< Vos Citations & Proverbes | Page 62 | Forum des BTS

Vos Citations & Proverbes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
Mon banquier est juif: c'est l'honnêté même
mon petit fils est noir, il est superbe
mes amis sont arabes, ils ont la classe
mes voisins sont asiatiques, ils sont charmants
je suis entouré de méthèques plus honnêtes, plus riche et plus sympathiques que moi et on s'étonne que je sois raciste!
Tiré du livre les plus grandes citations

+++

&quot;A force de courrir après le bonheur on oubli d'être heureux&quot;

On cherche toujours a avoir mieux que ce que l'on a, mais si on se pose et qu'on observe ce qui nous appartient et qu'on se compart au pire... ya plus rien a dire :pascompris;

Moi je vous le dit la vie est si courte qu'il faut profiter de chaque seconde que la vie nous offre

Avec ses amis(e), sa famille, son petit amis(e)...

faut kiffer la vie et prendre chaque moment comme un moment unique
franchement on a pas a se plaindre !

le malheur arrive si vite qu'il vaut mieux profiter du bonheur et du temps présent tant que le bonheur nous appartient

:wub j'aime la vie :wub

Aimez-la bordel de m....

&quot; on n' a qu'une vie&quot;

&quot; vivre au jour le jour&quot;

&quot;il faut toujours regarder au dessus de soi&quot;

&quot;tant que la santé est là tout va&quot; tèlement vrai... :smile:

&quot;Comme on fait son coulis, on se mouche.&quot;

pour les amoureux en mal d'amour
&quot;Si on vous laisse poireauter aussi longtemps dans les urgences, c'est que le temps guérit tous les maux&quot;

aux employés mal aimés
&quot;Ce sont toujours les employés qui font des erreurs. Les patrons, eux font des expériences.&quot;
&quot;L'erreur est humaine, mais la mettre sur le dos de ses employés l'est encore plus.&quot;

définition
&quot;Un ministère est l'endroit où ceux qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.&quot;

une phrase qui plairait bien a mon copain
&quot;Comme l'amour est aveugle, il est très important de toucher.&quot;
&quot;L'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue.&quot;

haa l'amour
&quot;Le verbe &quot;aimer&quot; est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel.&quot;
&quot;Si vous êtes pauvre, ne sortez pas avec une végétarienne, elle risque de vous quitter pour une grosse légume.&quot;

et je vais m'arrêter la parce que je n'en finirais plus sinon :notstupide:
bonne méditation :pascompris;

yallah5 link=topic=9158.msg409047#msg409047 date=1162071626 a dit:
n'ayons pas peur des mots ! lol  :laugh: :laugh:

Fin nan chez nous c'est différent c'est : &quot;En Bretagne, il ne pleut que sur les cons !&quot; (mais je crois qu'elle a déjà été faite) :chessy:

MAb link=topic=9158.msg409048#msg409048 date=1162071752 a dit:
Fin nan chez nous c'est différent c'est : &quot;En Bretagne, il ne pleut que sur les cons !&quot; (mais je crois qu'elle a déjà été faite) :chessy:
alors ya que des cons !

elle a déjà été faite aussi ! lol :laugh:

MAb link=topic=9158.msg409041#msg409041 date=1162071396 a dit:
MDR j'osais pas le dire ! :chessy:
MAb link=topic=9158.msg409048#msg409048 date=1162071752 a dit:
Ou alors &quot;Si le goéland se gratte le gland, il fera mauvais temps. Si il se gratte le cul, bah il ne fera pas beau non plus&quot; :chessy:

moi :fleche: (et plus vite que ça)

Retour