< vos CD preferes en ce moment | Page 4 | Forum des BTS

vos CD preferes en ce moment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
madonna.......

ah enfin un fan de madonna.....j'ai tout ces cd e tje vais aller la voir en concert en angleterre..............

En effet, Muse est devenu une référence dans le monde du rock.

Je ne m'aventurerais pas en vous expliquant le style de musique, sachez simplement que c'est un groupe "vibratoire". (je parle de l'âme)

Sinon il ya a aussi Benabar dont on peut parler. Ses chansons sont sympa et quelques fois super émouvantes :cry:

Ah oui, c'est vrai Anolga, j'ai son dernier album et c'est pas mal du tout pour ceux qui aiment écouter les paroles, bien sûr :!:
Parce que c'est une musique à écouter tranquillement, les paroles st géniales :wink:

des fans de muse !

Des fans de Muse et de Radiohead....
*la bave aux lèvres*
Ca fait des mois que je lis le forum côté poursuite d'études et BTS CE et j'avais jamais mis les pieds ici...
Bon, va falloir se rattraper je crois ! :D
Pour répondre côté musique, en ce moment, je dirais l'album de Melissa Auf Der Maur, Elephant des White Stripes, le premier album de Raphael qui est Hotel de l'univers, sans oublier Hail to the Thief de Radiohaed !

Moi ca y est j'ai mes places pour aller voir -M- le 26 juin nananère
Amour21.gif

ba en fait moi en c e moment c
avril lavigne under my skin
katy rose overdrive
limp bizkit "behind blue eyes"
muse "unattended.." cette chanson je pourrai l'ecouter 4000000 fois ss me lasser et enfin Remy zero
ah oui ss oublier mes White Stripes of course!!!!!

j'aime bien un ptit linkin park ou red hot pr destresser (je les aime!!) voilà :wink:

ouiiiiiii :!:
`Le dernier album de Raphaël vaut vraiment le cout :!: :!: :!:

Sinon Garbage et les KS'Choice sont pas mal aussi :mrgreen:

C'est vrai que le dernier album de Raphael La réalité déchire tout, et d'ailleurs, j'ai trouvé son premier album (à 8€, la bonne affaire) qui n'est pas mal du tout non plus !!!
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la chanson de Raphael qui passe en ce moment sur RTL2 (une toute nouvelle), qu'on me dise le titre ! :D
Mici :D

Une song que je vous conseille, c'est "Love Thing" de Joe Satriani, c'est super beau, bien joué et tt et tt... enfin que du bonheur !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :wink:

RATM !!!!!!!!!!!!!!!!! know your enemy en live !!!!! aie aie aie

dans la Bo de kill bill 2 , shivaree "goodnight moon" > superbe et belle ligne de basse

Olivier31 a dit:
RATM !!!!!!!!!!!!!!!!! know your enemy en live !!!!! aie aie aie

dans la Bo de kill bill 2 , shivaree "goodnight moon" > superbe et belle ligne de basse
Aaaahh!!! Encore Kill Bill! On reconnaît les VRAIS fans!!!

Raphael, Indochine, Madonna, Natasha stpierre, j'adore mais en général j'aime bien un peu tous les genres de musique... j'ai une tonne de CD d'ailleurs pas mal que j'ai acheté dernierement

un classique: jeff buckley... sa voix est magnifique surtout son interpretation de hallelujah, c'est une de mes chansons preferees

moi je suis pluto reggae ska, donc j'écoute pas vraiment des trucs connus ou qui passent à la radio.en ce moment j'écoute beaucoups babylon circus (leur dernier album "dances of resistance" est terrible!!) et le live de massilia sound system qui est sorti ya pa très longtemps.mes groupes préférés sont steel pulse pour le reggae et les caméléons ou la ruda salska pour le ska. en plus g hate de'en finir avec le bts, car avec l'été viens la saison des festivals, ça va être terrible!!!!!! :D :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour