< Vos animaux. | Page 11 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
émilie0204 link=topic=223.msg348474#msg348474 date=1156238992 a dit:
c'était FANFAN!!! bah du coup on ne veut plus de Lapin extra nain meme si on a adoré....c'est trop fragile, et du coup on opte pour un ti chat!! notre idée de base!! mais maintenant on se sent près d'assumer!!  :cry: laisse tombé dimanche dans quel état j'étais....qu'est ce qu'on peut être con je te jure de s'attacher autant...
ah oui c'est vrai :smile: j'ai failli dire panpan crcrcr! ba c'est normal, d'être triste ... ah oui un ti chat, enfin tu vas l'avoir... tu veux quoi comme race? les chartreu j'adore, ils sont magnifique mais bon chez les autres :laugh:

moi j'ai une ptite minette de 6 mois hier... elle est tigrée 3 couleures, adorable... elle s'apelle Leeloo (comme dans le film le 5éme élément lol)... elle adore se mettre sur mon ventre et ronronner plus fort que la télé et léché les gouttes qui restent sur les robinets de la salle de bain lol

lenou94 link=topic=223.msg348593#msg348593 date=1156244480 a dit:
moi j'ai une ptite minette de 6 mois hier... elle est tigrée 3 couleures, adorable... elle s'apelle Leeloo (comme dans le film le 5éme élément lol)... elle adore se mettre sur mon ventre et ronronner plus fort que la télé et léché les gouttes qui restent sur les robinets de la salle de bain lol

:wub cro mimi la tite leeloo

sayna33 link=topic=223.msg348616#msg348616 date=1156245829 a dit:
moi j aimerais bien avoir un lapin belier c est trop mignon avec leurs oreilles qui pendent mdr!! :wub

j'ai failli aussi mai dis toi qu'une fois adulte c'est super gros, et du coup c'est plus aussi mimi!! perso c'est en voyant les lapin adulte (lapin normal, bélier, et nains) que j'ai décidé d'en prendre un extra nain, ils les appellent aussi les toys, c'est bien plus mimi, mais ca demande plus de surveillance!!!

sayna33 link=topic=223.msg348630#msg348630 date=1156246186 a dit:
ouai mais ca me fait mal au coeur de le laisser dans une cage

moi perso je ne la laissé pas dans sa cage enfin juste quand on était pas la, mais sinon elle courait dans tout l'appart, après à toi de l'éduquer!!! :wink2:

sayna33 link=topic=223.msg348643#msg348643 date=1156246406 a dit:
ouai quand j aurais une maison ouun jardin plus grand car la avec mon chat!!

ha oui en effet!!! tu l'a u tout petit ton chat? ca va il a pas fait trop de betise (je pense au griffe sur les murs, fils mordu, pipi partout etc....) tu a réussi à l'habitué à la litière? besoin d'info je pense en avoir un bientot

émilie0204 link=topic=223.msg348652#msg348652 date=1156246576 a dit:
ha oui en effet!!! tu l'a u tout petit ton chat? ca va il a pas fait trop de betise (je pense au griffe sur les murs, fils mordu, pipi partout etc....) tu a réussi à l'habitué à la litière? besoin d'info je pense en avoir un bientot
moi en tout cas je l'ai eu à 2 mois... elle tenait dans la main lol trop trop chou... elle était déjà propre, normalement c'est sa maman qui lui apprend, la litiére ça va je la change 2 fois par semaines ça dépend si c'est crade ou pas... après c'est une question d'éducation pour les murs et tout... c'est comme un ptit bambino!

sayna33 link=topic=223.msg348662#msg348662 date=1156246802 a dit:
la litiere directe elle est super propre!! toute petite deja a la litiere!

apres c est les rideaux exemple :

http://img228.imageshack.us/img228/4103/mindy36zz5.jpg

http://img132.imageshack.us/img132/8669/mindy38ho0.jpg

mdr, les miens sont assez long aussi, enfin ils trainent carément par terre, je pense qu'ils ou elles va s'éclater!!! en tout vraiment chou ton pti bout!!!!

ha oui une tite chose, c'est mieu un mal ou une femmel?

lenou94 link=topic=223.msg348668#msg348668 date=1156246984 a dit:
ba après ça dépend une femelle ça a ses chaleures !

ouais voilà en fait lequel est le moin chiant à ces periodes la!!! je suis en appart alors si c'est pour qu'il ou elle se transforme en furie, non merci!!! :laugh:

perso moi c est une femelle et donc elle est tres caracterielle et en plus la femelle faut vite la steriliser car toute petite elle a eu ses chaleurs un vrai calvaire perso prends un male!

à mon taf il y a sans cesse des chats, chez l'entreprise voisine, car la dame les nourris  :happy: d'ailleurs une connaissance (cécile tu connais émilie...) a eu droit à 2 bébés chats, 2 frères inséparables...j'avais pris le gris contre moi avant de le donner, ahlala c'était trop chou  :smile: Bon ce sont des chats de goutière un noir et un gris, mais sont super beaux... si jamais quelqu'un veut des chats gratos je me renseignerais  :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour