< Vos animaux. | Page 8 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mary link=topic=223.msg293320#msg293320 date=1151522803 a dit:
et ben moi j'ai un cocker américain noir, 2 poules grises, 6 poulets, 3 dindes, un dindon et 2 oies (le couple).
ma maison est devenue pratiquement une ferme!  :chessy:

Original !
Ca me plairait bien moi ! :wub

et oui c'est çà de vivre à la campagne et d'avoir une grande maison et un pré pour mettre toute cette ménagerie! :laugh:

perlette link=topic=223.msg303632#msg303632 date=1152130908 a dit:
ça me rappelle mon ancien chat (que mon ex a gardé)

il dormait dans l'évier, quand tu prenais la douche il venait avec toi

il aimait l'eau
Ca le tente aussi !
Hier soir j'ai dû le porter parce qu'il s'était endormi dans le lavabo (celui-là même qui est sur la photo). :wub
Au début je pensais qu'il faisait ca pour se rafraichir mais non car il le fait aussi en plein hiver.
Et dans l'évier de la cuisine aussi ! :tickedoff:

une fois, j'avais ouvert le robinet pour qu'il puisse boire. je l'ai laissé et quand je suis revenu, monsieur était couché dans l'évier et il baignait dans l'eau. il était tout content en plus

perlette link=topic=223.msg303816#msg303816 date=1152137457 a dit:
une fois, j'avais ouvert le robinet pour qu'il puisse boire. je l'ai laissé et quand je suis revenu, monsieur était couché dans l'évier et il baignait dans l'eau. il était tout content en plus
:laugh: :laugh:
Je crois que le mien en serait capable aussi, il essaie de prendre sa douche en même temps que moi.
C'est dingue ces chats qui aiment l'eau, j'aurais jamais cru ca. :blink:

Adachi link=topic=223.msg303920#msg303920 date=1152165355 a dit:
:laugh: :laugh:
Je crois que le mien en serait capable aussi, il essaie de prendre sa douche en même temps que moi.
C'est dingue ces chats qui aiment l'eau, j'aurais jamais cru ca.  :blink:
c'est clair mais au moins ça prouve que les clichés ne sont pas fondés

Il fut un temps où chez moi yavait un chat, un lapin et un chien
MOn chat Capucine, une vraie teigne mais on l'adorait quand même ça va faire 2 ans qu'elle est plus avec nous :cry:
Mon lapin Junior ben un matin (un 7 décembre 1998 ou 1999) il est mort
Reste plus Rocky mon cavalier King Charles qui va avoir 9 ans dans 4 jours (10 juillet) il est trop marrant promis ce soir je vous mets une photo de mon chien de garde.... :laugh:

perlette link=topic=223.msg303632#msg303632 date=1152130908 a dit:
ça me rappelle mon ancien chat (que mon ex a gardé)

il dormait dans l'évier, quand tu prenais la douche il venait avec toi

il aimait l'eau
le mien aussi le fait :wink2: il adore l'eau

J'ai plein d'animaux chez moi. J'ai : 2 femelles golden retreiver, 1 femelle bearded colley, 1 femelle west iland white terrier (césar), 1 chinchilla, 1 octodon, 1 lapin, 1 cochon d'inde, 2 kakariki (oiseaux) et 11 perruches callopsites (oiseaux également).

Je vous prévien tout de suite, tous ne sont pas à moi personnellement. Certains sont à ma soeur, d'autres à ma belle-mère, ...

D'ailleurs, nous avons un forum dédié aux animaux : http://sirusalyzee.forumactif.com :wub

Et un autre dédié à la protection animale : http://reves-de-toits-77.forumpro.fr :wub

Allez jeter un coup d'oeil si vous avez le temps...
:wink2:

liliM link=topic=223.msg306688#msg306688 date=1152281388 a dit:
J'ai plein d'animaux chez moi. J'ai : 2 femelles golden retreiver, 1 femelle bearded colley, 1 femelle west iland white terrier (césar), 1 chinchilla, 1 octodon, 1 lapin, 1 cochon d'inde, 2 kakariki (oiseaux) et 11 perruches callopsites (oiseaux également).

Je vous prévien tout de suite, tous ne sont pas à moi personnellement. Certains sont à ma soeur, d'autres à ma belle-mère, ...

D'ailleurs, nous avons un forum dédié aux animaux : http://sirusalyzee.forumactif.com :wub

Et un autre dédié à la protection animale : http://reves-de-toits-77.forumpro.fr :wub

Allez jeter un coup d'oeil si vous avez le temps...
:wink2:
Super tes sites ! :aplause: :aplause:
Heureusement qu'il y a des gens comme toi. :happy:

salut

moi j'ai un petit chat qui s'appelle ''Moustik'' il est roux et il est trop mimi
nous l'avons eu mon copain et moi tres tres petit (on nous l'a donné)
de ce fait il n'a pas pu reconnaitre ses vrai parents et il ''nous&quot; prend vraiment pour son pére et sa mére tous les matins il vient au lit nous réveiller en nous tétant le lob de l'oreille jusqu'a se qu'il s'endorme et il a 1 an (signe de reconnaissance maternelle et paternelle) nous a précisé le vétérinaire.
C'est un vrai bébé, c'est un chat tres calin et vraiment pas craintif au niveau des personnes, quand quelqu'un vient a la maison il miaule jusqu'à ce que la personne le caresse et puis il se frotte et se en boule et il ne lache plus la personne.
sinon il joue a cache cache aussi.
tout le monde nous dit que c'est un phénoméne !!! :blush:

Putain il fait trop peur ton chat!!! :blink:
Par contre les bouteilles de whisky chapeau...meilleur alcool que je connaise!

Moi sinon j ai pas pas d'animalaux (animal ou animaux?) mais je chat du voisin squatte tout le temps donc pas de litiere a changer+ pas de bouffe a achter...mais calins et ronronement...que du bonheur!

manu95 link=topic=223.msg306841#msg306841 date=1152286354 a dit:
http://petitpsylodu95.over-blog.com...me-1-selince-locals-1-temp-nsmail6h_jpeg.html

voici mon main coon c'est la plus grande race des chats qui existent.

Ils viennent du nord des Etats unis
son nom c'est Voltige mais il est mourut il y 3 mois car il avait une maladie rare et ma mere etant amoureuse de cette race elle en a repris un autre qui s''appele &quot;Akira&quot; photo plus tard
:biggrin:

Magnifique ton chat Manu 95,une question pratique,qu'est ce que vous utiliser comme brosse pour le coiffer et avec quelle régularité le faites vous,moi aussi j'ai un chat à poils long et je n'arrive pas à gérer son pelage,il a sans arrèt des noeuds,si bien que je suis obligée de l'emmener à la tonte chez le véto au moins une fois par an,c'est pas l'idéal..

Temudjin link=topic=223.msg306850#msg306850 date=1152286649 a dit:
Pourquoi ? Il m'a l'air parfaitement normal...

C est la maniere de prendre la photo en contre plongée...on dirait que le chat est hautin...et de la taille d un lion...mais j avoue il est magnifique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour