< Vacances d'été | Page 9 | Forum des BTS

Vacances d'été

Alors moi pas de vacances d'été mais on va partir 3 jours à Dubaï fin aout.

Départ du Yémen jeudi 21 au matin à 10h30 (arrivée là-bas vers 15h40 car il y a un arrêt) et retour dimanche 24 au soir (départ de Dubaï à 21h et retour au Yémen à 23h) donc 3 jours sur place car un peu de perte de temps avec les contrôles à l'arrivée et faut être à l'aéroport 2h avant le départ...

J'ai eu les billets d'avion aujourd'hui et l'hôtel est réservé donc trop contente. :wub
Ce sera pour nos 3 ans et demi. :wub

kathounette link=topic=79876.msg937432#msg937432 date=1213038305 a dit:

Départ du Yémen jeudi 21 au matin à 10h30 (arrivée là-bas vers 15h40 car il y a un arrêt) et retour dimanche 24 au soir (départ de Dubaï à 21h et retour au Yémen à 23h) donc 3 jours sur place car un peu de perte de temps avec les contrôles à l'arrivée et faut être à l'aéroport 2h avant le départ...

J'ai eu les billets d'avion aujourd'hui et l'hôtel est réservé donc trop contente. :wub

:dacc: :dacc:

kathounette link=topic=79876.msg937432#msg937432 date=1213038305 a dit:

moi jestime que ce sont quand même des vacances :happy: en plus y a le chouri aie aie :wub

Ti chabina link=topic=79876.msg937627#msg937627 date=1213046853 a dit:
moi jestime que ce sont quand même des vacances :happy: en plus y a le chouri aie aie :wub
Tu estimes peut-être que ce sont des vacances mais moi je vois plus ça comme un weekend.

Parce que excuses moi mais quand on bosse 48h par semaine et qu'on part pas au moins une semaine ben je trouve pas que c'est des vacances.
C'est pas comme en France ici, on peut pas aller passer des weekends à la mer ou en ballade pendant l'été alors bon ok tu trouves que 3 jours à Dubaï c'est des vacances mais on n'a peut-être pas les mêmes conditions de vie donc on n'a pas non plus la même vision des choses.

Désolée de m'énerver un peu mais bon... pour moi 3 jours c'est pas des vacances à proprement parler, à peine le temps de se changer les idées et il faut rentrer...

kathounette link=topic=79876.msg938042#msg938042 date=1213108342 a dit:
Tu estimes peut-être que ce sont des vacances mais moi je vois plus ça comme un weekend.

Parce que excuses moi mais quand on bosse 48h par semaine et qu'on part pas au moins une semaine ben je trouve pas que c'est des vacances.
C'est pas comme en France ici, on peut pas aller passer des weekends à la mer ou en ballade pendant l'été alors bon ok tu trouves que 3 jours à Dubaï c'est des vacances mais on n'a peut-être pas les mêmes conditions de vie donc on n'a pas non plus la même vision des choses.

Désolée de m'énerver un peu mais bon... pour moi 3 jours c'est pas des vacances à proprement parler, à peine le temps de se changer les idées et il faut rentrer...

+1 :friend:
Surtout avec tout le travail que tu fais, le fait que tu sois loin de tes proches...

Moi j'ai pas de vacances cette année :embarassed: mais bon j'ai pas à m'en plaindre je suis sur une île où il fait super beau et chaud donc après mon taf (quand je sors tôt) bin je peux aller à la plage :laugh:

LILYB link=topic=79876.msg938049#msg938049 date=1213108452 a dit:
+1 :friend:
Surtout avec tout le travail que tu fais, le fait que tu sois loin de tes proches...
Ben oui, je suis pas là pour me plaindre mais bon quand on me dit en gros que 3 jours c'est des vacances et que je devrais déjà être contente ben ça m'énerve.
Je trime toute l'année, pour le moment je peux pas trop voyager, je peux aller 1 ou 2 weekends à Dubaï sur une année parce que franchement c'est pas très loin et les mentalités sont tellement différentes du Yémen que ça permet de souffler, mais de là à dire que c'est des vacances ben non...

une semaine a Palma de Majorque avec deux copines :biggrin: départ le 13 juillet

Et puis j'aimerai un long week end à center parcs avec mon copain mais c vraiment cher :cry: :cry:

hummmm center parc ! j'aimerais aussi et evidemment le seul moment où je peux ce sont les longs week end :( donc les weeke nd bien cher :(

sinna link=topic=79876.msg938069#msg938069 date=1213110110 a dit:
une semaine a Palma de Majorque avec deux copines :biggrin: départ le 13 juillet

Et puis j'aimerai un long week end à center parcs avec mon copain mais c vraiment cher :cry: :cry:

Pas plus cher que Palma de Majorque à mon avis mais bon.
Et puis, soit dis en passant, je préfèrerais largement me faire une virée entre copines d'une semaine à Majorque qu'un week end à Center Parc.

:wink2:

kathounette link=topic=79876.msg938042#msg938042 date=1213108342 a dit:

je dis pas le contraire pas la peine de s'énerver :excl: je suis pas avec toi pour savoir ce que tu &quot;endures&quot; vraiment!

Moi je pars debut juillet pour deux semaines à Arcachon dans la maison de famille à mon chéri  :laugh:
Mais il faut que je reviennes le 15 juillet pour bosser 4 jours  :mad: et je rebosse fin aout seulement
Alors j'ai un gros trou de 3 semaines entre mes deux périodes de boulot à la mairie  :wacko:
On règle ça avec mon chéri ce week end  en esperant que mes 3 emaines de trous je l'ai passerai avec lui à Arcachon  :wub

LILYB link=topic=79876.msg938117#msg938117 date=1213113813 a dit:
Pas plus cher que Palma de Majorque à mon avis mais bon.
Et puis, soit dis en passant, je préfèrerais largement me faire une virée entre copines d'une semaine à Majorque qu'un week end à Center Parc.

:wink2:

center parcs cher pour ce que c'est... palma c'est pas du tout comparable :happy:on y a mis le prix pour être casiment sûres de pas être déçues  :wink2:

sinna link=topic=79876.msg938131#msg938131 date=1213114881 a dit:
center parcs cher pour ce que c'est... palma c'est pas du tout comparable :happy:on y a mis le prix pour être casiment sûres de ne pas être déçues :wink2:

Çà pour être cher pour ce que c'est, Center Parc, c'est clair :laugh:

lady972 link=topic=79876.msg938056#msg938056 date=1213108651 a dit:
Moi j'ai pas de vacances cette année  :embarassed: mais bon j'ai pas à m'en plaindre je suis sur une île où il fait super beau et chaud donc après mon taf (quand je sors tôt) bin je peux aller à la plage  :laugh:
pareil que moi hum :wub

lady972 link=topic=79876.msg938056#msg938056 date=1213108651 a dit:
Moi j'ai pas de vacances cette année  :embarassed: mais bon j'ai pas à m'en plaindre je suis sur une île où il fait super beau et chaud donc après mon taf (quand je sors tôt) bin je peux aller à la plage  :laugh:

+ 10 000 :biggrin: :biggrin:

pas de vacances pour moi, création de mon agence immo, donc création flyers, carte de visite, site internet ! Bref, pas de repos !! Pitêtre cet hiver, hors saison !! Bonnes vacances en tout cas à ceux qui en prennent !!

Ti chabina link=topic=79876.msg938127#msg938127 date=1213114802 a dit:
je dis pas le contraire pas la peine de s'énerver :excl: je suis pas avec toi pour savoir ce que tu &quot;endures&quot; vraiment!
Encore une fois désolée de m'être emportée. C'est juste que sur 8 mois de boulot (de fin avril à fin décembre), à bosser 48 h par semaine, on peut se prendre que 3 jours pour souffler et aller à Dubaï alors je vois plutôt ça comme un bon weekend que des vacances. :wink2:

Et je suis consciente que certains n'ont pas de vacances du tout et que d'un côté j'ai quand même de la chance. :arrow2:

Retour