< vos CD preferes en ce moment | Page 7 | Forum des BTS

vos CD preferes en ce moment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mdr en + mon copain qd ils ont parlé ensemble et qu'il ma dit le soir que son voisin faisait partie d'un gpe de musique plutot connu il ma dit le nom et moi direct j ai qd meme su ce que c etait mais mon copain lui ne connaissait pas du tout lol

lisa a dit:
mdr en + mon copain qd ils ont parlé ensemble et qu'il ma dit le soir que son voisin faisait partie d'un gpe de musique plutot connu il ma dit le nom et moi direct j ai qd meme su ce que c etait mais mon copain lui ne connaissait pas du tout lol

C pa 1 groupe ki fai de la pub pour les cds.... ils sont plus concerts, spectable.... je les ai vu en concerts ils avaient un groupe d'acrobates avec eux, c'étai vraiment sympa, si ta l'occasion 1 jour de les voir en concert et ke t'm ce style de musik, vas-y l'ambiance est génial et c po cher (20/25€)

tryo c un groupe pour les concert
quand t'achète un cd et que tu les voyent parès ca n'a rien a voir...
il se donne à fond sur scène

allez y!

Tryo est un gpe de Ska pluto symps, moi jsui plutot branche musik cubaine, jador cette musik me met tj de tes bonne humeur, Cumpais Segundo...
Ms jaime osi Aborigena, Carlos Jean...

aah g pas du tt comprendre.. bien sur ke je connais tryo...
d'ailleurs j'aime bcp ca me rappelle ma terminale!! lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je prefere le tt premier album..

minette a dit:
ouais j'aime bcp sinsemillia aussi...

Je fais de pub pour une assos : sarabandes des bouchauds le même soir le 25 la ruda et sinsemilia, le 24 marcel et son archestre, le 26 -M-

entre 20et 30€ j'ai du laisser le lien sur ce forum hier si ça intérresse

tout les ans ils ont un super programme :!:

maglilie a dit:
minette a dit:

Je fais de pub pour une assos : sarabandes des bouchauds le même soir le 25 la ruda et sinsemilia, le 24 marcel et son archestre, le 26 -M-

Ou est ce ke tu fais tt ca?

bravij a dit:
maglilie a dit:
minette a dit:

Ou est ce ke tu fais tt ca?

Je fais mon bts par alternance dans une assos, il y en pas mal dans la région alors je me renseigne. Dés ki se passe kelkechose de sympa jen parle 1 maximum. Les gens ki boss la dedan sont formidables alors j'aide comme je peu :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour