< Vive les hommes de 3ème classe ! | Page 3 | Forum des BTS

Vive les hommes de 3ème classe !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iree
  • Date de début Date de début
N'importe quoi...j'ai jamais dit ça  :pascompris; et j'aimerais que tu evites de dire que je ne réfléchis pas. Merci.

Les enfants n'ont pas le même comportement que les &quot;adultes&quot;, y'a pas à les mettre dans le même panier, et de toute façon il n'ont aucunement la même vision de la &quot;sexualité&quot; et de la relation avec les femmes que les adultes. L'école c'est pareil, c'est laïc un point c'est tout, on a pas à y insérer la religion.

On parle de la sécurité, plus particulièrement dans les transports. Quand je prends le train tard le soir, quand il n'y a presque personne dans les wagons ou quand je rentre à pied et qu'il fait nuit le soir je ne me sents pas en sécurité. tu trouves ça normal quand les nanas se font emmerder sur les quais de gare et que personne ne bouge? Je me suis faite agresser dans les trabsports à 18h00 donc heure de pointe et personne, je dis bien personne n'est intervenu pour m'aider, le gars s'est enfui parce qu'il a vu la police arriver dans les escalators. Mais si toi tu trouves que tout est rose dans le meilleur des mondes, et que les filles ne courent aucun danger dans les transports, c'est bien. Mais on voit que tu n'es pas une nana, c'estsur que tu dois pas en prendre bcp des mains aux fesses dans le métro par des mecs qui se croient tout permis!!! Moi (nous pour les filles en général) on est obligés de subir ça sous pretexte qu'on est des femmes et que l'on peut moins se défendre.

il y a eu des cas de viol dès l'age de 12 ou 13 ans hein...

je sais ce que c'est qu'être une femme dans ces conditions là, bien que je n'en soit pas une ! mais ça c'est pas LA solution !

il existe une police des transports, quelle fasse son boulot, qu'on renforce les effectifs, la surveillance en gare, en train,...

tu sais il y a aussi des hommes qui se font agresser dans le train ou sur le quai, des garçons qui se font voler leur portable,...

Moi ca m'est arrivé aussi un jour aux heures de pointes qu'un vieux porc se masturbe derriere moi, et une autre fille.
Mais étant de dos, je voyais pas ce qui se passait, je sentais le mec bouger un peu mais j'ai mis ca sur le compte du train! Et j'osais afficher le mec alors que je me plantais lol la honte! Et en fait c'est une autre nana mieux placé qui a vu la scène qui l'a affiché! :tickedoff: :tickedoff:
Sinon moi comme je disait hier à mon copain, je serais pour une équipe de sécurité dans CHAQUE train à partir d' une certaine heure le soir ou très tôt le matin.
Moi par exemple après 22h00/22h30, jsui pas du tout rassurée dans mon train de banlieu, je suis déjà tombée sur plusieurs cas (du jeune qui veut ton numéro ou qui ta déjà vu quelque part, au vieux mec qui te fais des propositions louches!!), et forcement ya personne dans le train, où les gens bouge pas leur cul!
Jsui plus rassurée dans certaines ligne du métro le soir, que dans mon train lol

yallah5 link=topic=41178.msg430456#msg430456 date=1164025967 a dit:
oui en fait beaucoup de gens sur ce forum je le remarque sont pour un retour en arrière !

on va aussi séparer les garçons et les filles à l'école dès le plus jeune age !

et aussi redonner une obligation religieuse aux écoles !

le problème du BTS c'est qu'il donne des capacités dans un domaine professionnel, mais pas forcémment en terme de reflexion...

:blink:

yallah5 link=topic=41178.msg430507#msg430507 date=1164027665 a dit:
il y a eu des cas de viol dès l'age de 12 ou 13 ans hein...

je sais ce que c'est qu'être une femme dans ces conditions là, bien que je n'en soit pas une ! mais ça c'est pas LA solution !

il existe une police des transports, quelle fasse son boulot, qu'on renforce les effectifs, la surveillance en gare, en train,...

tu sais il y a aussi des hommes qui se font agresser dans le train ou sur le quai, des garçons qui se font voler leur portable,...

je prefere me faire voler mon portable !!

ilo92 link=topic=41178.msg430513#msg430513 date=1164028138 a dit:
Moi ca m'est arrivé aussi un jour aux heures de pointes qu'un vieux porc se masturbe derriere moi, et une autre fille.
Mais étant de dos, je voyais pas ce qui se passait, je sentais le mec bouger un peu mais j'ai mis ca sur le compte du train! Et j'osais afficher le mec alors que je me plantais lol la honte! Et en fait c'est une autre nana mieux placé qui a vu la scène qui l'a affiché! :tickedoff: :tickedoff:
Sinon moi comme je disait hier à mon copain, je serais pour une équipe de sécurité dans CHAQUE train à partir d' une certaine heure le soir ou très tôt le matin.
Moi par exemple après 22h00/22h30, jsui pas du tout rassurée dans mon train de banlieu, je suis déjà tombée sur plusieurs cas (du jeune qui veut ton numéro ou qui ta déjà vu quelque part, au vieux mec qui te fais des propositions louches!!), et forcement ya personne dans le train, où les gens bouge pas leur cul!
Jsui plus rassurée dans certaines ligne du métro le soir, que dans mon train lol
il me semble que justement le soir dans les RER il y a moins de rames, pour &quot;grouper&quot; les voyageurs en quelque sorte ! mais pas en mettant une sonde anti homme dans une rame :laugh: :laugh:

perso j'ai déjà pris le RER de 0h et quelques genre pendant la fête de la musique bah je suis toujours vivant :laugh:

Ah oui, et t'en vois beaucoup des personnes de la police des transport dans les trains aux heures de pointe? Je les vois bien faire leur boulot serrés au milieu de tout le monde, et pour verbaliser quoi un &quot;matage intempestif&quot;?  :laugh: :laugh:
Et j'aimerais connaître la proportion d'hommes qui se font agresser sexuellement par des femmes dans les transports (je ne parle pas de vols car ça peut arriver à tout le monde et c'était pas de ce genre d'agressions dont je parlais) et l'inverse  :closedeyes:
Très peu de trains réduisent leur nombres de rames le soir, et de toute façon le problème est le même les gens ne bougent pas non plus, encore plus quand ce sont des &quot;groupes&quot; qui emmerdent une personne!
C'est sûr que l'on ne va pas se faire agresser chaque soir où l'on prend le RER tard (encore heureux!), nous aussi on est toujours vivantes, mais une femme est bcp plus vulnérable et moins à l'abri d'une agression sexuelle qu'un homme dans un train, une ruelle, la nuit ect
Si les hommes (en général, je ne vise personne en particulier je préfère préciser)  ne sont pas capable de contrôler leurs &quot;hormones&quot; et de laisser les femmes voyager tranquille et bien oui, la solution pour que les nanas soient tranquilles c'est bien de les séparer de ces hommes là... On a bien fait des bars réservés aux femmes, d'autres réservés aux hommes et personne ne s'en est indigné je crois?!

yallah5 link=topic=41178.msg430520#msg430520 date=1164028303 a dit:
il me semble que justement le soir dans les RER il y a moins de rames, pour &quot;grouper&quot; les voyageurs en quelque sorte ! mais pas en mettant une sonde anti homme dans une rame  :laugh: :laugh:

perso j'ai déjà pris le RER de 0h et quelques genre pendant la fête de la musique bah je suis toujours vivant  :laugh:

Moi c'est pas un rer c'est un train de banlieu!
J'ai pas parlé d'une sonde anti homme justement, mais je trouverais pas mal qu'il y ai des équipes de sécurité dans chaque train le soir!

ilo92 link=topic=41178.msg430540#msg430540 date=1164028803 a dit:
Moi c'est pas un rer c'est un train de banlieu!
J'ai pas parlé d'une sonde anti homme justement, mais je trouverais pas mal qu'il y ai des équipes de sécurité dans chaque train le soir!
la sonde anti homme c'était de &quot;l'humour&quot; par rapport au sujet de base :wink2:

on est d'accord :wink2:

en meme temps y a pas que dans les trains !!
ca devient presque impossible de vivre tranquille pour une fille !!
apres 23h tu peux meme pas rentrer seule a pied chez toi !
tu refuses une proposition tu tre fais insulter voir dans certains cas tu t'en prend une !!

elo.m link=topic=41178.msg430546#msg430546 date=1164028978 a dit:
en meme temps y a pas que dans les trains !!
ca devient presque impossible de vivre tranquille pour une fille !!
apres 23h tu peux meme pas rentrer seule a pied chez toi !
tu refuses une proposition tu tre fais insulter voir dans certains cas tu t'en prend une !!
arrêtez vos délires ! ça a toujours été comme ça ! juste que vous avez grandi et qu'à présent c'est vous qui êtes vulnérables à cela !

tu peux pas rentrer seule à pied après 23 heures ? faut arrêtez un peu, c'est pas le bronx dans l'intégralité de la france, si ce n'est même que dans un patelin !

je suis d'accord sur le fait que j'arrive a un age ou j'y suis plus vulnerable !
mais p***** y a un minimum de respect !

yallah5 link=topic=41178.msg430553#msg430553 date=1164029086 a dit:
tu peux pas rentrer seule à pied après 23 heures ? faut arrêtez un peu, c'est pas le bronx dans l'intégralité de la france, si ce n'est même que dans un patelin !
Perso, je ne rentrerais pas seule chez moi à 23h...c'est pas le bronx mais y'a beaucoup de con :spam1: qui te suivent, qui te volent le portable ou viennent tout simplement t'agresser physiquement.
Je me suis faite agresser une fois, pas deux  :knuppel:

elo.m link=topic=41178.msg430559#msg430559 date=1164029226 a dit:
je suis d'accord sur le fait que j'arrive a un age ou j'y suis plus vulnerable !
mais p***** y a un minimum de respect !
oui mais c'est une minorité d'anes qui ne respectent pas les femmes comme cela et surement pas le contraire :wink2:

butter link=topic=41178.msg430561#msg430561 date=1164029274 a dit:
Perso, je ne rentrerais pas seule chez moi à 23h...c'est pas le bronx mais y'a beaucoup de con :spam1: qui te suivent, qui te volent le portable ou viennent tout simplement t'agresser physiquement.
Je me suis faite agresser une fois, pas deux :knuppel:
on peut parler de là où tu vivais avant ma copine et là tu me diras pas que te promener à 23h seule dehors était un danger ! :wink2:

elo.m link=topic=41178.msg430563#msg430563 date=1164029326 a dit:
tu trouve normale d'etre obligée de se balader avec une bombe acrimo dans le sac !
lacrymogène :wink2:

autant que c'est normal que j'en ai une dans ma voiture...

c'est clair , moi je me ballade avec dans mon sac et autre petits trucs...Quand je sors le soir je m'arrange pour etre en voiture...J'évite le metro trop tard, parce que tu te fais agresser devant tous le monde, personne ne bouge ils te laissent ta merde

Retour