sarah9106 link=topic=41178.msg430575#msg430575 date=1164029599 a dit:
Non pas vive le 19e siècle, étant donné que la situation de la femme était encore pire qu'aujourd'hui et puis de toute façon, elles ne prenaient pas les transports à cette époque :laugh:
Ah ben oui c'est sur c'est pas interdit... Mais il y a regarder et "Matter". Super agréable d'être fixée pendant 20 min avec un gars qui fixe une partie de notre corps avec un vieux regard de pervers... Mais bon c'est bien si les hommes ont tout les droits et que de toute façon c'est les femmes qui font des chichis parce qu'on les embêtent. On a qu'a se taire et subir hein, yallah, puisque de toute façon les hommes ont tous les droits, même ceux de nous considérer comme de la volaille. C'est vrai quoi, et puis d'ailleurs c'est nous qui les cherchont, n'est ce pas?! :notstupide:
Eh oui yallah, même dans les petits "patelins" ont peut se faire agresser tard le soir...justement c'est dans ces patelins mal éclairés, mal desservis et isolés qu'il y a plus de risques que dans les grandes villes. Et oui, vaut mieux éviter de rentrer seule après 23h parce que y'a des risques. Mieux vaut prévenir que guérir parce que des hommes mal intentionnés y'en a partout qu'on ait 12,20 ou 40 ans on peut y être confronté! Forcément que quand j'étais petite je m'en rendais pas compte, en même temps, je prenais pas le train toute seule et j'avais mes parents qui m'accompagnaient ou venaient me chercher. Mes parents m'ont jamais laissée rentrer seule le soir donc forcément que j'y avais pas été confronté à ça :closedeyes: