< VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 | Page 22 | Forum des BTS

VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

bonjour a tous j ai déposé et validé mon livret 1 en 2011
aujourd'hui je souhaite continuer l'aventure avec le livret 2 et l'obtention du diplôme.
je souhaiterai avoir un coup de pouce pour le départ
je dépend de l’académie de bordeaux .
un grand merci pour votre temps et votre soutien pour le livret 1
bien cordialement
pascal.licorne@hotmail.fr

va falloir que tu redépose ton livret 1 , dans mon académie il n'est valable qu'une année.

Salut copernic, je suis mon livret 2. J'ai vraiment du mal avec les activités peu tu m'aider ?

bonjour Copernic 42 d'après le dava il faut juste que je face une demande de report et ils viennent de m'envoyer les liens du livret deux.
houlà rien a voir avec le un sa vas êtres chaud.
mais bon comme le 1 je vais m'accrocher.

Merci copernic, sa me rassure j'ai bien compris sur les fiches d'activité! mais c du boulot

bonjour
je viens de finir et déposé mon livret 2 au bout de 6 mois de boulot ,maintenant un peu de repos en attendant le passage devant le jury fin novembre.
bon courage à tout ceux qui bosse sur le livret 2 , tenez bon ,car si vous en êtes là ,c'est que vous en avez les capacités.

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur ce site depuis quelques semaines.
Je m'appelle Henri , 38 ans , marié et père de 2 enfants.Mes diplômes: CAP EII (Equipements Installations Industrielles)/ BEP MSMA (Maintenance des systèmes mécaniques automatisés) /BAC PRO PSPA (Pilotage de systèmes de production automatisée). Concernant mon parcours, je travaille dans une entreprise de 300 personnes dans laquelle je suis embauché comme Technicien de maintenance industrielle depuis plus de 7 ans.

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur ce site depuis quelques jours.
Je m'appelle Henri , 38 ans , marié et père de 2 enfants.Mes diplômes: CAP EII (Equipements Installations Industrielles)/ BEP MSMA (Maintenance des systèmes mécaniques automatisés) /BAC PRO PSPA (Pilotage de systèmes de production automatisée). Concernant mon parcours, je travaille dans une entreprise de 300 personnes dans laquelle je suis embauché comme Technicien de maintenance industrielle depuis plus de 7 ans.

J`ai déposé et validé mon livret 1, et aujourd'hui je sollicite votre aide car la rédaction du livret 2 me pose quelques soucis.
J'ai du mal à détailler mes expériences. J'aurai vraiment besoin de quelques conseils et éventuellement un modèle de livret 2 serai un guide précieux pour moi, pour bien savoir où je vais bien sûr, je ne cherche pas à copier un dossier car l`expérience de chacun est différente, mais j'aimerai simplement avoir une idée pour développer mes réponses aux différentes questions posées.
Je vous remercie par avance pour votre aimable réponse.
Mon mail: henri.i[MENTION=30871]live[/MENTION].fr

Bien cordialement
Henri

Bonjour,

J'ai parcouru internet à la recherche d'aide pour m'aider a faire la mise en page pour préparer mon livret deux de VAE.
J'ai mon deuxième projet personnel a réaliser et la je bloque. J'ai pas mal d'idée mais je trouve que je me répète trop.
Je m'appelle Jérémy, j'ai 29 ans et j'occupe actuellement un poste d'électricien en domaine BT et HT dans une société. J'ai un bac pro électrotech dans ce domaine je me suis donc inscrit pour une VAE BTS électrotech.

Je me permets de venir vers vous pour une aide concernant la redaction du livret 2 de ma VAE électrotech. Si vous pouviez m'aiguiller ou m'envoyer une copie de votre livret 2 je vous en serais extrêmement reconnaissant. Toutes vos réponses sont vraiment les bienvenues. Voici mon adresse mail: jeremy.jeux[MENTION=486]laposte[/MENTION].net Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne continuation.

Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Bonjour à tous,
il y a plus d'1 an que je n'ai pas parcouru ce forum !!!
en fevrier 2012 livret 1
en mai 2012 livret 2
en octobre 2012 passage devant le Jury ( ça c'est mal passé) obtention partiel du diplome (validé, U1;U2;U61;U63) manque U31;U32;U4;U51;U52;U62
reinscription en fevrier 2013 pour le livret 1 et depose du livret 2 en juin2013
Mais je me suis presenté aux 6 examens pour la session 2013, et là surprise j'ai obtenu ce diplome!!!!! avec 11,26 de moyenne.
Bon courage a tout le monde

Bonjour à tous
Je me présente J’ai 47 ans je suis dans la mécanique depuis l’Age de 18 ans, J’ai un CAP ajusteur
Actuellement j'occupe le poste de technicien de maintenance - et voilà je me lance dans la VAE BTS mi
J'ai rempli le livret 1…ok recevable je reçois le livret 2 dspp et la grand moment de solitude.
Je sollicite votre aide concernant la rédaction de celui si ne sachant pas comment le démarrer
Je suis perdu s’il vous plait pouvez-vous m’envoyer un exemplaire du livret 2
Voici mon adresse mail: laurent.car@cegetel.net
Merci à vous tous

Bonjour à tous
Merci EXLA pour ta réactivité ton aide me soulage
La présentation du dossier n’est pas la même :TSMIe
CCP réaliser en sécurité la maintenance corrective et préventive d'installation en contexte d exploitation
CCP Assurer l'organisation et la gestion de maintenance d'installation industrielles.
CCP Etudier et réaliser les améliorations d'une installation industrielle
Pour ma part je suis à fond dedans je suis preneur de toute les aide
Merci à vous tous
.

Bonjour a tous, voila, j' ai un BAC STI Génie Mécanique et un niveau BTS MAI,j' ai 12 ans d' experience en tant que technicien de maintenance, j' ai été licencié il y a 3 mois(liquidation judiciaire) , j' ai validé mon livret 1 et entame mon livret 2 et comme tout le monde ici, je suis un peu(beaucoup) perdu quant à sa réalisation .Si quelqu' un pouvait m' envoyer son livret 2 pour voir un peu comment il l' a réalisé et m' inspirer de la mise en page.D' avance merci.
fredtrasher@hotmail.fr

Retour