< Véranda Clover - Proposition de corrigé | Page 5 | Forum des BTS

Véranda Clover - Proposition de corrigé

Je viens de comparer mes résultats, pour les calculs c'est ok pour moi sauf une petite erreur sur le calcul de la VA!!! mais bon ya que ça. Par contre pour la partie chiante et longue qu'est la communication, je pense être à peu près dans les clous pour la fiche de profil de poste mais le reste on verra.

Bonjour, je viens de consulter le corrigé de l&quot;étude de cas de BTS AG! et je me suis rendue compte que javé mis des heures à cherchée le taux semestriel de 1.5% pensant que le taux données était pr un taux annuel (le stress) ducoup je ne suis pas arrivée à 0 à la fin du 8eme semestre!!!!! :cry:
Cette partie du dossier ma donc empecher de faire les restes des calculs! autant dire que pour moi le bts s'arrete ici!!!!
Ma question est la suivante : pensez vous que les examinateurs ferront part de sympatie en notant aussi la reflexion:? :invis:

ET Puis je c'est q'au niveau des notes j'ai assuré pr le pôle administratif ; Vous pensez que je peux atteindre au moin 10/20???? Avec toutes ces erreurs du au stress!
(car le pire! les remboursement d'emprunt! je m'en sortait! mais la !!!!!!!!!!! je ne sais pas prkoi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

1 - le BTS ne s'arrête pas à l'étude de cas
2 - le jury n'a pas de sympathie à avoir ! il note un raisonnement et un résultat
3 - sans la copie, impossible de juger et donc d'envisager une note :wink2:

salut a tous

j'ai oublié les resultats que j'ai fait ca m'enerve mais en tous cas je me souviens que j'ai trouver 13 commerciaux. la poisse

bonne continuation a tous

Je voulais savoir pour le dernier dossier il y avait à concevoir un document synthétique concernant les reunion par web cam vous avez fait quoi? :blink:

j'ai telechargé le corrigé en format xls mais la partie administrative (profil de poste...)ne s'y trouve ou puis je la trouver?

Meci

goundo link=topic=57467.msg622367#msg622367 date=1181155644 a dit:
j'ai telechargé le corrigé en format xls mais la partie administrative (profil de poste...)ne s'y trouve ou puis je la trouver?

Personne n'a traité et proposé de corrigé pour cette partie là qui est souvent longue à réaliser. De plus, il est difficile de faire un corrigé type.

J'ai regardé plusieurs fois la correction du cas, et je ne trouve vraiment pas ca du tout!!! :embarassed:
Est ce que quelqu'un aurait les autres corrections pour l'eco droit, le francais et langlais???

quelqu'un peut il nous dire ce qu'il fallait faire pour chacun des écrits à effectuer (note de synthèse, rapport, note d'information, publipostage....)

merci d'avance

Salut a tous j'essaie de trouver les corrigés pour le bts ag mais je ne trouve rien est-ce que quelqu'un aurait un site à me donner merci d'avance Audrey

choupi78 link=topic=57467.msg626925#msg626925 date=1181580326 a dit:
Salut a tous j'essaie de trouver les corrigés pour le bts ag mais je ne trouve rien est-ce que quelqu'un aurait un site à me donner merci d'avance Audrey

Les corrigés officiels ne seront pas disponibles avant la proclamation des résultats et comme après c'est les vacances, il faudra probablement attendre septembre. Par contre, vous pouvez toujours voir, en première page, une proposition de corrigés.

Ylanéa link=topic=57467.msg595604#msg595604 date=1179389439 a dit:
Merci pour ce corrigé, c'est sympa d'avoir pu le mettre en ligne assez rapidement.
En tout cas, à part une petite erreur sur le calcul de prime (je n'avais pas plafonné les salaires pour faire le total de tous les salaires, mais j'avais bien pris en compte un plafond pour le calcul de la prime individuelle), de mémoire, c'est bon pour moi !
Trop contente !

Retour