< Vos complexes | Page 4 | Forum des BTS

Vos complexes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ad20
  • Date de début Date de début
Nico66 link=topic=31115.msg300336#msg300336 date=1151968139 a dit:
Boh pour le moment c'est un ptit souci, mais pour la suite ça ne peut qu'être bien !
J'ai un peu ce souci, mais je complexe pas quand même.

Moi ca serai mon torse, pas trop musclé mais en fait toutes mes copine l'aime et ne veulent pas que je le muscle.....
Enfin bon.....si on peux faire plaisir et distribuer de la joie et du reve... :angel: :cool:

Moi, c'est de ne pas pouvoir remedier à mon passé.
J'ai fait des choses dont j'ai honte et avec le recul, je me desteste.
Mais la balance est vite rétablie quand j'éssaie de ne pas faire les même erreur et toutes les choses bien que j'ai pu accomplir.
Si c'est un complexe alors c'est le seul.

Un peu les fesses poilus :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Je vois que ca :chessy:

apres j'aime bien la phrase qui a deja été cité
keitaro79 link=topic=31115.msg300230#msg300230 date=1151962724 a dit:
&quot;le meilleur des complexes est de ne pas complexer ...
meditez la dessus&quot;  :laugh:
:aplause: :dacc:

pseudopasencorepris link=topic=31115.msg300488#msg300488 date=1152000511 a dit:
ou alors etre parfaite.... :wub
Enfin bon arretons de rever, la femme parfaite n'existe pas.... :cry:

Mon homme me trouve parfaite c'est ça l'important.

pseudopasencorepris link=topic=31115.msg300488#msg300488 date=1152000511 a dit:
ou alors etre parfaite.... :wub
Enfin bon arretons de rever, la femme parfaite n'existe pas.... :cry:

tout comme l'homme parfais aussi

encore heureux :laugh:

Moi je suis pas vraiment complexé mais dernièrement (enfin depuis quelques mois pour etre plus précise!) j'ai choppé un gros ventre et c'est vraiment pas joli!! Mon problème c'est qu'il suffit de quelques jours d'inattention, et hop je reprends aussitot 1 ou 2 kilos!! Pfff c'est dur de rester mince! Sinon pour parler d'autre chose que du poids, je deteste, mais je deteste... mes orteils!! Oui je trouve mes pieds moches alors je les enferme la plupart du temps! lol! Enfin sauf la il fait trop chaud!
Sinon y'a d'autres choses que j'aime pas chez moi mais j'en fais pas spécialement des complexes!

ktapoe link=topic=31115.msg300351#msg300351 date=1151976251 a dit:
Moi, c'est de ne pas pouvoir remedier à mon passé.
J'ai fait des choses dont j'ai honte et avec le recul, je me desteste.
Mais la balance est vite rétablie quand j'éssaie de ne pas faire les même erreur et toutes les choses bien que j'ai pu accomplir.
Si c'est un complexe alors c'est le seul.

Je pense que tu n'es pas le seul a avoir fait des choses par le passé dont tu n'es pas très fièr! Moi c'est pareil! Mais bon avec le temps t'apprends a oublier ces vilaines choses!
Par contre moi je complexe, enfin je dirais plutot j'ai honte! d'avoir été chiante, fouineuse, méfiante... par manque de confiance et jalousie avec mon ex! Bon la on s'est remis ensemble donc je vais essayer d'etre moins jalouse... :chessy:

sandra13 link=topic=31115.msg300901#msg300901 date=1152012036 a dit:
Oui et pour cela il faut éviter de manger trop salé et boire des eaux trop salée (surtout pétillantes).

Moi je sale presque tout, et poivre aussi... lol! je suis mal barrée! Sinon je bois beaucoup d'eau plate donc ça va!

Titia63 link=topic=31115.msg300906#msg300906 date=1152012168 a dit:
Moi je sale presque tout, et poivre aussi... lol! je suis mal barrée! Sinon je bois beaucoup d'eau plate donc ça va!

Je sais que c'est difficile, il faudrait que tu arrives à diminuer peu à peu ta conso de sel. Et surtout évité les plats cuisinés.

Ben vi c'est très difficile!! J'essaie de diminuer un peu c'est vrai mais bon difficil de perdre les vieilles habitudes! Les plats cuisinés c'est a dire? les plats tout préts tu veux dire?

Retour