< Vive les hommes de 3ème classe ! | Page 4 | Forum des BTS

Vive les hommes de 3ème classe !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iree
  • Date de début Date de début
yallah5 link=topic=41178.msg430567#msg430567 date=1164029403 a dit:
on peut parler de là où tu vivais avant ma copine et là tu me diras pas que te promener à 23h seule dehors était un danger !  :wink2:
oué la bas rien a voir, tu pouvais te ballader jusqu'a pas d'heure, y'avait aucun probleme...les gens ne sont pas des relous la bas...
Apres certaines regions sont plus a craindre que d'autres je pense :closedeyes:

Non pas vive le 19e siècle, étant donné que la situation de la femme était encore pire qu'aujourd'hui et puis de toute façon, elles ne prenaient pas les transports à cette époque  :laugh:

Ah ben oui c'est sur c'est pas interdit... Mais il y a regarder et &quot;Matter&quot;. Super agréable d'être fixée pendant 20 min avec un gars qui fixe une partie de notre corps avec un vieux regard de pervers... Mais bon c'est bien si les hommes ont tout les droits et que de toute façon c'est les femmes qui font des chichis parce qu'on les embêtent. On a qu'a se taire et subir hein, yallah, puisque de toute façon les hommes ont tous les droits, même ceux de nous considérer comme de la volaille. C'est vrai quoi, et puis d'ailleurs c'est nous qui les cherchont, n'est ce pas?!  :notstupide:

Eh oui yallah, même dans les petits &quot;patelins&quot; ont peut se faire agresser tard le soir...justement c'est dans ces patelins mal éclairés, mal desservis et isolés qu'il y a plus de risques que dans les grandes villes. Et oui, vaut mieux éviter de rentrer seule après 23h parce que y'a des risques. Mieux vaut prévenir que guérir parce que des hommes mal intentionnés y'en a partout qu'on ait 12,20 ou 40 ans on peut y être confronté! Forcément que quand j'étais petite je m'en rendais pas compte, en même temps, je prenais pas le train toute seule et j'avais mes parents qui m'accompagnaient ou venaient me chercher. Mes parents m'ont jamais laissée rentrer seule le soir donc forcément que j'y avais pas été confronté à ça  :closedeyes:

butter link=topic=41178.msg430574#msg430574 date=1164029556 a dit:
oué la bas rien a voir, tu pouvais te ballader jusqu'a pas d'heure, y'avait aucun probleme...les gens ne sont pas des relous la bas...
Apres certaines regions sont plus a craindre que d'autres je pense :closedeyes:
tu vois donc on peut pas généraliser là dessus :wink2:

je pense c'est pas une question de régions, mais plutot d'endroits précis avec certains individus notoires !

genre tu sais ranguin, bah dernièrement ils avaient arrêté la circulation des bus après 20h, n'importe quoi, c'est vrai que c'est le bronx là bas... tssss !

sarah9106 link=topic=41178.msg430575#msg430575 date=1164029599 a dit:
Non pas vive le 19e siècle, étant donné que la situation de la femme était encore pire qu'aujourd'hui et puis de toute façon, elles ne prenaient pas les transports à cette époque :laugh:

Ah ben oui c'est sur c'est pas interdit... Mais il y a regarder et &quot;Matter&quot;. Super agréable d'être fixée pendant 20 min avec un gars qui fixe une partie de notre corps avec un vieux regard de pervers... Mais bon c'est bien si les hommes ont tout les droits et que de toute façon c'est les femmes qui font des chichis parce qu'on les embêtent. On a qu'a se taire et subir hein, yallah, puisque de toute façon les hommes ont tous les droits, même ceux de nous considérer comme de la volaille. C'est vrai quoi, et puis d'ailleurs c'est nous qui les cherchont, n'est ce pas?! :notstupide:

Eh oui yallah, même dans les petits &quot;patelins&quot; ont peut se faire agresser tard le soir...justement c'est dans ces patelins mal éclairés, mal desservis et isolés qu'il y a plus de risques que dans les grandes villes. Et oui, vaut mieux éviter de rentrer seule après 23h parce que y'a des risques. Mieux vaut prévenir que guérir parce que des hommes mal intentionnés y'en a partout qu'on ait 12,20 ou 40 ans on peut y être confronté! Forcément que quand j'étais petite je m'en rendais pas compte, en même temps, je prenais pas le train toute seule et j'avais mes parents qui m'accompagnaient ou venaient me chercher. Mes parents m'ont jamais laissée rentrer seule le soir donc forcément que j'y avais pas été confronté à ça :closedeyes:
tu dis que je pense des choses que je ne pense pas du tout et que je n'ai jamais dit !

heureusement que pas mal ici connaissent ma manière de penser sinon je passerais limite pour je ne sais pas quoi !

mais je dirais que mais oui tu es une pauvre malheureuse, une femme perdue dans ce milieu d'hommes en rute qui ne regardent qu'entre tes jambes et dans ton décolleté !

ps : tes parents peuvent aussi se faire agresser en ta présence... ou alors c'est que tu te considère encore pour une enfant...

Si je pense qu'il vaut mieux parler de régions, enfin je vois le 93 dans sa totalité, y'a plusieurs villes ou je ne me balladerais pas toute seule la nuit...
Apres on peut avoir des problemes partout pas seulement en ville et sarah le souligne bien, c'est desfois dans les ti patelins pas eclairés que des trucs sont a craindre

sarah9106 link=topic=41178.msg430575#msg430575 date=1164029599 a dit:
Non pas vive le 19e siècle, étant donné que la situation de la femme était encore pire qu'aujourd'hui et puis de toute façon, elles ne prenaient pas les transports à cette époque  :laugh:

Ah ben oui c'est sur c'est pas interdit... Mais il y a regarder et &quot;Matter&quot;. Super agréable d'être fixée pendant 20 min avec un gars qui fixe une partie de notre corps avec un vieux regard de pervers... Mais bon c'est bien si les hommes ont tout les droits et que de toute façon c'est les femmes qui font des chichis parce qu'on les embêtent. On a qu'a se taire et subir hein, yallah, puisque de toute façon les hommes ont tous les droits, même ceux de nous considérer comme de la volaille. C'est vrai quoi, et puis d'ailleurs c'est nous qui les cherchont, n'est ce pas?!  :notstupide:

Eh oui yallah, même dans les petits &quot;patelins&quot; ont peut se faire agresser tard le soir...justement c'est dans ces patelins mal éclairés, mal desservis et isolés qu'il y a plus de risques que dans les grandes villes. Et oui, vaut mieux éviter de rentrer seule après 23h parce que y'a des risques. Mieux vaut prévenir que guérir parce que des hommes mal intentionnés y'en a partout qu'on ait 12,20 ou 40 ans on peut y être confronté! Forcément que quand j'étais petite je m'en rendais pas compte, en même temps, je prenais pas le train toute seule et j'avais mes parents qui m'accompagnaient ou venaient me chercher. Mes parents m'ont jamais laissée rentrer seule le soir donc forcément que j'y avais pas été confronté à ça  :closedeyes:

:aplause: :dacc: :aplause:

butter link=topic=41178.msg430583#msg430583 date=1164029854 a dit:
Si je pense qu'il vaut mieux parler de régions, enfin je vois le 93 dans sa totalité, y'a plusieurs villes ou je ne me balladerais pas toute seule la nuit...
Apres on peut avoir des problemes partout pas seulement en ville et sarah le souligne bien, c'est desfois dans les ti patelins pas eclairés que des trucs sont a craindre
le 93 c'est un département ! et je suis pas d'accord !

il me semble que la ville où les actes de délinquance étaient le + élevés c'était bourgoin jaillieux ! c'est assez loin du 93 ça :laugh:

aussi tu vas dans certains coins du 93 avant de te faire agresser va falloir aller trouver le mec qui t'agresse :laugh:

Viens copain, je vais te montrer les endroits ou tu vas trouver une multitude d'agresseurs...lol
C'est clair qu'il y a des villes comme livry gargan, neuilly-plaisance ou y'a rarement des soucis, mais bon Bobigny, Rosny sous bois, Montfermeil... j'ai jamais ete tres a l'aise hein...
apres je pense pas qu'il faille generaliser au contraire, et puis plus les années passent et plus ca change, je vois moi que ma ville est devenue moins craintive qu'il y a quelques années

yallah5 link=topic=41178.msg430582#msg430582 date=1164029820 a dit:
tu dis que je pense des choses que je ne pense pas du tout et que je n'ai jamais dit !

heureusement que pas mal ici connaissent ma manière de penser sinon je passerais limite pour je ne sais pas quoi !

mais je dirais que mais oui tu es une pauvre malheureuse, une femme perdue dans ce milieu d'hommes en rute qui ne regardent qu'entre tes jambes et dans ton décolleté !

ps : tes parents peuvent aussi se faire agresser en ta présence... ou alors c'est que tu te considère encore pour une enfant...

Pour mes parents je parlais de quand j'étais jeune et que je n'avais pas à prendre les transports en commun mais bon... bref  :pascompris;

Je fais effectivement partie des filles qui se sont faites agresser dans les transports et à ce que je vois je ne suis pas la seule. Je ne suis pas malheureuse mais je le dit et je le répète oui, les hommes (pas tous, heureusement, je n'ai jamais dit ça) sont très inciviques et irrespectueux envers les femmes que ce soit dans la rue ou dans les transport. Quand on voit que l'on ne peut plus se balader ou rentrer du travail tranquille oui, ça fait froid dans le dos.
Parce qu'on ose mettre une jupe alors ça donne le droit aux hommes de nous &quot;mater&quot; de nous acoster et de nous demander notre numéro?! Non je ne crois pas... Quand j'étais à Bobigny, dans la cité ou j'habitais il ne fallait pas s'habiller de façon féminine parce que soit disant on était provoquante et que si on se faisait agresser on l'aurait bien cherché? Faut arrêter si on ne peut plus mettre une jupe ou un tailleur sans se faire insulter parce que le standard est jogging/sweat pour être tranquille et ne pas se faire enmmerder ça en devient n'importe quoi!

Enfin bref, tu es un homme donc de toute façon tu ne connaitras jamais ça donc c'est pas la peine d'essayer de parlementer avec toi, tu n'auras jamais la même vision qu'une nana et tu ne connaîtras jamais ça...

sarah9106 link=topic=41178.msg430608#msg430608 date=1164030464 a dit:
Enfin bref, tu es un homme donc de toute façon tu ne connaitras jamais ça donc c'est pas la peine d'essayer de parlementer avec toi, tu n'auras jamais la même vision qu'une nana et tu ne connaîtras jamais ça...
c'est parce qu'il est un mec qu'il ne voit pas les mêmes que toi et moi... il a surement des copines qui se sont fait agressé dans les transports ou autres par des mecs irrespectueux... tous ne sont pas comme ça :happy:

butter link=topic=41178.msg430603#msg430603 date=1164030302 a dit:
Viens copain, je vais te montrer les endroits ou tu vas trouver une multitude d'agresseurs...lol
C'est clair qu'il y a des villes comme livry gargan, neuilly-plaisance ou y'a rarement des soucis, mais bon Bobigny, Rosny sous bois, Montfermeil... j'ai jamais ete tres a l'aise hein...
apres je pense pas qu'il faille generaliser au contraire, et puis plus les années passent et plus ca change, je vois moi que ma ville est devenue moins craintive qu'il y a quelques années
&quot;il y a des villes comme...&quot;

tu vois c'est pas partout, et encore ce n'est pas dans la ville entière ! :wink2:

sarah9106 link=topic=41178.msg430608#msg430608 date=1164030464 a dit:
Parce qu'on ose mettre une jupe alors ça donne le droit aux hommes de nous &quot;mater&quot; de nous acoster et de nous demander notre numéro?! Non je ne crois pas... Quand j'étais à Bobigny, dans la cité ou j'habitais il ne fallait pas s'habiller de façon féminine parce que soit disant on était provoquante et que si on se faisait agresser on l'aurait bien cherché? Faut arrêter si on ne peut plus mettre une jupe ou un tailleur sans se faire insulter parce que le standard est jogging/sweat pour être tranquille et ne pas se faire enmmerder ça en devient n'importe quoi!
limite on dirait un sketch de jamel debouze... :wink2:

les hommes les hommes les hommes !!!! faut arrêtez vos délires bande de féministes ! c'est une minorité d'ânes tout ça !

je peux le connaitre par ma copine, ma soeur, ma mère, mes amies,...

yallah5 link=topic=41178.msg430614#msg430614 date=1164030735 a dit:

tu vois c'est pas partout, et encore ce n'est pas dans la ville entière !  :wink2:
c'est bien pour ca que je ne généralise pas :wink2:

yallah5 link=topic=41178.msg430614#msg430614 date=1164030735 a dit:

tu vois c'est pas partout, et encore ce n'est pas dans la ville entière !  :wink2:
limite on dirait un sketch de jamel debouze...  :wink2:

les hommes les hommes les hommes !!!! faut arrêtez vos délires bande de féministes ! c'est une minorité d'ânes tout ça !je peux le connaitre par ma copine, ma soeur, ma mère, mes amies,...

En même temps on ne peut jamais être partout à la fois, ni interroger toutes les femmes de France, ni avoir leurs avis sur ce forum. Mais des agressions y'en a partout...

C'est facile de traiter les nanas de féministes quand on critiques les hommes...solution de facilité :happy:. Minorité, minorité... je trouve que l'on est quand même beaucoup à avoir eu des problèmes dans les transports ou autres... Alors oui, il y en a peut-être peu par rapport à la proportion d'hommes qui prennent le train chaque jour mais on ne peut pas nier que ce sont des problèmes récurrents et qui sont de plus en plus nombreux.

Concernant le rapport avec un &quot;sketch&quot; de J.Debouzze...mouais pourquoi pas... Mais c'est malheureusement la stricte réalité des choses  :closedeyes:

sarah9106 link=topic=41178.msg430642#msg430642 date=1164031723 a dit:
En même temps on ne peut jamais être partout à la fois, ni interroger toutes les femmes de France, ni avoir leurs avis sur ce forum. Mais des agressions y'en a partout...
en effet mais il existe des commissariats et tu fais des mains courantes, déposes des plaintes,...

C'est facile de traiter les nanas de féministes quand on critiques les hommes...solution de facilité :happy:. Minorité, minorité... je trouve que l'on est quand même beaucoup à avoir eu des problèmes dans les transports ou autres... Alors oui, il y en a peut-être peu par rapport à la proportion d'hommes qui prennent le train chaque jour mais on ne peut pas nier que ce sont des problèmes récurrents et qui sont de plus en plus nombreux.
non pas solution de facilité, c'est un constat que je fais en reprenant tes arguments, tandis qu'à moi tu inventes un discours complètement bidon ! :wink2:

je pense que ça toujours été de même ! genre pendant la guerre, ta cru que les soldats ils s'envoient pas des femmes par exemple...

Concernant le rapport avec un &quot;sketch&quot; de J.Debouzze...mouais pourquoi pas... Mais c'est malheureusement la stricte réalité des choses :closedeyes:
un sketch c'est toujours fait de manière à extrapoler :wink2:

yallah5 link=topic=41178.msg430652#msg430652 date=1164032106 a dit:
en effet mais il existe des commissariats et tu fais des mains courantes, déposes des plaintes,...
non pas solution de facilité, c'est un constat que je fais en reprenant tes arguments, tandis qu'à moi tu inventes un discours complètement bidon !  :wink2:

je pense que ça toujours été de même ! genre pendant la guerre, ta cru que les soldats ils s'envoient pas des femmes par exemple...
un sketch c'est toujours fait de manière à extrapoler  :wink2:

Lors des guerres, le plus souvent, les soldats ne &quot;s'envoient&quot; pas des femmes ils les violent ou font appel à des prostituées donc AUCUN rapport... :tickedoff:

Je ne suis en aucun cas féministe, je ne me considère pas comme un objet sexuel c'est tout :closedeyes: Mais si ça t'amuses de le dire fais toi plaisir :laugh:

Et je vais pas m'amuser à aller déposer plainte chaque fois que je me fais emmerder dans les transports (sauf agression physique bien sûr), parce que j'en aurais pas fini alors que c'est aux hommes de changer leurs comportements et non à moi de m'adapter aux leurs...

sarah9106 link=topic=41178.msg430658#msg430658 date=1164032428 a dit:
Lors des guerres, le plus souvent, les soldats ne &quot;s'envoient&quot; pas des femmes ils les violent ou font appel à des prostituées donc AUCUN rapport... :tickedoff:
oui ça voulait dire les violer !

et les guerres, enfin en france, ça date pas de 2006 comme vous le prétendez que c'est pire à présent...

Je ne suis en aucun cas féministe, je ne me considère pas comme un objet sexuel c'est tout :closedeyes: Mais si ça t'amuses de le dire fais toi plaisir :laugh:
tu avances une tonne de choses qui le prouve pourtant :wink2: en effet je m'appui sur tes dires, pas comme tu le fais avec moi :wink2:

Et je vais pas m'amuser à aller déposer plainte chaque fois que je me fais emmerder dans les transports (sauf agression physique bien sûr), parce que j'en aurais pas fini alors que c'est aux hommes de changer leurs comportements et non à moi de m'adapter aux leurs...
une main courante tu connais ?

&quot;aux hommes&quot; grrrrrrr !!! aux abruties wé, pas aux hommes !!!!

puis c'est pas une question de leur faire &quot;changer leurs comportements&quot; mais la question de jouir de tes droits de citoyens... :wink2:

yallah5 link=topic=41178.msg430664#msg430664 date=1164032647 a dit:
puis c'est pas une question de leur faire &quot;changer leurs comportements&quot; mais la question de jouir de tes droits de citoyens... :wink2:
alors si un mec me touche le cul dans le métro je dois aller au commissariat? vont se foutre de ma gueule tu sais...

c'est clair, pour &quot;si peu&quot; il te diront d'aller voir ailleurs et d'arreter de jouer sa chochotte. Perso mon oncle est flic et je lui avais posé la question ils puevent prendre la déposition mais bon pour mener a quoi...

yallah5 link=topic=41178.msg430682#msg430682 date=1164033135 a dit:
vous pouvez faire une main courante !

mon ex l'avait fait ils ont pas rigolés...
ha bah moi ils ont rigolés pour bien + qu'une main aux fesses! :mad:

Retour