< Vos animaux. | Page 73 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Julie35 link=topic=223.msg1036122#msg1036122 date=1223403804 a dit:
Merci pour votre soutien
J'espère qu'avec le temps ma douleur s'atenuera mais je ne l'oublierai jamais c'est sur

c'est normal que tu ne l'oublie pas et heuresement :happy:

Julie35 link=topic=223.msg1036758#msg1036758 date=1223473992 a dit:
C'est normal d'être jalouse des gens que je croise dans la rue avec leurs chiens? :embarassed:

tout à fait normal

moi je les haïssais les chiens car ils étaient en vie et pas le mien

guimaraes91 link=topic=223.msg1036780#msg1036780 date=1223476622 a dit:
tout à fait normal

moi je les haïssais les chiens car ils étaient en vie et pas le mien

lye link=topic=223.msg1036768#msg1036768 date=1223475531 a dit:
c'est normal que tu ne l'oublie pas et heuresement :happy:

Ah ca me rassure :embarassed:. Merci

Plus les jours passent, plus inconsciement je me dis que c'etait un mauvais rêve alors que je sais que des mes propres yeux j'ai vu et j'ai entendu son petit coeur s'arreter. Ma mère va pas bien mais alors pas bien du tout, elle pleure tout le temps même au boulot. C'est ma maman qui la sortait donc dans ses habitudes il manque quelque chose, dès que ma maman faisait un pas, Lassie la suivait partout partout! Elle me dit qu'elle y arrivera jamais mais elle veut pas reprendre de chien. A part laisser le temps passé en la soutenant, je sais vraiment pas quoi faire pour elle :embarassed:

Julie35 link=topic=223.msg1037232#msg1037232 date=1223542714 a dit:
Plus les jours passent, plus inconsciement je me dis que c'etait un mauvais rêve alors que je sais que des mes propres yeux j'ai vu et j'ai entendu son petit coeur s'arreter. Ma mère va pas bien mais alors pas bien du tout, elle pleure tout le temps même au boulot. C'est ma maman qui la sortait donc dans ses habitudes il manque quelque chose, dès que ma maman faisait un pas, Lassie la suivait partout partout! Elle me dit qu'elle y arrivera jamais mais elle veut pas reprendre de chien. A part laisser le temps passé en la soutenant, je sais vraiment pas quoi faire pour elle  :embarassed:

c'est tout à fait normal, il faut qu'elle fasse son deuil. soutiens la, montre lui que tu l'aimes. son chagrin s'atténuera avec le temps :friend:

badine link=topic=223.msg1037247#msg1037247 date=1223544194 a dit:
c'est tout à fait normal, il faut qu'elle fasse son deuil. soutiens la, montre lui que tu l'aimes. son chagrin s'atténuera avec le temps  :friend:

Oui je suis tout le temps avec elle, je l'aide, je vais souvent lui faire des calins parce que je sais qu'elle en a besoin. Elle m'as dit hier &quot; heureusement que vous êtes pas encore partis de la maison mes filles parce que ca aurait été trop dur de me retrouver vraiment toute seule&quot;. Ma soeur n'est pas là ce week end moi je reste là mon copain vient mais je vais privilegier els deux en même temps pour pas qu'elle soit seule ce week end.

Merci beaucoup Badine de comprendre

Julie35 link=topic=223.msg1037252#msg1037252 date=1223544812 a dit:
Oui je suis tout le temps avec elle, je l'aide, je vais souvent lui faire des calins parce que je sais qu'elle en a besoin. Elle m'as dit hier &quot; heureusement que vous êtes pas encore partis de la maison mes filles parce que ca aurait été trop dur de me retrouver vraiment toute seule&quot;. Ma soeur n'est pas là ce week end moi je reste là mon copain vient mais je vais privilegier els deux en même temps pour pas qu'elle soit seule ce week end.

Merci beaucoup Badine de comprendre

t&quot;inquiète pas, je sais ce que c'est. mes parents et moi avons perdus nos 2 chiennes en 1 an 1/2. n'hésites pas à nous en parler car ça fait du bien. :wink2:

c'est &quot;drôle&quot; de voir qu'on a le même amour pour nos chiens et les mêmes sentiments une fois qu'ils sont partis

mon Roucky aurait dû avoir 9 ans aujourd'hui ! :cry:
lundi c'était mon anniversaire, j'ai mit une bougie en plus pour lui... :embarassed:

ta maman se comporte comme la mienne, j'ai dû être là, elle a craqué quand je suis revenue de vacances, c'était elle qui le promenait, il était toujours avec elle
ça lui a fait un grand vide

il faut que tu la surveilles, j'ai toujours eu peur que la mienne soit en dépression, car pendant sa maladie, elle devait le nettoyer et le désinfecter tous les soirs et en plus de son travail, elle était complètement K.O. (elle fait 5h du mat' à 22h30... en ayant 2h max de pause la journée)

bon courage à vous c'est pas facile du tout, tout ça

On se rend quand ils sont partis qu'on y tenait vraiment à nos petites bêtes et que note vie n'est aps la même sans eux, on ne peut aps se résoudre à perdre de telles habitudes du jour au lendemain. Encore ce matin, à mon reveil, sans réfléchir, je me suis dit &quot;je vais aller dire bonjour à ma petite Lassie&quot; du réveil en arrivant dans le salon personne dans la cuisine personne. :embarassed:

Nos fidèle compagnon nous apporte beaucoup plus q'un humain peut nous apporter, je retrouverai jamais chez quelqu'un ce que je trouvais lorsque j'avais ma petite chienne son reconfort lorsque j'avais des peines, les joies que je partagais avec elle ne seront jamais egalés avec personne. J'en viens même à dire que j'aime ma petite chienne plus que mon copain. :embarassed:

Avoir une relation comme ça avec un petit être est irremplacable et on ne peut pas l'oublier, c'est incroyable le lien qui peut se former entre un chien et son maitre.

Julie35 link=topic=223.msg1037296#msg1037296 date=1223547052 a dit:
On se rend quand ils sont partis qu'on y tenait vraiment à nos petites bêtes et que note vie n'est aps la même sans eux, on ne peut aps se résoudre à perdre de telles habitudes du jour au lendemain. Encore ce matin, à mon reveil, sans réfléchir, je me suis dit &quot;je vais aller dire bonjour à ma petite Lassie&quot; du réveil en arrivant dans le salon personne dans la cuisine personne. :embarassed:

Nos fidèle compagnon nous apporte beaucoup plus q'un humain peut nous apporter, je retrouverai jamais chez quelqu'un ce que je trouvais lorsque j'avais ma petite chienne son reconfort lorsque j'avais des peines, les joies que je partagais avec elle ne seront jamais egalés avec personne. J'en viens même à dire que j'aime ma petite chienne plus que mon copain. :embarassed:

Avoir une relation comme ça avec un petit être est irremplacable et on ne peut pas l'oublier, c'est incroyable le lien qui peut se former entre un chien et son maitre.

je dois avouer que c'est pareil pour moi

c'est pareil, quand jessie est morte, pendant des jours, le matin je me réveillais avec l'idée de lui dire bonjour et de la sortir ! quand ej repense à sa dernière semaine, elle a vraiment souffert. elle a voulu enjambé la marche pour aller sur le balcon comme ça a toujours été et comme elle était atteinte d'arthrose, elle avait très mal et ce jour-là, elle a raté la marche et est tombé. le lendemain matin, elle voulait sortir quand même mais arrivé dehors, elle a fait son petit pipi mais elle ne tenait pas sur ses pattes arrière et elle est tombé. j'ai du la soulevé, il pleuvait et elle faisait 35 kilos. dans la journée ma mère lui a donné une double dose de ces médoc habituels pour l'arthrose. le soir c'était pareil que le matin. mais le lendemain donc le mardi, on aurait dir qu'elle avit retrouvé une nouvelle jeunesse, elle était heureuse de sortir même si au bout de 10 mn, elle était essouflé et avait de nouveau mal, elle était contente. mais le lendemain matin ça a recommencé. alors on ne l'a plus sorti, elle ne voulait plus. elle faisait sur le balcon et on nettoyé.
pui sle vendredi, elle ne voulait plus bougeait du balcon, ne voulait plus mangeait, ni boire et ne faisait plus ses besoins. elle se paralysait de l'arrière et souffrait du coeur, elle était très essouflée. elle est morte 2 jours après dans la nuit dans les bras de ma mère. ma chambre était à côté et je n'ai dormi qu'une heure cette nuit-là. quand je l'ai vu, ça a été un vrai choc et ma mère qui disait &quot;jessie, réveille-toi&quot;, au moins une dizaine de fois.

