< Vos animaux. | Page 49 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
NyuNyu link=topic=223.msg871475#msg871475 date=1206706636 a dit:
Bès je suis pas jalouse... Elle peuvent avoir envie !! Ya pas de mal à regarder hein, je sais qu'il est beau

:wink2:

Si si reste le un ptit peu !!

NyuNyu link=topic=223.msg871259#msg871259 date=1206654908 a dit:
il me suit partout, dans les toilettes aussi lol...

Heu que les choses soit claires, c'est Titou qui suis Nyu hein, c'est pas moi... ^^ bah voui c moi sur la photo qui fait dodo sur le chat  :biggrin:

Edit: Au fait pour rester dans le sujet moi j'ai un berger des pyrénées qui pose ses pattes avant sur mes épaules quand il est content de me voir en gros il peut me faire un gros bisous quand je suis debout quoi... mais bon c'est terrible comme chien...

Oui les chats parfois on se demande leur réaction...

On me disais que coupé mon chat serait plus calme... Plus câlin oui, plus calme non il me chasse les mains lol... Titou c'est un petit chenapan

Moi mon ptit loulou s'apelle Zébulon, il vient de fêter ses 11 ans !
Il adore dormir entre mes jambes, se coucher sur mes cahiers quand je bosse et s'étaler sur l'ordi quand j'y suis...

Laura31 link=topic=223.msg871629#msg871629 date=1206717533 a dit:
Moi mon ptit loulou s'apelle Zébulon, il vient de fêter ses 11 ans ! (Un chat)
Il adore dormir entre mes jambes, se coucher sur mes cahiers quand je bosse et s'étaler sur l'ordi quand j'y suis...
Je vous mets une photo dés que je peux  :chessy:

Pareil.
Mais en plus moi il court après les stylos quand j'écris. :laugh:

LILYB link=topic=223.msg871659#msg871659 date=1206718742 a dit:
Pareil.
Mais en plus moi il court après les stylos quand j'écris.  :laugh:

Oui lol, moi aussi il me met des coups de pattes !
Il adore les stylos !

Moi elle se colle à la télé quand il y a du foot et suis le ballon partout!! Faudrait pas qu'elle me mette un coup de pattes sur la tv!!
Idem pour la souris de l'ordi, elle suis à fleche!!!

c'est trop fort les matous :laugh: le mien c'est tout pareil.
quand mon chéri joue à la console le chat regarde c'est trop marrant et idem qaudn on regarde la télé :happy:

Laura31 link=topic=223.msg871665#msg871665 date=1206718960 a dit:
Oui lol, moi aussi il me met des coups de pattes !
Il adore les stylos !
Pareil :laugh: mais ils préférent quand même les briquets et bouchons de bouteille en plastique les miens :zarbi:

J'ai eu un berger des Pyrénnes moi aussi, mais elle faisais des crise d'epilepsie, du coup nous avons du la faire piquer... :cry:

la j'ai un chien on dirais un cotton de tuléa mais noir pas blanc, j'ai 3 chats, enfin ce sont des chats de goutières mais ils rentrent dans la maison et font leur vie des calins etc :wub 5 poissons rouges
et une poule, la deuxième est décédé :wub

Adachi link=topic=223.msg871761#msg871761 date=1206723666 a dit:
Pareil  :laugh: mais ils préférent quand même les briquets et bouchons de bouteille en plastique les miens  :zarbi:

Ton chat est tout noir ? :chessy: Comme mon zébu !

Laura31 link=topic=223.msg871842#msg871842 date=1206728985 a dit:
Ton chat est tout noir ?  :chessy: Comme mon zébu !
Oui, j'en ai un autre qui est tricolore, y a des photos dans le topic mais je sais plus où

Je viens de recevoir le papier d'identification de mon chat :biggrin: :biggrin: :biggrin: C'est vrai maintenant ils mettent une puce aux chats, et justement je viens de recevoir cette justification :biggrin:

Melyssa, j'adore trop ton chat, j'aurai aimé avoir un chat tout blanc.
Tout le temps où j'habitais chez ma mère, de toute petite à mes 18 ans, on a eu des chats (enfin elle en a toujours hein) et on a eu toutes les couleurs de chats possibles je pense ! (sauf un chat blanc...)

Voici une photo de l'une d'entre elle.
Elle a des yeux superbes en vrai et elle mange bien, je pense que ça se voit :biggrin:

Regardez moi ça c'est pas mimi, c'est ma louloute adorée trop trop chou. Ma maman a fait les photos  :wub :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour