< Vos complexes | Page 9 | Forum des BTS

Vos complexes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ad20
  • Date de début Date de début
Je vais essayer de me l'imprégner dans ma tête  :blush:
Non mais quand vous voyez les filles bien foutues....moi je me dis que je plais à personne et qu'avec la tête que j'ai j'irai pas très loin
(c'est le sujet à éviter avec ma mère  :chessy:)

sarah75 link=topic=31115.msg318137#msg318137 date=1153234129 a dit:
Je vais essayer de me l'imprégner dans ma tête  :blush:
Non mais quand vous voyez les filles bien foutues....moi je me dis que je plais à personne et qu'avec la tête que j'ai j'irai pas très loin
(c'est le sujet à éviter avec ma mère  :chessy:)
roooooooooooooo on s'en fiche des filles bien foutues, il n'y a pas que ça, tu imagine qu'il n'y a que les canon qui ont des copains? détrompe toi... relis tout le topic en entier tu verras il ya des avis de mec, ça te rassureras... :wink2: ahlala il y a du boulot... :happy: aller courage

non mais je suis pas tout le temps comme ça  :laugh: Il m'arrive de plaire mais bon c'est au bled  :laugh:
Ah oui gazou94, je peux te garantir que y'a du boulot pour que sa s'arrange  :blush: (genre 10-15 kilos je serais parfaite :dacc:)

sarah75 link=topic=31115.msg318141#msg318141 date=1153234289 a dit:
non mais je suis pas tout le temps comme ça :laugh: Il m'arrive de plaire mais bon c'est au bled :laugh:
Ah oui gazou94, je peux te garantir que y'a du boulot pour que sa s'arrange :blush: (genre 10-15 kilos je serais parfaite :dacc:)
ah sarah je suis sur que t'es adorable pas la peine de t'en faire pour ca et en plus y a aussi de beau mec au bled.non? :wink2:

oh c'est super gentil souhelya_t :blush: :blush: :blush: :blush:
Sa va y'a quand même des beaux gosses au bled mais faut chercher :laugh:

sarah75 link=topic=31115.msg318318#msg318318 date=1153240568 a dit:
oh c'est super gentil souhelya_t :blush: :blush: :blush: :blush:
Sa va y'a quand même des beaux gosses au bled mais faut chercher :laugh:
je suis d'accord il faut chercher :laugh:

Mon complexe c'est mes pouces.... rectangles arg... dés que je les vois j'ai envie de les couper, de les arracher mais bon je connais 2-3 personnes qui ont le même problème!

moi ce sont mes cheveux il me soule je les perds a chaque fois puis l entretien ca coute cher ensuite il y a mes sein 85b j aurais aimé avoir plus :cry: :blush:

Moi j'aime pas mon dos, je trouve j'ai 1 dos et les epaules d'1 nageuse alors pr les dos nus c pas tres sexy et j'ai tendance à ne pas me tenir droite...

sayna33 link=topic=31115.msg318346#msg318346 date=1153242198 a dit:
moi ce sont mes cheveux il me soule je les perds a chaque fois puis l entretien ca coute cher ensuite il y a mes sein 85b j aurais aimé avoir plus  :cry: :blush:

c'est très bien 85B !!! où est le pb ?!!! :biggrin: c'est juste la taille parfaite !!! :blush:

Moi je suis complexée mais j'aurai jamais le temps de tout enumérer lol, faut apprendre à vivre avec ou essayer de les &quot;supprimer&quot; si on peut c'est tout. Ou alors trouver quelqu'un qui aime nos défauts, ça marche. mais après quand c'est fini :cry: lol

Dans mes complexes, y'a surtout le fait d'être une angoissée chronique. J'ai beaucoup de mal à encaisser les gros stress que peuvent mettre les patrons sur lesquels je suis tombée (à part certains qui étaient vraiment supers et ne me stressaient pas : je voyais la rapidité comme un challenge et pas comme une pression du patron qui te dit &quot;grouille toi&quot; en permanence).

M'enfin, j'ai toujours traîné l'anxiété, comme avant j'étais épileptique, y'a juste que maintenant je ne prends plus d'anxiolitiques (sauf quand j'suis chez des patrons qui foutent la pression, sinon j'suis bonne pour frôler la crise d'epilepsie)... :wacko:

Je me passerais bien volontiers de tout ça, mais apparement y'a pas grand chose à y faire, à part me défouler en faisant du sport... et comme c'est pas du tout mon truc...  :unsure:

Pour ce qui est des complexes physiques, j'avoue que ça me scie de voir qu'autant de personnes sont complexées à cause de l'image qu'elles renvoient aux autres de par leur corps (car c'est bien ça le problème : on a peur de ce que vont penser les autres). Bin perso, ça me passe à des kilomètres au dessus, et j'm'en fous royalement, j'vais pas me priver de manger quelque chose de peur de prendre du poids... :wink2:

nathaliea link=topic=31115.msg318438#msg318438 date=1153247846 a dit:
Moi j'aime pas mon dos, je trouve j'ai 1 dos et les epaules d'1 nageuse alors pr les dos nus c pas tres sexy et j'ai tendance à ne pas me tenir droite...

J'suis pareille, mais ça sert des épaules larges : y'a des fois où on est bien contente de réussir à soulever un truc lourd qu'une amie n'arrive pas à soulever toute seule :laugh:

Le tout est de savoir voir le côté positif des choses qui nous dérangent :wink2:

Lily Dreams link=topic=31115.msg318731#msg318731 date=1153258750 a dit:
Le tout est de savoir voir le côté positif des choses qui nous dérangent :wink2:
Exactement.
Genre moi j'arrive à passer entre les barreaux d'une prison :laugh: :laugh: :laugh:

Lily Dreams link=topic=31115.msg318728#msg318728 date=1153258508 a dit:
j'vais pas me priver de manger quelque chose de peur de prendre du poids...   :wink2:
+1

je pense qu'il faut essayer de voir les bons côtés que nous avons, et oublier les mauvais c'est déjà pas mal vu qu'on ne peut pas tout avoir, et comment se serait ennuyant, on ne pourrait même pas se plaindre lol!  :laugh:  :chessy:

Retour