les magicients, les troupes de danse, )
- une table commande (contrat entre notre agence et nos clients)
- une table bon de commande (contrat entre notre agence et nos prestataires)
Le probleme c'est qu un même client peut choisir une ou plusieurs animations
et qu'un prestataire peut proposer une ou plusieurs animations (ex: chanteur et danseur)
un prestation (ex:danse) peut être proposée par différents prestataires)
C'est un vrai casse tête :chessy: et j'ai pas envie d'abandonner
quelqu'un peut il m'aider à démarrer??
Oui je suis matinale !!!
Mais j'ai un souci.
Voilà c'est la dernière semaine de stage et je dois concevoir une bse sur ACCESS mais ça part dans tous les sens et je bloque. Dpnc sur les conseil de Magali je viens vous expliquer mon cas.
Je suis dans une agence d'événementiel qui organise différentes animations pour les entreprises et particuliers.
Les clients qui organise une soirée ou autre choisissent une ou plusieurs animations(DJ, magicien, danseurs, chanteur, caricaturistes....)
Notre agence fait appel à des prestataires pour les animations (on coordonne tout)
J'ai donc commencé ma base avec:
- une table client
- une table prestataire (les prestataires sont les magicients, les troupes de danse, )
- une table commande (contrat entre notre agence et nos clients)
- une table bon de commande (contrat entre notre agence et nos prestataires)
Le probleme c'est qu un même client peut choisir une ou plusieurs animations
et qu'un prestataire peut proposer une ou plusieurs animations (ex: chanteur et danseur)
un prestation (ex:danse) peut être proposée par différents prestataires)
C'est un vrai casse tête :chessy: et j'ai pas envie d'abandonner
quelqu'un peut il m'aider à démarrer??