c'était une chienne vraiment exceptionnelle, douce avec tout le monde, gentille, câline, obéissante et très intelligente.  :cry:

Desolé pour toi Badine. Lassie c'etait un peu pariel, on l'a mettait sur le balcon parce que ses medicaments lui faisait enormément faire pipi, elle mangait encore, elle acceptait encore de sortir, ca s'est degrdaé en un jour et un nuit alors c'est pour ça que c'est très brutal pour ma mère et moi parce que d'une manière on ne s'y attendait pas vraiment. On a passé le week end avec elle on l'a trouvait bizarre mais elle avait encore le gout d evivre pour manger sortir dehors et venir vers nous. Mais ma soeur est revenu de son week end et elle n'allait pas très bien et le lendemain affreux elle luttait pour respirer c'etait plus de la survie.

Son eta s'est dragé du jour au lendemain, on a aps venu venir la chose, c'est rop butral un choc d'un coup comme ça, c'est ça qui est dur à réaliser :cry:

Julie35 link=topic=223.msg1037304#msg1037304 date=1223548531 a dit:
Desolé pour toi Badine. Lassie c'etait un peu pariel, on l'a mettait sur le balcon parce que ses medicaments lui faisait enormément faire pipi, elle mangait encore, elle acceptait encore de sortir, ca s'est degrdaé en un jour et un nuit alors c'est pour ça que c'est très brutal pour ma mère et moi parce que d'une manière on ne s'y attendait pas vraiment. On a passé le week end avec elle on l'a trouvait bizarre mais elle avait encore le gout d evivre pour manger sortir dehors et venir vers nous. Mais ma soeur est revenu de son week end et elle n'allait pas très bien et le lendemain affreux elle luttait pour respirer c'etait plus de la survie.

Son eta s'est dragé du jour au lendemain, on a aps venu venir la chose, c'est rop butral un choc d'un coup comme ça, c'est ça qui est dur à réaliser  :cry:

oui. je comprend ta douleur mais tu verra avec le temps ça ira mieu. c'est sur que tu n'oubliera pas. prend le temps toi aussi de faire ton deuil et penses à tous les bons moments que tu as passé avec elle. :friend: :friend:

Pas drôle tout ça  :cry: j'imagine même pas quand je vais perdre mon chat...
Je veux même pas y penser, courage les filles  :friend:

Laura31 link=topic=223.msg1037531#msg1037531 date=1223565557 a dit:
Pas drôle tout ça  :cry: j'imagine même pas quand je vais perdre mon chat...
Je veux même pas y penser, courage les filles  :friend:

c'est exactement pareil pour moi.

vos histoires me mettent la chaire de poule et les larmes aux yeux. courage les filles :friend:

guimaraes91 link=topic=223.msg1037545#msg1037545 date=1223566322 a dit:
Laura et Lye,

profitez bien de vos loulou, c'est ce qu'il faut faire
Moi, il est chez mon pére ma petite boule de poils, mais quand j'y vais : pleins de calins :wub

guimaraes91 link=topic=223.msg1037557#msg1037557 date=1223566875 a dit:
:wub  j'suis jalouse  :biggrin:
Mouai, moi quand j'ai déménagé pour vivre avec mon homme j'avais deux choix :

le premier, le prendre

Le second le laisser chez mon pére où ça fait 11 ans qu'il vit,

J'ai choisis la seconde, qui me fait soufrir car nous avions une relation &quot;fusionnelle&quot;, mais par amour pour lui, pour ne pas le faire changer d'environnement sachant qu'a côté de ma résidence il y a un axe routier assez fréquenté qui ne me rassure pas, j'ai préféré le laisser dans ses lieux.

Mais, je suis obligée d'aller le voir tout les deux jours, il me manque trop sinon :blush: :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour