< Vos animaux. | Page 24 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est la voisine de mes parents qui a eu deux portées avec deux femelles quelle a. c'est salem et elvira :smile:

PLOUFINETTE link=topic=223.msg643304#msg643304 date=1182776609 a dit:
J'ai été voir ton blog sur ton bouledogue et t'as mis une photo d'elle toute mouillée ça me fait trop délirer :happy:

oui elle adore l'eau ^^ ca c'est pratique, et tellement drole!!

Toutounette link=topic=223.msg641761#msg641761 date=1182617494 a dit:
En plus d'être maman de 5 enfants et de passer un Bac Pro, je suis éleveuse professionelle de la race de chats la plus grande au monde :
LE MAINE COON !!
Vous trouverez des photos ici :
http://celine-beautiful-arts.oldiblog.com
et ici aussi, car je fais des concourts de beautéavec eux :
http://beautifulphotoexpos
Cela fait 6 ans que nous somme professionnels donc si vous avez besoin de conseils venez me rejoidre sur mon forum !!!
http://www.easyfreeforum.it/amourdechats/

Je ne suis pas très &quot;chats&quot; mais cette race est vraiment belle, adorable les chatons !
c'est le reve d'une très bonne amie d'en avoir un un jour !

kaedes link=topic=223.msg642976#msg642976 date=1182765391 a dit:
voila ma crevette, bientot 1 an en juillet :

elle a pas un regard adorable?? :wub
j'adore cette race de chien, ma soeur en avait un on lui a voler :knuppel:

butter link=topic=223.msg643651#msg643651 date=1182797049 a dit:

Moi aussi j'adore! Ces chiens là ils me font trop délirer. :biggrin:

butter link=topic=223.msg643651#msg643651 date=1182797049 a dit:

voler?? :pascompris; c'est pas croyable ca, les gens sont fous de nos jours!! :knuppel:

Et voila je suis bénévole à la SPA, je viens d'adhérer à celle près de chez moi et je vais y aller le week-end ou un week-end sur deux :wub

Bonsoir :blush:

alors j'ai une chienne
Laïka, Bobtail
bientôt 12 ans

Laïka

un chat
que j'appelle &quot;Le Chat&quot; mais officiellement c'est Virgule (j'aime pas)
je ne sais pas quel âge il a, je l'ai récupéré l'été dernier par le biais d'une assoc qui l'a saisie chez une dame qui les maltraités :(
maintenant il est en pleine forme

Le chat

une tortue de terre
Bouton d'Or
âge inconnu :)

La tortue

Deux poules (pas pour manger !)
La rousse à 7 ou 8 ans
La noire est une poule de &quot;race géante&quot; de 5 ans

Ouh

noire

et une pouliche
Rosalie, SFA de 2 ans

Rosalie

:blush:

Cidgie link=topic=223.msg1267#msg1267 date=1124103777 a dit:
Bon je réouvre le sujet ici  :biggrin:
Avez-vous des animaux familiers (ou exotiques) ? Quel âge ont-ils ? Comment s'appellent-ils ?
Avez-vous des anecdotes ?
Et n'hésitez pas à mettre des photos !
Alors, j'ai 3 animaux familiers
Une chienne (labrador croisé malinois) qui s'appelle Lady alias Gougoutte :blush: qui vient de fêter ses 12 ans
Un chat (tigré) qui s'appelle Tigrou (vive l'originalité du prénom lol) qui vient d'avoir 13 ans
Un hamster (blanc tacheté beige) qui s'appelle Lovi (puisque c'est éLOdie qui me l'a offert et que je m'appelle ludiVIne) et qui aura 1 an le jour de mon anniversaire soit le 9 septembre :biggrin:

Quant à l'anecdote oui, pour mon chat. Je vais raconter ma vie lol :
Il est né en 94, nous l'avons récupéré dans un arbre, il était tout jeune (abandonné?!). Notre première année de vacances, il est allé chez nos voisins mais à notre retour, il était tout maigre (déprimé de notre absence je pense) donc la deuxième année, nous l'avons emmené avec nous, dans les Landes.
Après quelques jours d'adaptation à la maison, il a pu sortir (car mon chat est sauvage et ne supporte pas d'être enfermé) sauf qu'on ne lui avait pas dit d'etre là le samedi matin et il est partit en vadrouille. On l'a cherché des heures mais il a fallu rentrer, sans lui :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Bref, 3 ans plus tard, un matin de vacances scolaires où mon père réveille ma soeur et moi pour faire la vaisselle, le téléphone sonne. Mon père nous appelle et nous demande alors &quot;le chat est vivant, vous voulez le récupérer?&quot;
(Rien que d'y repenser, j'en ai les larmes aux yeux) alors nous qui avions 13 et 17 ans avons de suite accepter et mon père est allé le chercher... Il était... magnifique!
Sauf qu'entre temps, ma chienne avait atteint sa taille adulte alors il crachait tout ce qu'il savait!
Mais aujourd'hui, ils vivent bien tous les 3 et suis trop love d'eux!! :friend:
(Ça y est, j'arrete de raconter ma vie :biggrin:)

JogaNoxE link=topic=223.msg651131#msg651131 date=1183325400 a dit:
Bonsoir :blush:

alors j'ai une chienne
Laïka, Bobtail
bientôt 12 ans

Laïka

un chat
que j'appelle &quot;Le Chat&quot; mais officiellement c'est Virgule (j'aime pas)
je ne sais pas quel âge il a, je l'ai récupéré l'été dernier par le biais d'une assoc qui l'a saisie chez une dame qui les maltraités :(
maintenant il est en pleine forme

Le chat

une tortue de terre
Bouton d'Or
âge inconnu :)

La tortue

Deux poules (pas pour manger !)
La rousse à 7 ou 8 ans
La noire est une poule de &quot;race géante&quot; de 5 ans

Ouh

noire

et une pouliche
Rosalie, SFA de 2 ans

Rosalie

:blush:
l'arche de noé :laugh:

sarah9106 link=topic=223.msg643864#msg643864 date=1182841689 a dit:
Et voila je suis bénévole à la SPA, je viens d'adhérer à celle près de chez moi et je vais y aller le week-end ou un week-end sur deux  :wub
Tu va faire quoi là bas?

ilo92 link=topic=223.msg651518#msg651518 date=1183372439 a dit:
Tu va faire quoi là bas?

M'occuper des animaux, leur donner à manger, participer aux cours d'éducation canine, les laver, nettoyer les boxs, accueillir les chiens qui sont abandonnés soit au refuge soit qui sont en fourrière, accueillir les visiteurs du refuge et les renseigner sur les chiens et leur comportement et ensuite si ils veulent adopter faire avec eux un petit dossier et leur founir les éléments nécessaires sur le chien (carnet de santé, carte de tatouage) ...

sarah9106 link=topic=223.msg651540#msg651540 date=1183373310 a dit:
M'occuper des animaux, leur donner à manger, participer aux cours d'éducation canine, les laver, nettoyer les boxs, accueillir les chiens qui sont abandonnés soit au refuge soit qui sont en fourrière, accueillir les visiteurs du refuge et les renseigner sur les chiens et leur comportement et ensuite si ils veulent adopter faire avec eux un petit dossier et leur founir les éléments nécessaires sur le chien (carnet de santé, carte de tatouage) ...
Ah ok ca a lair chouette!

ilo92 link=topic=223.msg651559#msg651559 date=1183374038 a dit:
Ah ok ca a lair chouette!

Oui :happy: et puis ça m'a fait tellement de peine de tous les voir là bas que je n'ai pas hésité à devenir bénévole...j'ai même adopté un tit chien la bas car l'un des miens nous avait quitté trop tot... J'ai eu un coup de coeur pour lui et c'est un amour :wub

:fleche: http://ilkif.canalblog.com/

Inès :wub 3 ans
C'est mon petit bout que j'aime très fort (enfin petit bout elle fait 7 kilos quand meme :laugh:)
Super caline et bavarde j'adore :happy:

Léni :wub 2 ans
Plus sauvage, c'est un tout autre caractère mais elle a ses heures de tendresse et je fonds encore plus :blush:

Isa :wub 2 ans
La soeur de Léni - Supra caline et adore les odeurs des aisselles après une bonne journée de travail warrrf :laugh:

Fifi :wub 2 ans
Un vrai petit amour, très caline et qui adooore jouer

et le petit dernier Kitty :wub 11 mois
Le seul mâle de la maison :laugh: - je l'ai recueilli parce que sa première famille n'en voulait plus - à la base je lui cherchais une famille d'accueil et j'ai craqué :blush:

Voilou :blush: :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour