< Vos animaux. | Page 25 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
JogaNoxE link=topic=223.msg655700#msg655700 date=1183581623 a dit:
Ils sont beaux !!!

avec un petit faible pour Kitty :wub

+1

ils sont vraiment trop beaux tes chats !
trop choux, et ça me donne envie d'avoir un chat chez mais pas possible, j'habite en appart et je suis pas souvent chez moi...

j'ai des chats mais ils sont chez ma mère

ça c'est Ulrika
j'ai Ulrika qui est grise tigrée et blanche (et elle a quelques taches couleur crème, on sait pas pourquoi), Raven qui est &quot;tricolore&quot; (blanche rousse noire) et Alana qui est &quot;ecaille de tortue&quot; (noire tigrée rousse)

JogaNoxE link=topic=223.msg655700#msg655700 date=1183581623 a dit:
Ils sont beaux !!!

avec un petit faible pour Kitty  :wub
evamy link=topic=223.msg655718#msg655718 date=1183582311 a dit:
+1

ils sont vraiment trop beaux tes chats !
trop choux, et ça me donne envie d'avoir un chat chez mais pas possible, j'habite en appart et je suis pas souvent chez moi...

j'ai des chats mais ils sont chez ma mère

ça c'est Ulrika
j'ai Ulrika qui est grise tigrée et blanche (et elle a quelques taches couleur crème, on sait pas pourquoi), Raven qui est &quot;tricolore&quot; (blanche rousse noire) et Alana qui est &quot;ecaille de tortue&quot; (noire tigrée rousse)

Merci :blush:
Tous des amours :wub :wub :wub :wub :wub

leeloolov link=topic=223.msg655764#msg655764 date=1183586951 a dit:
Merci  :blush:
Tous des amours  :wub :wub :wub :wub :wub
J'aime beaucoup les photos les montrant à tous les ages, on voit comment ils ont évolué, grandi... :happy:

voilà mes 2 chats persans gris bleu ...la femelle &quot;océane&quot; qui me suit partout d'ailleurs :arrow2: et &quot;skippy&quot; son fils

la ptite chanelle vient de rentrée dans la famille c'est un ptit chatton que l on viens de receuillir elle etait toute seule dans la rue :wub

letyssia link=topic=223.msg658936#msg658936 date=1183866439 a dit:
voilà mes 2 chats persans gris bleu ...la femelle &quot;océane&quot; qui me suit partout d'ailleurs  :arrow2:  et &quot;skippy&quot; son fils

ils sont trop beaux :wub j'veux les mêmes :laugh:

Bah moi la en ce moment j'ai un chien qui ressemble a rien... c'est un croisement entre croisés...
du nom de mitsou (mimiss pour les intimes)
5 poissons rouges (ginger, sporty, scary, baby et posh)
2 poules (lulu et caramel)
2 chats artemis et gordon

Adachi link=topic=223.msg658874#msg658874 date=1183839779 a dit:
J'aime beaucoup les photos les montrant à tous les ages, on voit comment ils ont évolué, grandi...   :happy:

Oui mon tout premier chat, je ne l'ai pas fait et je l'ai regretté alors je ne manque pas de le faire pour chacun(e) maintenant :dacc:

voivi chanelle la ptite derniere de 1mois trouvée dans la rue (la blanche), caline la
ptite noire et rousse 4mois et bikini 1ans (la grise)

ouai je sais mais elle etait abandonnée donc je l ai amené au veto mais comme elle mange des croquettes il m'a dit qu elle etait presque sevré mais je lui donne quand meme un peu de lait pour bebe chat car elle est tres maigre

ALICE01 link=topic=223.msg665819#msg665819 date=1184429650 a dit:
ouai je sais mais elle etait abandonnée donc je l ai amené au veto mais comme elle mange des croquettes il m'a dit qu elle etait presque sevré mais je lui donne quand meme un peu de lait pour bebe chat car elle est tres maigre
c'est rare à un mois mais bon c'est possible et tant mieux :smile: il est vrai que j'ai eu mes chatons à un mois et demi et ils étaient sevrés :smile:

Adachi link=topic=223.msg665820#msg665820 date=1184429698 a dit:
+1

Heureusement qu'ALICE01 est passée par là...
bah des fois l'Homme ne suffit pas quoi :wacko: à moins de lui donner le biberon, de le réchauffer et de lui masser le ventre pour la digestion presque H24. mais là visiblement il est sevré donc c'est tout bon :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour